En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote de jeu par console!!!!!
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:27:35
Merci beaucoup termi Termi , moi aussi j´ai oublier de voter sur ton topic , demain , je le surveillerais
Terminator_13
Niveau 10
24 août 2004 à 19:28:31
bah c´est pas grave c´est les vacances alors... meme pendant pas les vacances!!!!! bon sinon euh...je vote Mario Bros 3!!
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:29:23
Je revote mario bros 3!!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 19:30:02
Et moi métroid Mais c´est MB3 qui gagnera
Terminator_13
Niveau 10
24 août 2004 à 19:30:21
ah mon avis c´est Mario Bros 3 qui va gagner!!
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:30:58
QUi sait!?!? Pitet que des gars viendront et chanferont les votes
megastrong
Niveau 2
24 août 2004 à 19:31:34
moi je vote pour mario bros 3 mais j´aimais le tir au pigeon avec le pistolet c´etait rigolo.
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:39:54
Bon ben finalement , Mario bros 3 est en tete , mais il reste 3 page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
temil-exe
Niveau 8
24 août 2004 à 20:03:55
salu c un peu le mm topic que terminator13 mais bon lol sinon sur ce topic je suis pas trop ness lolvoir pas du tt donc j´atends la 20 éme pages allé ++++
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 20:04:56
Non , la c´est pas un tournoi , c´est un vote Vote pour un jeu cite ici si tu sais pas
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 20:10:07
JEN AI MARRE!!!!!SWISS A ENCORE EFFACE MON TOPIC!!!!JEN AI MARRE DE SE MEC!!!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 20:10:28
De retour ! Il est ou le bar ?
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 20:10:55
static dsl lutin tu vois ou il est...
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 20:14:55
JE VAI ENVOYER UN MESSAGE A JV.COM POUR CIL LE CALME!!!!!QQUN A LADRESSE!?
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 20:15:46
Calme toi et revote Fais le sur le -15 Et vote plz! Apres , va sur le topic du modero
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 20:17:32
Je le fais!:-))
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 20:17:51
vote
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
24 août 2004 à 20:24:19
Il veux pas voter Mais vous pouvez pas le refaire autre part que -15ans ?
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 20:24:59
Je sais pas C´est le blabla la-bas , j´aime pas mais bon On ira que tous les 3 plus termi