CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2003 à 23:36:14

C´est mes potes, c´est mes potes malheureusement:-)

Enfin surtout un qui a jeté un sort sur tout le groupe. Un genre de gourou je suppose...

Y avait tout plein de petits collégiens "survet dans les chaussettes" et de collégiens tout court.

ça devait pas être le même public dans la salle à côté.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2003 à 23:42:23

Je vous ai dit?

J´ai fini Warcraft 3 y a qques jours. Va falloir recommencer en difficile now. Selon fib c´est assez balèze...

Voilà voilà voilà.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
06 février 2003 à 17:43:49

( Nyrala,toujours 8 ans en retard....)

-Mouarf Oderrez!

-Oups,sorry Urbi,j´ai Spoiler...:P
Je pensais etre un des derniers a avoir testé la Démo : P

Pour Les Pyhtons,The Life of Brian,(Bigus Dickus,MDR!),et Holy Grail : ) ( Hikihikihikihiki-Tapangs) ( Rolf!)sont mes préferé,mais le sketch qui m´a plié en 128,c´est dans le "Live at Hollywood",les 3 bourgeois qui discutent de leurs enfances malheureuse,a Mourrir de rire,(pour de vrai hin,hin).

Pour la 3d,nop c´est toujours "en train de",mais si tu veux,je t´envoie 2-3 screens par mail ; )

Kokrax,bonne merde pour Wc 3 en Diff ; )

Sinon,a part ca,toujours Aom,je joue plus que jamais égyptien,et j´entame la fin de la campagne égyptienne. : )

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
09 février 2003 à 15:36:14

Chalut les smarties . ..

Juste un tit coucou pr dire que g resorti Black & White du placard. ^_^

Fib
Fib
Niveau 10
09 février 2003 à 16:33:14

marrant il sort en budget ( b&) et ça me tente bien

par contre impossible de faire fonctionner medieval total war............il crash qd la 3d demarre ( je peux jouer en simulant les batailles : (

sinon je rejoue a moto gp et a warcraft 3 suis tjrs bloqué a la fin de la campagne des humains ( en mode hard)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2003 à 18:47:42

Volontier pour les screens Nyarla. Vas y envoie : ) Au fait qu´est ce que tu aime dans le genre prog de dessin mais en 2D? Avec des effets qui font naturels ( style poils de pinceaux qui restent à l´écran ^^) non mais tu sait avec sauguines, gouache, fuseaux et tout le tintouin.

Tu avait sauvegardé tes créatures Zia ou tu recommence tout à chaque fois?

Moi aussi je le ressort régulierement du placard mais j´ai un prob avec ce jeu: au début je suis super enthousiaste mais passé à la seconde île ça commence déja à m´ennuyer ( faut dire que là ca devient un str classique, plus routinier).

Qu´est ce qu´il y apres? Y a quelque chose qui relance l´interet ou bien c´est toujours un peu la même chose?

J´ai lu le test de Horse manager dans le Joy Fib ( au passage celui de rayman3 m´a fait bien rire ^^).T´en pense quoi exactement de ce jeu? Ca donne une meilleur compréhension du monde du chwal version tiercé? ( héhé ^^)

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
09 février 2003 à 18:54:03

moi je joue à RCT 2, Stronghold Crusader,...

oderrez
oderrez
Niveau 6
09 février 2003 à 19:09:29

Hop là, le syndrome du Soldat Ryan me reprend et avec lui l´installation de Medal of Honor sur mon p´tit pécé...

Qui a joué à l´add-on de MoH ?

Sinon, je continue sur Crimson Skies mais je suis bien bloqué dans la mission où je dois retrouver Ulysses et le descendre.

M´enfin, tout vient à point à qui sait attendre, non ?

Olivier

slipktonient
slipktonient
Niveau 5
09 février 2003 à 21:20:31

moi je joue a devil may cry 2 en us est ffXI sur pc en jap

cyberugo39
cyberugo39
Niveau 3
09 février 2003 à 21:21:37

moi sur xbox
halo et splintetr cell
tro bon ! !!

