j´ai tout simplement éclaté ma manette par terre, et ce faisant, un des composants m´est arrivé droit dans le nez!
mais surtout un certain jeu : pokémon m´a poussé a mordre ma gameboy....
le bras cassé en voulant faire comme splinter cell et sauter d´une dizaine de mètres en atterissant silencieusement
mdr

ma parole vous etes des furieux les gars