Wesh yo ça gaze?
Euh, pardon.
Je voulais dire bonsoir.
En ce moment je prends mon élan pour recommencer Warcraft 3 en mode difficile mais je me dis que j´ai la flemme.
PS: Urbi, tu veux bien aller sur suggestions?
Voilà voilà, bonsoir à tous les enfants et même au adultes
Sinon je joue tjrs à VT2 sur dremcast.
mais ça, c´est un jeu console, c pas pareil.
: -)
hier j´ai joué a deux jv de sports :
tennis masters série 2003, ou je me suis fait battre 7/6 ( après avoir mené 5/4 service a suivre). j´aime bien ce jeu mm si l´ia est moins bonne que ds vtennis ( l´effet des surfaces est bien rendu)
l´autre jeu est nascar thunder 2003
une simu......nan un jeu d´arcade sur le nascar ( vs savez ces petites courses en ovales avec des grosses voitures) perso j´aime bien ( bien que ce soit bourrin) ah vivement toca 3......
pour horse racing manager testable ds pc jeux gen4 et sur jv ( 65 mo a télecharger) le jeu se découpe en trois mode, 1/ le mode écurie ( je vais y revenir) 2/le mode course : un tournoi sur 10 courses,a noter que pour ce mode les courses s´enchainnent sans réalisme c un mode fun 3/ le mode pari : on a 3mn pour parier sur des courses qu´on visualise ou simule ( le mode le plus nul)
je reviens sur le mode écuries qui nous mettra a la tête d´une......... écurie, c´est bien vous suivez, au début on aura qu´une simple structure
http://membres.lycos.fr/artial/Screenshot9.JPG
a cette url vs verrez l´arbre technologique et a l´autre la visualisation de la "base" http://www.dailyrush.dk/aassociated/story/10343/ss3.jpg
mais avant de gagner le prix d´amérique faudra recruter des entraineurs jockey soigneur bref du personnel et des chevaux ( oui ça se recrute pas ça s´achète un cheval)
une fois qu´on a tous les éléments en mains y a juste a s´insrire a une course ( 50 courses aux 4 coins du monde, suivant la reglementation de chaques pays).
Les courses ( y aura du trot attelé, du trot monté, du galop et du steeple) seront simulable, mais mieux on pourra se placer a la place du jockey.
pour vous donner une idée le gameplay est basique les flèches haut bas pour regler la vitesse ( 2 barres sont a l´ecran une avec l´energie l´autre avec la distance restante faut juste faire en sorte que la barre d´energie soit supérieur) gauche/droite pour se placer ds la cdémo il est très dur de se placer sans se faire enfermer puis enter pour cravacher ( y a d´autres barres mais je v pas rentrer ds les détails.
en conclusion le jeu s´annonce bien ( tt dependra de la finesse du mode ecurie)
a suivre
essayer la démo vs verrez : )
Urbi ===> Les virus ne partent pas comme ça... tu ferais bien d´installer un antivirus et de faire le ménage rapidement avant qu´il ne se propage sur ton petit disque... si c´est pas déjà fait !
En gros tu graves des données qui se trouvent sur ton disque de 80Go... tu graves des CDs à partir de fichiers qui peuvent avoir des virus... tu sauvegardes tes virus quoi... ; o)
il aurait mieux vallu désinfecter tout ça avant, là tu risques de remettre tes virus sur ton prochain système tout propre... ou de les refiler à qqun ! !!
pas cool ! !!
Zia, tu as essayé la démo US de Anno 1503 ? C´est toujours aussi sympa comme jeu apparemment ^_^
Héhé, oui freeced j´ai qd même passé l´antivirus et plutôt 2 fois qu´une. Je passe même au scan mes cd c´est dire comme je suis parano. ( au passage merci aux antivirus tchecques...haa si j´avais su plus tôt j´auras pas perdu mon temps avec des grosses passoires comme Norton et compagnie : D
Mais y a rien a faire. je devais qd même réinstaller Win. Et pour ça faut reformater.Donc...
Sinon c´etais quoi ton idée pour récuperer des données?
Je tient a dire a tous que Fib est un garçon tres sympathique, gentil, serviable, aimable et tout a fait sain d´esprit....................jusqu´a ce qu´on le branche sur un truc de management. Plus c´est fou plus il aime ^^
Je crains le jour ou il vont sortir un jeu de management d´usine a cornichon. Là on pourra plus le tenir ^^
Bon je crois que, faute d´avis constructifs sur unreal II, je vais me mettre à Sim City 4 cette semaine.