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 février 2003 à 21:25:44

je me suis remis a Mgs2 ca fait du bien

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
09 février 2003 à 23:40:28

j´ai la nes , master system 1et2,cdi,megadrive 2, mega cd 2, 32x, saturn, snes, dreamcast, psx, ps2, gc, xbox, game boy color, gba,jaguar,3do panasonic,atari 2600! non je ne suis pas riche, je travail tout simplement , je touche 1.050 euro par mois/net!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 février 2003 à 00:36:46

Moi je me suis remis à Half-Life aujourd´hui et mon verdict: toujours aussi bon

Billentete
Billentete
Niveau 4
10 février 2003 à 13:54:09

SEGA-KATANA-128, on est content pour toi. ça te va ?

freeced
freeced
Niveau 2
10 février 2003 à 16:56:33
    • ** : o) *****

Yop, yop...

Urbi : "Freeced: oui le petit est en maitre. Mais tu as une autre idée pour récuperer mes données? je suis preneur d´avance! "
===> j´ai du louper une étape pour ce qui concerne tes données... les répcupérer? J´ai peut-etre ce qu´il te faut, mais peux-tu me redire ce qui t´est-il arrivé?

Sinon j´ai stoppé coté jeu en ce moment... boulot pas mal... et obligations diverses... je compte reprendre assez vite, faut pas perdre les bonnes habitudes... et je vois que certains ont terminé Warcraft3, va falloir que ça soit mon tour aussi ; o)

Voilà voilà...

• ** : o) *****
Auk
Auk
Niveau 10
10 février 2003 à 18:44:35

Hello : ) J´ai essayé Vietcong... bof. J´ai été voir The Ring... gasp. J´ai acheté le dernier Gen4... slurp. J´ai fini Mario Sunshine... ouf.

gally17
gally17
Niveau 8
10 février 2003 à 19:20:22

120 Shines ? Sans soluce ?

Auk
Auk
Niveau 10
10 février 2003 à 19:44:08

Arf, les 120 soleils ? Hehe, 80 me suffiront. J´ai battu Browser et les habitants de Delfino ont retrouvé leur sérénité, c´est déja énorme ; o)

Urbi
Urbi
Niveau 10
10 février 2003 à 22:19:06

Bien Auk. Simple éfficace, amusant ^^

Le gen4 ca fait une éternité.Je prends plus guere que Joystick maintenant ( pas tres épais ce mois-ci d´ailleur.Ils le soulignent même que c´est une premiere si peu de pages)

Vietcong? Houlaaa..mais est-ce bien politiquement correct ça comme jeux? : op

Ring j´ai failli aller le voir tout à l´heure. A la place j´ai vu le Papillon avec Serau. Public de vieux et film gentillet : ) j´ai aussi été voir mafia blues ( des longueurs..)et le mariage grec ( été le voir avec plein de préjugés et pourtant j´ai bien rigolé)
J´irai peut être voir Ring demain ( arf..vive le UGC Unlimited ^^) si tu me dit que ça fout vraiment les chocottes ( bleues les chocottes...hahaaa!? et dans quel film un homosexuel extraterestre parle de chocottes bleues, hein? Ca c´est une colle ^^)

Freeced le pb est simple. Puisque tu dormais au fond de la classe ; p je récapitulepoulos:

Gros disque dur tout vérolé. Systeme devenu instable.Plutôt que de rebooter 100 fois par jour bibi se dire: tient et si je mettais un ptit, tout propre avec rien que win dessus le temps de récuperer ce qu´il y a sur le gros tout verolé de virus ( si ca tombe depuis le temps ils sont partis les virus^^ C comme les cafards et les araignées: tjrs a faire son malin mais qd on les ignores ils se lassent ^^)
Bon, tres bien donc je grave de temps en temps mais 80GO à récuperer à raison de 600/700mo par cd ca prends du temps! d´autant que je continue à télécharger à la même cadence qu´avant.....donc bonjour le tonneau des danaides que je pousse sur une route en forme de ruban de moébius pour voir si il va ammasser la mousse ( hop! faut que je la dépose celle là. Il est où le bureau des métaphore? : p

Sinon qui va ( a?) acheter Unreal 2? Grrrr y a pas de démo comm de + en + souvent et d´apres les écho ça a l´air assez moyen. Magnifique mais moyen ( 1,6 Ghz 512 mo minimum et 3 Go d´install qd même pour simplement le faire tourner en moyenne résolution! mais ou s´arreterons t´ils?)

Bah, notez que Unreal 1 déja était tres gourmand rapporté à l´époque ( ancestrale) ou il est sorti.

mynameisjoe
mynameisjoe
Niveau 2
10 février 2003 à 22:21:21

Tous sur
http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=269068

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo