CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

splinter23
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:57:46

3s

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:11

:lol: seche-linge bon jvai me coucher :bye:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:17

moi c été ds tekken 3 je jouais comme un bourrin en appuyant sur ts les boutons résultat sur ma paume un gros bout de peau s est enlevé et c été tt blanc

Christ_142106
Christ_142106
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:59:46

splinter23==> pas complique de te faire mal en jouent a splinter cell ( qu´est ce que c´est lent)

Seche-Linge
Seche-Linge
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:00:01

aieee sa a du faire mal :peur:

splinter23
splinter23
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:02:26

j´aime pas splinter cell!

Christ_142106
Christ_142106
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:03:56

pourquoi ton speudo s´est splinter23 ( ah peut-etre que tu joue a hitman ou max paine(toujours lent))

splinter23
splinter23
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:06:30

éfféctivement je joue à hitman mais c´est pas pour ça, c´est parce que quand j´était petit je regardé les tortues ninja et leur maitre s´appelait splinter et 23 c´est pour le département!

Christ_142106
Christ_142106
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:11:54

mais tu ne sait pas de faire mal avec hitman

splinter23
splinter23
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:14:51

je l´ai fini ( le2 et contracts) sans les codes!!

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
29 mai 2005 à 03:53:20

Moi j´ai déjà eu plusieurs fois la main droite amoché, a force de donné des coup de poing dans le mur.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:00:51

J´me suis deja fait électrocuter par ma manette de PS2 en jouant èa Jak 2...Aprèes elle marchait pu :9

Et j´me suis deja fait une ampoule au doigt en jouant a THUG2 :rire:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
29 mai 2005 à 05:02:59

On dit electrisé, car quand on, s´électrocute, on meurt, contrairement à éléctrisé, c´est juste un choc électrique ( & oué j´suis électricien ) :ok:

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 05:12:13

:lol:
le topic
moi je chope des p***** d´ampoules en jouant a mario party ( quand il faut appuyer sur A et B de facon repetee) en fait je gratte ma manette dans ces cas la ( comme on gratte un banco)

voila c´est mon premier post sur ce forum et je vais passer pour un debile profonde :honte:
n´empeche que je gagne avec ma technique a la con

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:37:57

:up:

luigi85
luigi85
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:25:51

moi j´ai deja eu mal en jouant a gran turismo 3(avant bien sur ^^)et je faisais des courses a 100 tours(d´endurance)et après j´avais hyper mal au pouce et aussi en jouant a mario 64 en tournant le joystick contre bowser j´avais mal a la main ^^

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:44:36

bon moi c mon canapé qui a mal avec tout les coups de poing que j´lui sinon c plutot les reflexion de ma copine qui me fait mal . .c des vanes du genre quand je suis sur la xboxlive ( tu es tros con a coser devant la tele tout seul ben oui elle capte pas que si j ai un micro c pas pour faire joli . ..je sais c hors sujet dsl

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:46:59

toute facon maintenent c plus mon ex que ma copine :rire2:

lekhan
lekhan
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:15:33

al je vien de me faire une putain d´ampoule au poce a cause d´un bouton carré qui ne marche aps sur la ps et comme je voulais absolument marqué ce but bah j´ai tellement appuyer dessus que mainteant j´ai une ampoule :(

lekhan
lekhan
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:40

lekhan Posté le 13 juin 2005 à 13:15:33 la je vien de me faire une putain d´ampoule au pouce à cause d´un bouton carré qui ne marche pas sur la ps et comme je voulais absolument marqué ce but bah j´ai tellement appuyer dessus que mainteant j´ai une ampoule :(

*

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment