En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote de jeu par console!!!!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:53:36
Mais je crois que pat est parti
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:54:43
tu te trompes On peut revoter!!!!!!!!!!!! Mario bros 3 encore
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:55:36
METROID ! ( je part a 2h30 pour aller voir le village moi ( meme si vous vous en foutez je le dis quand meme voila!) )
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:56:41
Ok! pour ta voix encore
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 13:58:17
Par contre on est pas des masses a voter . .. alors ce sera tj MB3 en premiere et metroid en 2eme
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 13:59:37
Y a pas grand monde , c´est pour ca Il faut attendre
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 14:59:27
Ben quand je dis ca , plus un vote
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 16:35:17
bon ben
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 16:41:59
Pat et tt le monde!Pat c coi les jeu aujourdui?Sinon va voir ma carte de visite et vien sur static´s bar ensuite
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 16:51:48
C´est toujours la nes
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 17:02:48
Je vote Metroid
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 17:03:44
pour ta voix!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 18:06:30
De retour ! Cool encore metroid ! !!!!!! bon j´attend une nouvelle page et je vote
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 18:15:07
pour ton vote!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 18:18:49
Nan je triche pas j´ai pas dis que je votais j´ai deja voté en haut de la page . ..
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 18:19:43
Merde Que je suis bete
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 18:21:18
Vener sur Static´s bar!
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 18:49:06
Dans 4 Pages , la prochaine console sera : La SUPER NINTENDO!!!!! + Le classement finale Mais continuez a votez pour votre meilleur jeu nes pour l´instant
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:23:28
Termi t´as pas voter
Terminator_13
Niveau 10
24 août 2004 à 19:24:55
excuse moi pat j´ai completement oublier!! DSL!! je vote Mario Bros 3!! enfin, si c´est encore sur NES!!