POVRE P´tit gars tu na ca faire comme tt le monde et comme sa il ny aura pa de topic inutile.NE ME DI SURTOUT PA QUE TU TELECHARGE JAMAIS DE JEUX SUR LE NET.
Ensenka tu te balade style t´as jamais télécharger de musiques ou de jeux ou otre choses , T´as po de CD gravés chez toi??? Alors mnt tu ferme ta g.u.l. et tu va te plaindre a ta mére parce qu´on en a ras le bol des leches-culs et fayots comme toi ! !!!!! T´as compris et si jamais t´as encore un probléme , on régle ca face a face ok????
Lol ceux qui râlent car les autres graves ne sont ou qu´une bande de noob qui ne connaisent rien au milieu de JV ( je connais bien le milieu vu que je le cotye depuis ma petite enfance) ou des gens qui râlent à cause d´une mésaventure ( du genre un copain a copié le jeu qu´ils attendent depuis des mois etc...) Sinon la solution contre le piratage, c´est les mmoprpg avec leur abonnement ( même si cette solution doit etre absolument oubliée)
les jeux sont bcp trop cher
ils en sortent a des quantités incroyable et je serai curieux de savoir combien a couté chaque exemplaire de PoP:sands fo time.
A mon avis plus ou moins 5 euros=> ils le vendent 50...
j´ai télécharger le jeu: XIII
alors mon bilan:
-FINI EN 2 JOURS
-MULTI MERDIQUE
j´ai adoré y joué, mais j´aurai eut un gout très amer si je l´avais acheté
je suis entierement dacord avec le createur de ce topic: graver c mal et c pas pasque certain editeur abuse avec le prix de certain de leur jeu quil fo les graver: pi tfacon c interdi par la loi donc ya pas a discuter on ne discute pas une loi
neamoins... c devenu tres facil de graver certain jeux, il fo dire que les logiciel pirate sont de plus en plus courents...
je vous avouerai que g moi meme quelques jeux gravé... c si facil lol
mais g aussi bocoups de jeux achetés!!!!! et je trouve ca anormal que certain se télécharge TOUT leur jeux
meme si c interdit, graver un jeu ou 2 par ans pasquon a vraiment envi de lavoir et pasquil est vieu est pardonable MAIS graver un jeu recent et cher est inadmissible...
voila g donné mon avi mais les " graveurman" se doivent de reflechir a leur actes repétés
pour finir ( lol), je dirai que certain editeur se font du fric car se sont des geants INTERNATIONAUX mais tout les petits editeur qui essayent de se faire une place sur le marcher deperissent!!
a++ all
" Lol ceux qui râlent car les autres graves ne sont ou qu´une bande de noob qui ne connaisent rien au milieu de JV ( je connais bien le milieu vu que je le cotye depuis ma petite enfance)"
KEL CRETIN QUAND ON GRAVE DES JEUX TU PEUX SI CA TAMUSE ET C PAS MOI KI IRAI TE DIRE KOI KE SE SOI MOI AUSSI JE GRAVE QUELQUES JEU
MAIS PAR CONTRE DIRE QUON GRAVE ET EN ETRE FIER CA C VRAIMENT UN CARACTER DE GAMIN TROP DEBILE
JE PARLE DE TOI PAR EXEMPLE darkcaerleon
. .. QUE DIRE DE PLUS...
je me suis arreté a la page 6 mais je souhaite donner un début d´avis . Sur l´argument que Sony ne cherche pas a tirer profit du piratage par la vente de CD vierges et de graveurs c´est faux car si sony veut enrayer le piratage ils n´ont qu´a changer de média régulièrement mais ne le font-ils pas car cela leur ferait perdre leur domination .
Nintendo a bien réussi a enrayer ce piratage sur leurs consoles en utilisant les cartouches puis un mini-dvd produit juste pour sa console et meme si les jeux sont trouvables sur les reseaux de P2P il n´y a pas grand monde qui peuvent s´en servir .
Le SELL(Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs)a déja tranché la question du piratage puisquil promette la prison a toute personne gravat des jeux(nouvelle campagne " publicitaire)a paraitre dans les prochains magasines de jeux vidéos .
