Alors moi ça m´est arrivé 2 fois en jouant à l´Eye Toy, plus précisement au mini-jeu Kung Foo, mais des fois je fais un peu du Kung Foo de l´extreme alors en voulant donner un coup de pied je me suis un peu loupé et j´ai chopper une armoire, rien de bien grave, mais assez désagréable sur le moment ^^
Une autre fois toujours en jouant au Kung Foo, j´ai mis un coup de poing à un pote qui était mal placé, enfin ça lui a surtout fait mal à lui ^^
Et voilà ^^