C´est pas grave , enfin , je croit
On peut revoter!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vote...........Zelda!!!!!eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vote M ^^
ok pour ton vote Plus que 2 âges
zelda
Plus que 2 ages ? comprend pasil est créé le bar ?
2 page pdon dark_ty ton est pris
dark-ty ton VOTE est pris
Bon j´vais mangerViva Metroida !
Bone appetit ( trop tard dsl)Dernier resultat :Mario bros 3 est devant,mais pas de trres loin
Tu sais si le bar a ete recréé autre part ?
static moi c parzeille je sais pas si c´est lui mais je fai mon topic 1min plus tard a plus le topic
temil-exe Vote plz Moi aussi , j´avais fait le topic etudiant , 70 reponses errazer Venez voter
Le bar a ete recree dan -15 ans mai il es descendu et je vai le faire remonter!Il est ouvert depuis 14mn
Ouais ok Venez voter pour le meilleur jeu nes
votez votez patlemalin recoit de nintendo 0,30 € a chaques votes.