PS:Désolé si des phrases ne sont pas trop compréhensibles mais ils commencent a se faire tard .
lol ce topic est partout ![]()
Une alternative au piratage ces les Greatest/Platinum Hit et les Player´s Choice. Des bon jeu(puisque ils on beaucoup vendu) a seulement 30$, un prix honnete. Perso ces comme sa je marche, je me prend un jeu neuf a tout les 2-3 mois quand qqc de bien sors, je choisis et meme si d´autre cool sorte jattend qu´il soit greatest hit(quand il ne le sont pas la plupart du temps ces qu´il sont pas asser bien et donc baisse quand meme)
Mais bon avec moderation sa fait pas de mal, moi je me grave des cd parfois, des truc j´acherais pas mais que j´aime bien qand meme. Je double des film que je loue au club video, des film que j´aurais pas achete de tt facon, donc pkoi que les jeu se serais diferent. Ces pas pire que la location, voila ce que j´en pense.
" "Illidan13 Posté le 07 juillet 2004 à 20:50:49
les jeux sont bcp trop cher
ils en sortent a des quantités incroyable et je serai curieux de savoir combien a couté chaque exemplaire de PoP:sands fo time.
A mon avis plus ou moins 5 euros=> ils le vendent 50... " "
Quand tu achetes un dvd, tu ne paie pasq que la galette mais tu paie les couts de devellopement, la R&, la communication, les reseaux de distributions, la pochette,les designers,...
" "je me suis arreté a la page 6 mais je souhaite donner un début d´avis . Sur l´argument que Sony ne cherche pas a tirer profit du piratage par la vente de CD vierges et de graveurs c´est faux car si sony veut enrayer le piratage ils n´ont qu´a changer de média régulièrement mais ne le font-ils pas car cela leur ferait perdre leur domination . " "
Oui et non. Par exemple de la dreamcast, sega a sorti un format gd-rom unique et ca n´a pas empecher les loulous de mettre des jeux sur cd-rom et le tour est joué. C´est donc un argument sans en etre un.Pour la play2, les graveurs dvd ne sont pas encore courant, mais les loulous mettent leurs jeux sur cd tout simplement....
On prend les paris que pour la ps3, qui utilisera la technologie du blue ray disc ( pas de graveur de blue ray dispo), et bien les loulous graveront les jeux sur dvd tout simplement ( les graveurs dvd se seront democratisés....)
Et je maintiens, le prix n´est pas aun argument...(y a les platiniums, occaz,...)mais on veut tous les jeux et immediatement. A l´epoque de la supernes, on avait 3-4 jeux par an et basta, on s´en sortait tres bien.
Mais maintenant que les outils pour pirater sont a disposition ( et ce n´est pas leurs fonctions premieres) et bien, certains se revoltent et crient au scandale alors que le prix des jeux n´a jamais ete aussi justifié qu´aujourd´hui.
c´est la merde de payer
moi si j´achete un CD c´est un CD d´occaz ou un CD ke des tonnes de boulets ont acheté ( comme ça les prix baissent) Mais c´est pas ça la solution....
Le piratage peut avoir quelquefois des cotés bénéfiques pour les éditeurs ( je dis bien quelquefois seulement).
Un jour une collègue m´a passé une copie gravée des Sims, juste pour essayer le jeu, parce que j´en avais jamais entendu parler et je ne savait pas ce que c´était.
Le jeu m´a plu et j´ai aussitot acheté une version officielle, puis par la suite, j´ai acheté tous les add on, et comme je voulais voir ce que çà donnait sur console, j´ai même acheté une Game-Cube, et les deux versions console.
Ce qui veut dire qu´à partir d´une copie gravée, j´ai fait gagner de l´argent à Maxi et à Nintendo,
sinon je n´aurais même pas connu ce jeu, et je n´aurais rien acheté.
Le piratage non plus n´est pas la solution....
alainlebi : oui mais ces cas sont extremement rares...
BAh c´est comme les CD de musique. Si on aime le chanteur, on achète son CD. C´est pareil pr les jv...
Si tu n´aimes pas un jeu, quel est l´interet de le graver vu que tu n´y joueras pas?
J´ai jamais dis ça...
le topic est devenu plus interessant tout duun coup...