( heu oui c´est vrai que c´est du management urbain au fond...Et y a pitetre même des usines à cornichons ds la ville. Mais bon hein! : -D )
t´as du bol j´aime pas sim city 4 : D ( j´ai enfin réussi a faire une grande ville sans pompiers ni flics tu parles d´un réalisme : (
sinon anno 1503 en anglais ouhh v dl ça alors.
Je viens de retrouver railroad tycoon 2 ( je l´avais acheter a 10 fr sans manuel, enfin une page pour les touches) quelqu´un connait bien ce jeu ?
essayez Horse racing Manager
TOI LÀ!!!! Urbi!
Oui, toi le blond qui te cache dans le fond:
VA-SUR-SUG-GES-TIONS j´ai posté un topic concernant le nom du forum général...
ça vaut pour fib aussi.
Oki les gars?...
Euh, j´ai oublié de dire SVP.
Enfin moaa je croyais que vs étiez d´accord.
Use de ta préséance, Urbi ^_^
Urbi : Sinon c´etais quoi ton idée pour récuperer des données?
===> Tu parlais de récupérer des données, je pensais que tu ne pouvais plus lire un de tes disques ou un truc du genre... j´ai un petit logiciel qui tient sur 2 disquettes qui récupère tout ça plutot bien... Impressionnant pour la taille du truc...
Voilà voilà...
Rooo lolo si je v pas le chercher à chq fois celui la personne ne le remonte ! L´est où l´esprit d´équipe sur ce forum ! !! ^_^
"Zia, tu as essayé la démo US de Anno 1503 ? C´est toujours aussi sympa comme jeu apparemment ^_^"
===>>> nan Auk. Ca fé un bail que je ne fé plus aucune démo. Et celles qui sont en anglais encore moins.
Mais bon les 2 prochains jeux prets à rejoindre les autres sur mes étagères c Anno 1503 et Runaway. Il a l´air trop top ce jeu ! Et la tite brune là trop marrante.
Quelle copieuse cette Zia : ) C´est aussi les deux prochains jeux sur lesquels je vais craquer ! Bon, en comptant aussi Rayman 3 ^_^
C´est clair que les brunes comptent pas pour des burnes.
Bah dis toujours le nom Freeced, ça peut servir. J´ai aussi,de coté depuis quelques années, un disque dur qui est physiquement endomagé. J´ai perdu depuis longtemps l´espoir de pouvoir récuperer qqchose dessus mais je peut tjrs éssayer ton truc si c´est aussi éfficace.
Qqun à déja joué à Devil Inside? Ce jeu tourne enfin de maniere parfaitement nickel sur ma config´ actuelle. Donc j´en profite. Par contre je me la joue vrai neuneu: Déja bloqué dés le début.
Comment rentrer dans le manoir? J´ai la clef, je m´approche de la grille, fait action mais rien ne se passe. Un bug? Un truc que j´ai oublié de faire?
Bon vai aller éplucher le forum de ce jeu...a moin qu´une bonne âme ici?...
Bon vous cassez pas la tête j´ai trouvé. Merci les forums de jv. com : -D
( F4... arf fallait le savoir. Sont gentils chez pc jeux d´offrir des cd mais ils pourraient expliquer un peu)
Urbi =====> Norton a tjrs eté merdique mais l´antivirus peut te dire si tu as un virus et Noron ne l´enleveras pas mais tu peut tjrs te debrouiller : -D
moi, je joue à splinter cell
Ah ben, tiens ! !! déjà fini medal of honor... Très décevante la fin, d´ailleurs. Presque autant que la durée de vie du jeu... M´enfin... Maintenant, on va se la jouer plus fin : en avant pour No One Lives forever 2.
Peut être qu´il daignera tourner sans problème jusqu´à la fin, cette fois ! ! N´est-ce pas monsieur Monolith !
hitman 2
Ah Devil Inside : ) J´ai enfin pu y jouer quand PC Jeux l´a proposé en jeu complet sur son CD il y´a quelques années. Marrant comme jeu, le moteur était plutot bien foutu, un peu bourrin comme progression mais sympa. Par contre, je suis resté bloqué dans les mines avce la diable noire ( me rappelle plus son nom) et j´ai pas eu l´ocassion de reprendre le jeu.
chui sur rien en ce momen car cette biiiiiiiip de ps2 ma laché alors ke je la bichoné et ke javé pa de puce
c pq je vé acheter une xbox
c bon vous pensez?
o passaj visitez mon site
http://www.mistervideogames.fr.st