En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?
splinter23
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:57:46
3s
Dark_Kevin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:11
seche-linge bon jvai me coucher
SSJ9
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:17
moi c été ds tekken 3 je jouais comme un bourrin en appuyant sur ts les boutons résultat sur ma paume un gros bout de peau s est enlevé et c été tt blanc
Christ_142106
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:59:46
splinter23==> pas complique de te faire mal en jouent a splinter cell ( qu´est ce que c´est lent)
Seche-Linge
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:00:01
aieee sa a du faire mal
splinter23
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:02:26
j´aime pas splinter cell!
Christ_142106
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:03:56
pourquoi ton speudo s´est splinter23 ( ah peut-etre que tu joue a hitman ou max paine(toujours lent))
splinter23
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:06:30
éfféctivement je joue à hitman mais c´est pas pour ça, c´est parce que quand j´était petit je regardé les tortues ninja et leur maitre s´appelait splinter et 23 c´est pour le département!
Christ_142106
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:11:54
mais tu ne sait pas de faire mal avec hitman
splinter23
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:14:51
je l´ai fini ( le2 et contracts) sans les codes!!
harsiesis
Niveau 15
29 mai 2005 à 03:53:20
Moi j´ai déjà eu plusieurs fois la main droite amoché, a force de donné des coup de poing dans le mur.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:00:51
J´me suis deja fait électrocuter par ma manette de PS2 en jouant èa Jak 2...Aprèes elle marchait pu :9
Et j´me suis deja fait une ampoule au doigt en jouant a THUG2
harsiesis
Niveau 15
29 mai 2005 à 05:02:59
On dit electrisé, car quand on, s´électrocute, on meurt, contrairement à éléctrisé, c´est juste un choc électrique ( & oué j´suis électricien )
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 05:12:13
le topic moi je chope des p***** d´ampoules en jouant a mario party ( quand il faut appuyer sur A et B de facon repetee) en fait je gratte ma manette dans ces cas la ( comme on gratte un banco)
voila c´est mon premier post sur ce forum et je vais passer pour un debile profonde n´empeche que je gagne avec ma technique a la con
Dark_Kevin
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:37:57
luigi85
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:25:51
moi j´ai deja eu mal en jouant a gran turismo 3(avant bien sur ^^)et je faisais des courses a 100 tours(d´endurance)et après j´avais hyper mal au pouce et aussi en jouant a mario 64 en tournant le joystick contre bowser j´avais mal a la main ^^
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:44:36
bon moi c mon canapé qui a mal avec tout les coups de poing que j´lui sinon c plutot les reflexion de ma copine qui me fait mal . .c des vanes du genre quand je suis sur la xboxlive ( tu es tros con a coser devant la tele tout seul ben oui elle capte pas que si j ai un micro c pas pour faire joli . ..je sais c hors sujet dsl
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:46:59
toute facon maintenent c plus mon ex que ma copine
lekhan
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:15:33
al je vien de me faire une putain d´ampoule au poce a cause d´un bouton carré qui ne marche aps sur la ps et comme je voulais absolument marqué ce but bah j´ai tellement appuyer dessus que mainteant j´ai une ampoule
lekhan
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:40
lekhan Posté le 13 juin 2005 à 13:15:33 la je vien de me faire une putain d´ampoule au pouce à cause d´un bouton carré qui ne marche pas sur la ps et comme je voulais absolument marqué ce but bah j´ai tellement appuyer dessus que mainteant j´ai une ampoule