CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Ras le bol des jeux gravés !!!

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:23

Destroyer : Merci pour tes lecons d´histoires antiques et contemporaines....

Arf, j´imagine le francais qui sait pas a quoi ressemble le sigle euro.... :rire:

Allez, :up: pour les loulous, je pete le feu, moi !

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
29 juin 2004 à 19:54:01

J´avais envie de revenir sur un message d´Esenka, page 7 :

" " Ca change quoi d´avoir des arguments pour graver ou non ? "

Ben oui, c´est vrai ca change quoi d´avoir des arguments, quoi que l´on fasse ?

Si moi, j´ai envide fracasser a coups de pierres une belle bagnole que je peux pas me payer ou zigouiller mon prof qui me fais chier et m´a péter un zéro, je le fais pourquoi me justifier, j´emmerde tous le monde ! ! !

" Et c´est en tout cas pas un type comme toi qui va me faire comprendre quoique ce soit, au mieux tu m´inciterais à vouloir graver plus, justement pour contredire ton bel esprit justicier..."

Ben oui, et si vous me faites la morale je zigouille aussi la femme de mon prof, non mais ! ! !

Sans commentaire....."

YAAAHHHOUUU! C´est génial comme tu tires ce que TU veux des messages des autres. J´ai parlé d´assassinat ? De vandalisme ? Noooon, mais toi, montrer ça avec des exemples bien lourdingues te fait passer pour le gentil. JE TE PARLE DE PIRATAGE ! Ce qui n´est, sauf peut-être dans ton cerveau apparemment abruti, pas pareil. Tu me rabaisse à une merde, et hop, tu es content parce que j´ai tort. Alors que dans le cas présent, tu t´es rabaissé à encore pire que moi pour me faire avoir tort, en me faisant ce jugement de valeur tu te limite à faire l´avocat du diable en justifiant que mon avis est débile... hors il est débile à tes yeux, et vu que tes yeux doivent être à peu de chose autant utiles que le reste de ton corps, je doute que tes avis tout à fait extremistes et pseudo-justicier comme le disait je ne sais plus qui, valent quelque chose.

Allez, c´est bien, va te faire enculer par des éditeurs en payant tes jeux le prix fort. Moi je continue de graver, je joues deux fois plus que toi, ai sans doute un plaisir plus éphémère, aurai peut-être un jour une putain d´amende, et peut-être par ma faute aura-t-on moins de jeux intéressant, mais honnêtement, j´en ai rien à foutre, j´en profite au moins aujourd´hui, pas comme toi qui t´abstiendra pour les autres. En croyant que tu vas pouvoir me faire comprendre quoique ce soit, ça montre bien que tu es encore plus mouton que les jeunes imbéciles ici qui insultent à tout va...

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:11:56

Une experience que j´ai vecue:

Je me suis tapé de nombreux magasins pour avoir GTA3(qui coutait 49€ a sa sortie pour PS2):

1/CORA(ARNAQUE 69€)
2/HYPERMEDIA(65€ au debut)
3/MICROMANIA(pareil que cora)
4/DARTY(stock vide)
5/RE CORA(toujours aussi cher)
6/ENCORE CORA
7/ENCORE DARTY(Plus de jeu)
8/FNAC(pas encore eu)
9/MEGASOFT(dernier jeu pris sous mes yeux)
10/STOCK-GAMES(71€le double)
ENFIN BOULANGER a 49€ apres 3 mois de sa sortie

PS:A cause de cette malchance j´ai eu 9 nuits blanches ca m´enerve a quelle point il y a des hausses de prix!!!!!!!!!

Je n´ai juste que 2 jeux gravés sur 50 differents je n´y prends pas gout donc!

J´avoue que c´est mal de graver mais alors a quoi sert un graveur si on ne peut pas s´en servir ( pareil pour les DIVX)

Je trouve que c´est vraiment chercher la delinquance!

Et puis pourquoi ils font des puces aussi pour les consoles?

Il ne pourront pas arreter ces telechargement puisque sinon le quart de la pop francaise serait sous les verrous ( chiffres réels) ca fouterait une de ces merde!!!

Desolé si j´ai été vulgaire mais defois Y ABBUSE!

Hitman00118
Hitman00118
Niveau 4
29 juin 2004 à 20:27:08

Je suis totalement d´accord .
Le piratage tue l´avenir du Jeux vidéo .
Moi ca me fait rire quand qqn sur un forum demande une clé CD pour un jeu sous prétexte qu´il la perdu alors qu´en fait son jeu est gravé.
@+ à tous et
Halte o Piratage

dark83
dark83
Niveau 5
29 juin 2004 à 21:38:52

Le Jv arrive à un stade que si_ j´en graver pas , j´en acheterai pas non plus . . les quelques jeux que j´ai gravé j´y ai joué 4 jour c´étais juste pour tester . ..

Les povre riche qui polluent notre atmosphere perdent des rond ! :snif: la c sur fo qu´on les defendent les povre :snif:

Un povre gars qui n´a pas de rond pour se payer des rond à 60 euro la fo le foutre en tole c clair ! !!

Je suis sur que les gars qui sont cpontre le piratge sont des garsqui sont plein de rond et qui peuvent se payer un jeu comme il veulent !

Conseil au flic :

Arreter de nous emmerder ont fait du mal à personne a pare a cette vieil peau de madonna ou au patron de Sony qui ne pourra pas acheter une Ferrari à 500 000 fr . ..

Puis les jeux vcideo sont tellement à chié , les scenario des RPG s´use de plus en plus que j´en ai plus rien a foutre si ca disparait . ..

Allé arreter les violeur , les tueur , les pyroman , les pedophile , les casseur de voiture et nous faite pas chier !

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
29 juin 2004 à 21:51:12

faut pas exagerer dark les pirates sont pas non plus traques par la cia et puis faut etre un peu con pour se faire choper...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juin 2004 à 03:48:15

Esenka:; C´est p-e parce que le gars a qui je m´adressaiss n´est pas francais? Moi je le suis pas, de plus je sais tj pas pourquoi vous ecrivez 69&....

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:39:35

Kamikaze : Heu....c´etait quoi ca ? Un argumentaire? Un coup de gueule? Un hurlement de haine?....Ton petit speech n´a rien apporté mais si ca t´a défoulé tant mieux...

fbi-man : c´est dingue j´ai jamais eu d´histoire de ce genre pour un jeu mais je veux bien te croire.

destroyer : c´etait pas un francais car a part une faute de frappe, on dit et ecrit 60e en francais.

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
30 juin 2004 à 11:49:45

Dommage que tu ne saches même plus quoi répondre... ton détournement pour faire semblant de ne pas capter mon message qui t´as envoyé aux chiottes me fait quand même marrer.

Allez, bonne route, amuse-toi bien à répendre la vérité sur ton passage, monsieur Bush :rire:

Noobnum1
Noobnum1
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:33:36

bizzare Esenka, tu n´as pas repondu a mon message alors que je te poser les questions a toi, qui prone les jeux a 60 € ( dedicace a metal).
Page 9 si t´as pas suivi

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:22:30

noobnum : oui, j´avais pas suivi. Bon, je vais vous donner mon points de vue sur ce sempiternel exemple ( j´ai du au - en parler 10 fois)

Le prix des jeux n´a jamais été aussi justifié qu´aujourd´hui. En 1990, des jeux snes coutaient 500 frs parfois + alros que les couts de devellopement et de logistiques étaient ridicules comparés a aujourd´hui.

Aujourd´hui, le couts de devellopement d´un jeu coute aussi cher qu´un film a produire ( je pense que vous connaissez l´exemple de mgs2 qui a couté aussi cher que le film Godzilla a produire....)

Donc, quand on achete un jeu a 60e, on paie :
- le devellopement
-les devellopeurs
-les reseaux de distribution
- la comm
-pochette,...

Donc, le prix des jeux aujourd´hui est le meme qu´il ya 10 ans sauf que le cout pour faire ses jeux est devenu exorbitant. Le probleme est que beaucoup de loulous veulent avoir de + en+ de jeux. A l´epoque ed la snes, on se contentai de 4 jeux par ans ( a 450 500 frs le jeu) et personne ne criaient au scandale. MAis maintenant que des outils ne sont a notre disposition, le scandale eclate, comme par hasard.

Je veux bien reconnaitre que je suis peut etre excessif dans mes reponses mais la mauvaise foie de certains me fait bondir...

Amarillo
Amarillo
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:23:44

ouais ouais ouais.... vous avez raison pour certaines choses je dis pas le contraire cependant il y a des petits trucs qui le font pas.
Déja à la base une console, c´est axé principalement sur les gosses. Autrefois pas de problèmes, des jeux satisfaisants à des prix raisonnables, mais maintenant on ne peut plus appeller ça un jeu, quand ça coûte parfois au-delà de 75 E. Dès lors,excusez moi mais le petit gars de la classe moyenne il saura pas s´en payer des masses de jeux video sur l´année...
Faut pas oublier que maintenant il y a bcp plus de frais pour ci et là. On vit dans un monde ou tout est centré sur le benef, bref dans une société de consommation. La musique par exemple:(pour n´en citer qu´un) bouge toi les gros cons et les ptites merdes qui se prennent pour des stars et qui musicalement ne peuvent produire qu´un son exécrable ( vive la star ac et toutes ces âneries...) De nos jours, le moindre poulet qui passe à mtv ou à mcm, on s´en fout de savoir si sa musique est bonne, si la tv ou la radio le passent 36 X sur la journée, les gens finissent par aller claquer 20 E pour un disque pourri. Alors parlons de l´industrie du disque, pourquoi le prix des cd est il en hausse? parce que parallèlement je ne pense pas qu´on puisse en dire autant de la qualité. Quand cette même qualité dominera le prix , on pourra dire que les gens auront enfin compris quelque chose.

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:28:01

La, je ne peux qu´approuver : les jeux sont chers mais le prix est justifié. Comme tous loisirs, les jeux video engendre un cout. En revanche, des jeux a 75e voir plus, avoue qu´il y en a pâs de masses ( a part l´import ou autres)
Une console ETAIT a la bas pour les gosses. MAis depuis l´arrivée de sony et des nouvelles technologie, les enfants ne sont plu sla cible premiere. A ton avis, pourquoi sony a inclus un lecteur dvd video a sa console? Pourquoi sponsorise -t-il le rally, le foot? Pourquoi Nintendo marche moins bien a cause de son " image" enfantine? Parce que la cible aujourd´hui sont les jeunes adultes, avec un pouvoir d´achat + consequent.

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:30:29

Voltaire? Diderot? Rousseau? Tu es quel philosophe?

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:32:18

:question:

Amarillo
Amarillo
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:33:21

Pourquoi cette question?

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:34:17

C pas un site pour polémiqué c pour poser des questions?

Amarillo
Amarillo
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:37:18

Je ne dis pas le contraire mis-à-part que sur ce sujet il n´y a pas de questions, il y a un échange d´idées...

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:38:57

Tu parles, t´appelles ça des idées. Tu devrais réclechir pour créer un monde sa

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:39:28

sans violence.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo