En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote de jeu par console!!!!!
patlemalin
Niveau 34
22 août 2004 à 23:04:50
tout le monde!!! Ici se deroulera un vote! Toutes les 20 pages , on changera de consoles Et toutes les 10 pages , un classement Pas d´insultes Voila On va commencer par : Le NES ====================== Je vote super mario bros bros 3
romsoj
Niveau 7
22 août 2004 à 23:40:23
moi je vote super mario bros ( ^lr premier bien entendu)
totothekiller
Niveau 10
22 août 2004 à 23:42:02
Moi aussi je vote super mario bros! ( le premier)
egaury
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:52
Duck Hunt avec le pistolet
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
23 août 2004 à 00:00:05
Super Metroid ! VIVE SAMUS ARAN ! !!!!!!!!!!!!!!
Poluxxx
Niveau 9
23 août 2004 à 00:32:17
mario bros 2
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 10:53:17
pour les votes , continuez Mini-classement 1) Mario bros
2) Mario bros 2 2) Metroid 2) Mario bros 3 2) Dunck Hunt
C´était les classement du debut Continuez a voter pour votre meilleur jeu par console qui est pour l´instant : La NES Il y aura le pc bien sur , plus tard
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 10:59:14
http://www.supermarioonline.fr.st/ Le site est enfin fini C´etait juste pour vous prevenir
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
23 août 2004 à 11:00:40
On peut revoter ? si oui vive metroid !
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 11:01:35
On peut revoter toutes les pages Il faut que t´attendes une nouvelle page pour pouvoir revoter tu est un fan de metroid Moi aussi , mais que de metroid prime
SF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:06:41
METROID EN FORCE!POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:07:13
mais y´as aussi zelda,le 1er!! et mario bros,legande crée.
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 12:46:02
Tu veux voter lequel? Toute facon , on peut revoter par page alors , tu pourras voter pour les otres plus tard
SF7
Niveau 10
23 août 2004 à 13:14:40
metroid page 1
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 13:15:39
ok , encore 6 messages et tu pourras revoter
flodu38
Niveau 2
23 août 2004 à 13:16:55
metroid
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 13:57:13
pour ton vote!!! Bon je vais jouer un pitit peu , je suis de retour a 15h00!!!
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 13:57:49
euh...rien j´ai pas la snes!!
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 14:20:04
Me revoila!!! plus tot Termi vote pour un jeu de la NES!!! Je sais pas , il y en a plein!!!!
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:21:02
ben... mario bros!! voila j´espere qu´il y est au moins!! j´ai dit au hasard un truc qui me passe par la tete!! mais t´est la toi?? tu devais etre la a 15H00!!