En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?
arcade2000
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:22:31
polo-ff, t´as vraiment fait 70 tours en 10 secondes ! !???
parce que le record du monde c´est 64 tours !
--Linkinito--
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:08:45
En jouant à Athènes 2004, en voulant exploser mon record du monde ( 8,54 secondes), j´me suis explosé l´index... 2 mois dans le plâtre mon index... il s´en souvient encore ^^
bigboss8
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:12:33
moi en jouant contre un pote avec dragon ball z budokay II on est entré en mode explosion et jais tourné tellement vite les 2 joystik ke me suis fais vachement mal plus moyen de toucher a une manette de ps2 pendant 24h ( le joystick lui a suporté)!!
Sangokuss10
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:22:56
Le stik s´est détaché et maintenant je ssuis borgne
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:33:33
moi je me fait mal souvent en jouant, ça me fait mal aux yeux quand je joue trop longtemps
the_black_pearl
Niveau 1
28 mai 2005 à 23:38:16
tout com Linkinito , je me suis luxée le pouce pour pouvoir faire le record au poids ( g fait le maximum je c pu combien c ) a force d appuyer comme 1 fou sur X et carré
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:42:36
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le boulet il s´est cassé l´index en jouant à un jeu MAIS LOLOLOL va te cacher pÔvre gars
Metal_Eater91
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:46:16
Moi j´ai donné un upercut dans un mur en jouant à eye toy
lupiker2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:46:51
Je jouai a PES4 avec 5 etoiles contre la france, je perdais 9-0 alor a la fin du match jai crié : PU*** DE ME*** ! !!! jai lancer ma manete sur le sol et mes pieds sen souviennes
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:50:01
bon aller j´avoue . ..
e jouant au eye toy ( kun fu ) mon pote m´a foutue un crochet du droit dans la tronche je ne pouvais plus parler pendant 10 minutes ( on aurait dis que ma bouche était endormie )
lupiker2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:17
sinon vaec l´eye toy: je joué au boxe chez moi ( cété apres une guerre ac ma soeur ) alor je ménérve a fond comme un fou alor je donne des coup de pied retrourné coup de point ultra-puissant etc et en donnant le coup fatal ( super-saut horizontal avec les poing vers ladversaire ) puis je le massacre en foncand sur le canapé: PAF le canapé fé des tonneau, jai fé un de ces truc heuresement ky a bocoup despace sinon yoré un mort chez moi ^^
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:51:59
z´êt pas doués
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:52:55
moi je jouai a eye toys chez un pote je ne sais pas trop ce que j´a voulu faire mes j´ai sauter et je me suis pris le lustre ( je suis asser grand) j´ai faillit pété la ps2 de mon pote tellement j´avais mal !
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:53:12
je viens de remarquer un truc c´est que l´eye toy c´est un des jeux les + dangeureux !
moe00sizlack
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:31
quand je joue 6 heures d´affilées depuis mon canapé , j´arrete au bout d´un moment car j´ai un canapé pourri qui fais mal au derrière
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:54:56
l´eye toy est dangereux pour la santé ! aconsommé avec moderation
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:54:59
attention, l´abut d´eye toy est dangereux pour la santé!