En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote de jeu par console!!!!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:12:53
Merci
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:14:32
Ah ben tien , on peut revoter lol!!! Je vote smb3 ( super mario bros3)
Lu_Bu_le_best
Niveau 6
24 août 2004 à 13:15:31
LE BULETIN C´EST LA 5eme PAGE ! !!!!!!!!!!!!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:17:11
Metroid et Le bu-le-tin ! le Bu-le-tin !
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:17:17
Ouais!!! Je vais faire le classement , mais continuez a voter pour la suite
Lu_Bu_le_best
Niveau 6
24 août 2004 à 13:18:16
je revote smb3
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:20:01
No Problem Patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:24:53
CLASSEMENT
1)===> Mario bros 3 ( 10 votes) --------------- 2)===> Metroid ( 8 votes) --------------- 3)===> The legend of Zelda ( 5 votes) --------------- 4)===> Mario Bros ( 4 vote) --------------- 5)===> Dunck hunt ( 2 votes) --------------- 6)===> Castlevania ( 1 vote) 6)===> Mario bros 2(1 vote) 6)===> Super street Fighter 2 Turbo ( 1 vote)
Voila!!! Top 3 : 1 Mario bros 3 2 Metroid 3 The legend of zelda
voila!!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:26:38
MERCI ET VIVE METROID !
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:26:58
Derien T´aime bien ce topic
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:28:41
Ouiiiiiiiiiii !
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:30:36
Tu vote pour metroid je suppose Ok pour ta voi
kakulukian
Niveau 10
24 août 2004 à 13:32:09
je vote super mario bros 3 il est trop top ce jeu j espere que j ai bien suivi car ca fait longtemps que je n etais pas venu sur ce site
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:33:08
Comment t´a deviné ?
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:34:44
KAKULUKIAN ok Ce topic marche bien la !
VIVAS
Niveau 9
24 août 2004 à 13:36:45
allez mario je vote super mario bros 3 allez mario Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
depuis quelque temps j´ai ca :tusort: cette phrase lol
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:37:50
on est tous passés par là . .. moi j´en suis meme pas a 2 mois ( bientot ! !!!!!!!!) alors hein . ..
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:38:29
T´as vree un topic vivas? Parceque moi , j´ai que ca quand j´ai cree un topic