Les couts de production sont chers ok, mais ils peuvent se rattraper avec des jeux ou les couts de production sont moindres ! ( Tous les jeux sont pas comme metal gear solid mon gars ! )(helas)
Je te parles d´une generalité et tu me donne un cas particulier !
Sinon les transport logistiques sont carrement moins cher avec le devellopement d´internet mon gars !
Tu penses quoi, que les marges de carrefour ou fnac sont a 0% ? ? Elles sont toutes les memes et elles sont toutes élevées !
Et pour ta gouverne une place de ciné coute environ dans les 6 € Prix plein, donc tu multiplies par 10 et tu multiplies par le nombre de gens qu´ont acheté metal gear solid, a cela tu ajoute le nombre de gens qu´ont acheté Zone of the enders avec la demo de metal gear et tu ajoute aussi les autres gains divers ( royalties et produits derivés) et tu vera que metal gear solid a fait beaucoup plus de benefices que le film godzilla !
Autre exemple GTA 3 vendu normalement 40€ a explosé ses benefices !
Donc ton argument sur les couts de production ( que j´avais lu et que je trouvais deja nul) tu peux le mettre a la poubelle car ce qui coute cher mon gars c les marges commerciales ! !!!