En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:34:51
non lol, bon demain je vélote alors j´y vais oui bone idée la médiathéque ;)
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:59
bon j´vous laisse hein si c´est comme ça...
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:37:20
Non désolé raiduk je ne l´ai pas vu
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:25
Ben c´est Peter Jackson, le réalisateur du seigneur des anneaux (ça vous pouvez pas ne pas aimer) qui a fait un remake de king kong ça a l´air assez cool, bourré d´effets spéciaux mais bon...
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:41:18
Ah oui je vois maintenant ils vont l´adapter en jeux vidéos, il parait que l´imersion est poussé très loin
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:43:38
ouais pas de barre de vie, pas d´affichage des munitions, tu peux incarner king kong, ça a l´air cool
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:03
J´aime pas Elrond dans le film tandis que dans le livre c´est mon personnage préféré
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:46:03
Ouais dans le film Elrond a tout l´temps l´air faché chui d´ac´ avec toi... Mon perso préféré c´est Legolas même si j´aime pas trop Orlando Bloom.
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:46:38
Moi aussi j´aime bien legolas
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:48:01
Bon j´vais y aller @demain !
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:48:21
@+
lekhan
Niveau 10
21 août 2005 à 19:21:16
bien le bonjour.
11_09_2001
Niveau 7
21 août 2005 à 19:27:32
Salut, ça va ?
lekhan
Niveau 10
21 août 2005 à 22:17:10
oui tranquil marocian et toi?
raiduk
Niveau 10
21 août 2005 à 23:49:18
lekhan !! !
Mix
Niveau 9
21 août 2005 à 23:53:21
tout le monde!!! marocain pquoi tu n as pu ton ancien pseudo???
raiduk
Niveau 10
21 août 2005 à 23:59:41
´alu a toi mix ^^
Mix
Niveau 9
22 août 2005 à 00:24:22
il est motrs se forum c triste...
earondo
Niveau 10
22 août 2005 à 01:16:40
pas si mort que ca helas quand je vois le nombre de ceux qui postent pour leurs blogs pffff
11_09_2001
Niveau 7
22 août 2005 à 01:23:48
lekhan
Ca va. Je me suis matté Dreamcatcher, Ghost in the Shell 2 et I, Robot. Les deux derniers sont vraiment excellents.