Lutin on vote une fois par page
On peut revoter Je vote mario bros 3Raklefourbe Tu dis ca mais t´as pas voter
Lutin=====> tu peux revoter mnetant
Métroïdvive métroïd ! !
Metroid ! !!!!!! ( toujours Samus Aran)
C´est dans combien de paes qu´on a le classements ?
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=rgww0og45gqwfbw45usvsdr55M403919
je revote mario bros 3Et bonjour à tous ! !!
:salut!!!Toutes les page , on peut revoter Page 5 : classementPage 10 : classemen finale et on change de console
Ok merci
derien Tous les votes sont pris
je vote les télétubis ! !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux j´suis sur que ça existe en plus enfin je te conseille tout de meme de voter SUPER METROID . ..
nan je blague je vote SMB 3 ( super mario bross 3 )
juste comme ça, super métroïd et FF4/5/6 sont sur SUPER nes, pas sur nes
Bordel je croyais qu´on faisait la super nes ! !!excusez moi tous ! enfin bon y a Metroid sur nes et donc depuis le debut je vte pour ça désolé
Tu vote quand meme pour metroid alors?
Bon ben , t´es partit
Pardon je croyais que personne parlais je suis laJe vote bien entendu pour metroid
Ton vote est pris