CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

gaspari
gaspari
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:06:59

Mal au porte monnaie des que je pète uune manette

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:07:37

Sinon je me souviens de Guilty Gear X, sans aller jusqu´à la corne, j´avais au moins eds ampoules :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 18:08:15

Moi c´est dans mario party 5, les mini jeux genre " appuyez le plus vite possible sur A" me font supra mals :peur:

:o))

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:08:52

un peu le même style de bobo que j´ai eu sur Smackdown quoi :-)

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:09:34

Ha au fait azby désolé pour le flood sur MSN, c´est un pote qui a prit le contrôle du PC ^^

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:10:36

oui je m´en doutais :rire:

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:11:24

Pour ma part, je me rappelle juste d´ampoules qui me faisaient terriblement souffrir sur Killer instinct quand je faisais un 36 hits avec glacius :peur: je foutais des pansements pour pouvoir continuer à jouer, mais ça brulais quand même^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:12:09

Disons qu´il y a trois minis-jeux dans l´Eye Toy qui sont très exténuants et provoquant de la douleur sur le long terme si l´on y joue trop et qu´on ne s´équipe pas d´ " arme " pour y jouer ( album de BD, coussin, lampe... ) : le Kung Foo, le Wishi Washi et le Boxing Chump.
A vrai dire, tous ces jeux ont un mouvement-clé à retenir pour exploser tous les scores, mais ces mouvements sont très dangereux et pour le corps et pour l´entourage... ^^

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:14:19

" Si le jeu te prends une main et que tu ne peux plus jouer, alors donne-lui l´autre main..."

ça m´est venu comme ça :-)

:rire: :rire: :rire:

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:14:56

Ha mais oui j´oubliais: à Mario Party sur Nintendo 64, quand il faut tourner les sticks le plus vite possible je le fais avec la paume de la main et quand j´abuse un peu, ça m´arrache la peau :]

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:16:33

Des ampoules a crash team racing malgré mes records pourris et je me suis déplacé un nerf du bras dans un combat de tekken tag un peu trop mouvementé .

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:23:24

Ancêtre du jeu, je me souviens d´une brulure ( !!!) au pouce à forc de jouer à street fighter et dragonball

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:26:17

j´ai fait des crises d´épileptie

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:30:28

_jango_ Posté le 19 janvier 2005 à 17:58:58
Révisez vos cours de techno. On peut se prendre 20000 volts sans avoir rien. Tout dépend de l´ampérage

~~>> :oui:
Vous saviez que lorsque vous ouvrez une porte de voiture ( rentrer la clef dans la serrure) et bien il se produit une réaction de l´ordre de 2000 Volts!
Et C M. mon prof d´histoire qui me l´a dit!

:)

poule64
poule64
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:33:22

C´est un MITO ton prof, s´il y avait rien que 1000 Volts ta serrure fondrait, ou au moins ta clef serait ultra chaude.

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:34:04

moi je me suis déjà fait mal avec ma manette...(lorsque j´était con= et sa n´a pas changé)j´ai balancé ma manette sur mon lit ou a t-elle rebondie?? sur moi...k.o. :ouch2: avec le même jeu que j´ai déjà nommer le nom ( topic: etes-vous mauvais joueur) :lol:

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:35:12

mon dieu...^^

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:38:40

Yes, ton topic part en vrille :-)

J´ai bien réussi mon coup là oO

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
19 janvier 2005 à 18:39:12

:lol:
Pas mal!!!

Slam_Cube
Slam_Cube
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:50:00

a ben moi le jeu ou g du me faire le plus mal et peter le plus de manette c pes!! oui car une foi g reussi a me jeter la manette sur le pied.....et j´etait pied nu!AIE!!

mai g aussi un pote qui a fai pas mal, il jouai a pes contre moi, il a un penault a la derniére minute, il le rate et la il se retourne comme un eclaire et fai peter un cou de point ds une vitre(une petite je vous rassure) et il a eu bien mal et sai senti bien con

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment