CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:55:45

Euuh je ne pense pas que ça me soit arrivé souvent, mais je me rapelle d´une fois, c´était un truc à voir ! Je m´explique : j´avais la douzaine, je jouais tranquillement ( ou presque... :lol: ) à Driver sur ma psone flambant neuve et mon cousin regardait. Tout se passait très bien dans le meilleur des mondes jusqu´à ce que mon orgueil s´est vu tordre les couilles après que j´ai recommencé 7 fois la même mission sans succès.

Commençant à la trouver mauvaise, j´ai pris la manette et je l´ai balancée vers la télé, mais dans un réflexe instinctif me disant : " si la manette s´encastre dans la télé, je vais me faire mixer la bite, vaut mieux faire qqch" ( tout ça en 2 dixièmes de secondes, on se croirait dans dragon ball), j´ai brusquement attrapé le fil de la manette et je l´ai tirée vers moi...Bien entendu, cette poufiasse ingrate m´a remercié en m´explosant un oeil. Je l´ai engueulée après. Nous avons rompu depuis.

martien-martin
martien-martin
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:02:15

moi c´est arrivé kan jsuis alé promener ma
ps2 kom tou les jours ce jour la ma ps2 et
moi etions dan les boi pui ma ps2 et moi
on sest disputé cette ****** elle ma filé son droi dan la tronch depui ce jour je hai les
console

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
19 janvier 2005 à 19:11:20

J´avais 11 ans.Un jour , Ou j´était bien enervé a soul calibur 1 , me disant , ouais , je suis enervé , je vais tous les bastonner et je serai content.Je met le jeu lalalala , mais j´avais oublié d´enelever la difficulté ( quand je suis enervé je joue comme un pied, a 11 ans!) , et la pam K.O , je commence a faire " Ouah , l´enculé , je vais lui barratiner sa tronche l´enfoiré!!!" , encore et " PERFECT!"Je me leve , je guele " putain de bordel!!!" , je vais dehors me calmer , et je vois pas un petit gamin me regardant , je lui dis " T´a quoi toi ? " il me dit " T´es con , t´es con" , Le povre , il avait mon age , sauf que lui , il a eu la guele enflammée , depuis , ils ont démmenagé !
Par contre , ses parent m´ont engguelé...

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:12:31

vous etes tous des :malade:

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:13:00

:rire: :rire: :rire:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:15:15

Moi jme suis fais en jouant avec des bongos , ca fait mal aux mains les bongos :content:

didouneto
didouneto
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:16:15

ben moi je jouait a soul blade,je perd au bout du 90 eme survival,mon canapé pliant se deplie vu que je me suis cogné la tete deriére en m´enervant,Je me prend la barre en metal dans le dos,je suis résté allongé pandant 20 minute !

martien-martin
martien-martin
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:37:59

loooooooool

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:26

Didouneto :d) joli^^

C-F-L
C-F-L
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:44

moi je joué a l´ey toy chez un pote et sur le jeux ou y faut taper les nitja, g fait un grand geste ac ma main et je me suis écalter la main sur la table :ok:

:rire: :rire: :rire:

:d) bien ton topic azby :ok:

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
19 janvier 2005 à 19:48:04

nouvellle!!!: je viens de jouer....(encore con sa n´a pas changé) je jouais tranquillement a budokaï je recomencais pour la x fois avec sangoku le monde du dragn ( c´est pas que j´y arrive oas)c´est parce-que sa m´amuse de reccomencer quand c´est facile :content: je me bats donc contre buu....il avait fais une de ses attaqus et s´a a fais bobo a mon personnage je me suis levé ( dans mon divan)sur les genoux debout!!!je sais pas ce qui ma pris j´ai avancé a la place du perso tellement j´était dedans et puis ( bonf) tombé par terre aïe!! :honte: mais j´ai comme même gagné le pauvre buu ( hihi il avait une chance de gagné mais je l´avait bien bastoné!!! :lol: )

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:50:07

Qui ne s´est jamais levé dans la dernière ligne droite d´un bon Crash Team Racing?

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:01:10

moi lol...... contre ( tiny tageul dsl pour le gros mot) il m´enervait trop j epensais l´avoir " exterminé" je me leve laissant le perso rouler avec la vitesse qui lui reste ( pffffiiiouuuuu....2eme) :snif2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:06

Ouais, avec ces " Tiny écraser tout! " , il est trop casse-pieds...

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:32

:salut: moi c enjouant dbz budokai3 et en perdant un match important g lancé ma manette par terre elle s´est ecrasé contre mon pied. resultat : un tres gros bobo une manette a racheter.

earondo
earondo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:34:09

:g) a fini de reflechir !
me suis coupé une fois en trifouillant mon boitier , pas mal mais ca saigne beaucoup les doigts
ah j´ai eu une crampe au poignet en euh 94 ? seance de aces over europe trop intensive

c´est tout

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:50:53

Bah,pour ma part. Moi et un ami on s´est taper desus avec les files d´extensions des manette de ps2. Sa fait mal...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:50

Mario Party 1 sur Nintendo 64.

Il y avait des épreuves ou il fallait faire des moulinets avec le sticks analogiques, alors pour les faire les plus rapidement, on avait l´habitude de les faire avec la paume de la main.

Au bout de quelques parti, on jouait tellement comme des bourrins qu´on s´était presque tous écorché la paume jusqu´au sang, on avait même plus de peau, c´est completement à vif !

TA97
TA97
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:59:28

Il m´arrive de rager dans twisted metal 2 et ça fait mal.

Je tape du talon sur le plancher, je me fais mal ( c chiant quand t´as l´impression d´avoir eu un courant electrik) et je fais moins le fier.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:17:45

Il y a aussi le truc classique : tu viens de perdre et faut absolument que tu évacue ta rage, sinon avec la pression tu sais que tes yeux vont aller s´encastrer dans ta fenêtre, et c´est dur à ravoir. Don tu te prépare à envoyer un énorme coup de poing dans la première chose que tu vois. Mais ce que tu vois, c´est ta télé, ta console, ta manette et ton lecteur dvd et tout ca coute cher alors tu panique, il ne te reste plus que qq secondes avant que ton cerveau se mette à couler par tes orbites et là, désespérément tu explose le parquet d´un énorme coup de poing...Mais voilà, du parquet, ça fait mal...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo