EXPLDR!!!!!!!!!! mini-classeent et grand classement!! c´est quoi la difference entre les deux??
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 14:35:51
Le grand sera plus beaux Je d´conne!! Le Mini-classement est fini Mais ca , ca n´engage que moi!!! Le mini-class n´est la que pensant 2 pages pour suivre Apres , MYSTERE
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:36:37
ah ouais !!
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 14:37:48
Faut que j´arrete de loler Bon............................. Je vais repartir jouer a doom a 16h30
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:42
!! tu vas dire que tu vas revenir a 18H00 et pis tu vas revenir a 16H40 en disant que ce jeu est trop !!
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 14:40:59
Comment tu le sais!!!!!!!! Je dirais pas a quel h je vais revenir
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:42:58
ouais paske tas pas envie de mentir!!
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 14:43:32
COMMENT TU LE SAIS?????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????,
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 14:44:06
Bon , on blablate sur ton topic Venez votez pour votre meilleur jeu nes
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:08
Terminator_13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:41
ouais si tu veux!! !!
laitruoc
Niveau 6
23 août 2004 à 15:03:13
je vote : The Legend Of Zelda
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 16:12:39
laitruoc pour ton vote!!!! Continuez
skater_muska
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:44
euh je vais voter the legend of zelda
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 16:16:12
Zelda remote vite!!!!!!!! pour ta voix , continuez!!!!