Metroid est bientot 1er
FIN DES VOTE DE LA NES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jE VOTE METROID POUR VOUS satisfaire!!!!
CLASSEMENT MEILLEUR JEU NES 1) MARIO BROS 3 ( 17 vote)1) ( EH OUI!) METROID ( 17 votes)===========================2) zelda ( 7votes)===========================3) Mario bros 1 ( 4 votes)===========================4) Castlevania ( 1 vote)4) Mario bros 2 ( 1 vote)4) Super street fighter 2 turbo ( 1 vote)===========================TOTAl DE VOTE : 48!!!!!!!!!
Merci beaucoup d´avoir voter!!!!!!!A partir de Maintenant , votez votre meilleur jeu :SUPER NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!
Je vote mario kart!!!
moi je vote le jeu auquelle j´ai le plus jouer goldeney 007
Il etait pas sur la Super nintendo celui la .Il etait sur la n64. Juste comme ca , on se connait ? tu me dit quelque chose.
Alors ?On se connait ?Et puis voter pour le meileur jeu snintendo
mario bros 3 tjrs
ah merde je me suis gourer !!
non finalement tjrs super mario bros 3 !!
bah , il y a mario kart , le 1er
eh alors
t´es con!
J´ai oublie je voulais mettre lol
Super métroid ! !!!!!!!!!!!!!!!! ( le meilleur de la série )
Secret of mana
ok pour les votes
C´est quoi ton adresse msn pat ?
T u la sais
Ouais . .. Mais j´ai deja voté cette page