J´avais 11 ans.Un jour , Ou j´était bien enervé a soul calibur 1 , me disant , ouais , je suis enervé , je vais tous les bastonner et je serai content.Je met le jeu lalalala , mais j´avais oublié d´enelever la difficulté ( quand je suis enervé je joue comme un pied, a 11 ans!) , et la pam K.O , je commence a faire " Ouah , l´enculé , je vais lui barratiner sa tronche l´enfoiré!!!" , encore et " PERFECT!"Je me leve , je guele " putain de bordel!!!" , je vais dehors me calmer , et je vois pas un petit gamin me regardant , je lui dis " T´a quoi toi ? " il me dit " T´es con , t´es con" , Le povre , il avait mon age , sauf que lui , il a eu la guele enflammée , depuis , ils ont démmenagé !
Par contre , ses parent m´ont engguelé...