CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:32:44

Mis à part les yeux, le dos et les tendons du pouce ( je me suis habitué à la grosse manette X-Box avant d´acheter la petite et maintenant je n´arrive plus à jouer avec), je ne maltraite pas mon corps avec les jeux vidéo. Donc je ne me suis jamais rien cassé.

Ha si ! Je me casse souvent le cul pour passer un niveau/boss/énigme.

wonga
wonga
Niveau 6
20 janvier 2005 à 06:38:08

rapport médical: nombreuses ampoules avec coupure ( si si!!!) mais surtout un certain jeu : pokémon m´a poussé a mordre ma gameboy....

ArnoDante
ArnoDante
Niveau 3
20 janvier 2005 à 08:55:06

T´as raté mewtwo? lol

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
20 janvier 2005 à 09:01:43

Moi j´ai souvent des ampoules sur le pouce gauche en jouant au street figther et Cie, a force de faire des quart de paddle :ouch:
et aussi des courbatures au bras toujours sur le meme genre de jeux.

bout-de-gruyere
bout-de-gruyere
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:04:28

moi, c´est dans eye toy, avec le jeux ou faut laver les vitres, je saute comme un taré devant ma télé pendant une heure et le lendemain, j´ai trop mal au dos :)

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:47:49

pes3 89min 3-3 finale championnat du kartier.en markan le troisieme but je me suis peté les 5 doigts en levant la main ma manette etait bonne pour la casse et mes doitgs 2 heures de douleurs.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:50:42

Moi c´est quand j´ai tenté la penetration anale avec ma Gamecube, quelle douleur :malade:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
20 janvier 2005 à 14:53:26

J´ai mal pour toi :malade:

vadzemaster
vadzemaster
Niveau 1
20 janvier 2005 à 15:50:02

moi c ds tony hawk 4 sur ps2, g le pouce sur X é lindex sur triangle en meme temps pour grinder; alors après kelke heures sa commence a faire mal o doigt

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:17:17

Une ampoule à un doigt en ayant passé trop de temps sur timesplitters2 !

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:27:52

le bras cassé en voulant faire comme splinter cell et sauter d´une dizaine de mètres en atterissant silencieusement :rire:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:56

Quand je m´énerve je tappe de toutes mes forces sur ma cuisse après elle est toute rouge :oui:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:30:37

j´ai tout simplement éclaté ma manette par terre, et ce faisant, un des composants m´est arrivé droit dans le nez!

mais surtout un certain jeu : pokémon m´a poussé a mordre ma gameboy....

le bras cassé en voulant faire comme splinter cell et sauter d´une dizaine de mètres en atterissant silencieusement

mdr :rire: :rire: :rire:
ma parole vous etes des furieux les gars

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:40:21

Nonnon!
A ce stade là on parle de boulets..
:honte:

Overkult
Overkult
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:55:54

Ben moi jme suis rien cassé ! !! seulement c´est Alex Kid qui me soulait ( eh oui c´est vieu ) ! !! et moi jai pas explosé ma manette mais comme y avait ma soeur à côté de moi ben elle s´est pris une bègne ! !! la povre quen ji pense aujourd´hui,,, elle y était pour rien ! !!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:56:38

:rire: le méchant ^^

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:58:27

j´ai joué au ping pong sur gamecube , et je me suis pris ma mannete dans la gueule quand je tentais un back flip avec la raquette

Overkult
Overkult
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:05:13

Le pire c´est qu´on ma confisqué ma console ! !!tout ca pour un ptit coup de boule ! !!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:06:36

Je jouais avec un cd et je me le suis mis dans la bouche quand je jouais au boomrang

Overkult
Overkult
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:08:55

:question:

:-)

:rire2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jcois que toi tes vraiment le winner ! !!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment