a ben moi le jeu ou g du me faire le plus mal et peter le plus de manette c pes!! oui car une foi g reussi a me jeter la manette sur le pied.....et j´etait pied nu!AIE!!
mai g aussi un pote qui a fai pas mal, il jouai a pes contre moi, il a un penault a la derniére minute, il le rate et la il se retourne comme un eclaire et fai peter un cou de point ds une vitre(une petite je vous rassure) et il a eu bien mal et sai senti bien con