CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:22:31

polo-ff, t´as vraiment fait 70 tours en 10 secondes ! !???

parce que le record du monde c´est 64 tours !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:08:45

En jouant à Athènes 2004, en voulant exploser mon record du monde ( 8,54 secondes), j´me suis explosé l´index... 2 mois dans le plâtre mon index... il s´en souvient encore ^^

bigboss8
bigboss8
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:12:33

moi en jouant contre un pote avec dragon ball z budokay II on est entré en mode explosion et jais tourné tellement vite les 2 joystik ke me suis fais vachement mal plus moyen de toucher a une manette de ps2 pendant 24h ( le joystick lui a suporté)!!

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:22:56

Le stik s´est détaché et maintenant je ssuis borgne

splinter23
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:33:33

moi je me fait mal souvent en jouant, ça me fait mal aux yeux quand je joue trop longtemps :lol:

the_black_pearl
the_black_pearl
Niveau 1
28 mai 2005 à 23:38:16

tout com Linkinito , je me suis luxée le pouce pour pouvoir faire le record au poids ( g fait le maximum je c pu combien c ) a force d appuyer comme 1 fou sur X et carré

Seche-Linge
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:42:36

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le boulet il s´est cassé l´index en jouant à un jeu MAIS LOLOLOL :lol: :rire: va te cacher pÔvre gars :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Metal_Eater91
Metal_Eater91
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:46:16

Moi j´ai donné un upercut dans un mur en jouant à eye toy :lol: :lol: :lol:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:46:51

Je jouai a PES4 avec 5 etoiles contre la france, je perdais 9-0 alor a la fin du match jai crié : PU*** DE ME*** ! !!! jai lancer ma manete sur le sol et mes pieds sen souviennes :)

Seche-Linge
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:50:01

bon aller j´avoue . ..

e jouant au eye toy ( kun fu ) mon pote m´a foutue un crochet du droit dans la tronche :fou: je ne pouvais plus parler pendant 10 minutes ( on aurait dis que ma bouche était endormie :lol: )

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:17

sinon vaec l´eye toy: je joué au boxe chez moi ( cété apres une guerre ac ma soeur ) alor je ménérve a fond comme un fou alor je donne des coup de pied retrourné coup de point ultra-puissant etc et en donnant le coup fatal ( super-saut horizontal avec les poing vers ladversaire ) puis je le massacre en foncand sur le canapé: PAF le canapé fé des tonneau, jai fé un de ces truc :lol: heuresement ky a bocoup despace sinon yoré un mort chez moi ^^

splinter23
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:51:59

z´êt pas doués

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:52:55

moi je jouai a eye toys chez un pote je ne sais pas trop ce que j´a voulu faire mes j´ai sauter et je me suis pris le lustre ( je suis asser grand) j´ai faillit pété la ps2 de mon pote tellement j´avais mal !

Seche-Linge
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:53:12

je viens de remarquer un truc c´est que l´eye toy c´est un des jeux les + dangeureux ! :lol: :rire2:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:31

quand je joue 6 heures d´affilées depuis mon canapé , j´arrete au bout d´un moment car j´ai un canapé pourri qui fais mal au derrière

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:54:56

l´eye toy est dangereux pour la santé ! aconsommé avec moderation

splinter23
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:54:59

attention, l´abut d´eye toy est dangereux pour la santé!

splinter23
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:55:37

on à pensé à la même chose!

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:56:58

avant toi :-p

Seche-Linge
Seche-Linge
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:57:26

et dire que l´eye toy est pour tout public ! :lol:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment