CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

bidulz
bidulz
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:15:47

moi c ds mortal kombat deadly alliance jarrivai pas abattre le monstre g oublier son nom et jen avai tro marre je le tratais de movai jouer , de tricheur, denf***** héhéhé
ca rend fou fou fOU FOU :fou:

parcontre une fois javais jouer 4 h non stop a vice city et je sor il faisait pas beau et je commence a me mettre a faire le code de bo temps . .... strange

bidulz
bidulz
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:20:04

je sui le centieme messager :)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:23:32

de nombreuses brulures(sans parler des cloques)sur le premier mario party avec le joystick N64 pas vraiment prevus pour tourner aussi vite :lol:

la paume de la main arraché apres l´arrachage du plastique du joystick de ma manette PS2 en faisant voler tortue geniale dans budokai 2 :lol:

mais bon c´est plus souvent le pad qui eclate en morceau

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:35:20

lol moi jai eu le meme truc que toi polo,en jouant a ape escape yaV un minijeu de boxe ou fallait faire mumuse avec le joystick,ben jmetai pa loupé la peau lol!
sinon en direct de msn AVEC une webcam:grosse gamele quand je me leve de ma chaise pour chercher le cd du jeu lol

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:39:25

Moi aussi c´est dans le 1er Mario Party, Quand je faisais tourner le joystick dans ma main très rapidement, bien une partie de peau a arrachée et ça saignait lol

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:40:17

ah oui mario party,chui sur ke CT lepreuve ou fallait pedaler sur un velo pr faire de la lumiere et tuer boo :P

malier313
malier313
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:49:19

Moi c´est dans Devil May cry en mode dante doit mourir contre Angelo après avoir perdu 15 sphères jaune j´ai trouver rien que de plus con que de donner à un grand coup de pied à la porte et ça s´est démoli ( mon pied pas la porte )
Résultat j´ai boité 3 jours !

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:49:27

l´espece de minijeux ou il fallait faire tourner le stick pour faire voler le maskass plus de 70 tours en 10 j´ai souffert un max

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:49:57
  • en 10 secondes
Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:51:32

lol mai ya une astuce!!!!fau maintenir appuyer les gachettes au menu de depart!!(veridique!!!!!)

NINCUBE
NINCUBE
Niveau 4
27 mai 2005 à 23:57:50

lol les gars, moi cé aprés viewtiful joe!! niveau max dernier stage la le truc des 5 fantastiques, ya le gars qui se transforme en espece de clone de viewtiful, bah après lavoir recommencer 20 mille fois, a chaque fois il me nargue en debut de partie!! yan a marre ! je saute sur le lit ferme les yeux pour me calmer, me retrouve en lair et SBAM ! !!! sur le marbre avec les genoux applatit ! ! 4jours de boitement ! ! le 1er jour jétai obligé davancer avec la chaise roulante du pc ^_^ lol .

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:01:41

mdr nincube

Roma444
Roma444
Niveau 8
28 mai 2005 à 01:12:34

Moi cétait un pote à moi. Il jouait à Jonah Loomu Rugby sur ps1 ( je sais ça date ) et mon copain a fait un match nul contre le Pays de Galles ( il avait les All Blacks) De colère, il a donné un coup de poing dans une fenètre... Bilan : 13 points de sutures à la main droite. :lol: yen a vraiment qui sont nerveux

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:08:29

il y a quelques semaines, je me suis enerver en jouant a rugby 2005 et plutot que de demolir du matos qui coute les yeux de la tete, j´ai donne un grand coup de paume dans le canape, ce qui a fait voler le cendar qui etait a cote de moi et qui met bien entendu retomber dessus...
il faut savoir que le cendar est enorme ( genre pas loind 1kg et que comme d´hab il etait plein a ras bord...)

Donc rien de bien mechant,mais ca surprend toujours...

skate63200
skate63200
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:46:19

moi je me suis jamais fait mal car je sais me controler ! :)

Fan-De-Regal
Fan-De-Regal
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:54:13

moi c sur guilty gear X avec un pote on a pas arreter et on s´est tapé des putins de cloc :lol:

fo alterner les bouton tres vite c pour sa ^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:02:04

:lol: vous êtes pas doué moi jsute des ampoules et des crampes aprés space invaders en arcade

gg37
gg37
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:13:53

Moi quand je joue a budokai 3 et que ya une bataille de kamehameha g plus de bras :lol: .
Aussi l´autre jour je me suis coincé le pouce dans ma manette de gamecube ( dans le creux entre le stick jaune et la croix) :lol: impossible de le retirer. Finalement g forcé comme un malade et un bout de peau est parti, trop mal :)

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:14:44

mdr tu me fais peur toi!!

gg37
gg37
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:16:49

:lol:

Sous forums
  • Jeux d'aventure