CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

troy12345
troy12345
Niveau 3
30 janvier 2003 à 12:32:54

je joue surtout à plusieurs ds Halo
A 4, il est excellent

je viens de m´acheter un nv pc et il me reste logiquement l´ancien ( hehe trop fort)
l´ancien( p3866, 256sdram,geforce2ti) me reste sur les bras.
Que me conseillez-vs de faire avec cet ancêtre ( il me manque un HDD, cdrom, disquette,ecran)

le vendre?
remonter un pt pc pour jouer en reseau?
300fr suisse

( je sais que j´ai déjà poser question ailleur)

Urbi
Urbi
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:27:19

Tu peut toujours m´envoyer l´écran Troy par ce que le mien à rendu l´âme.

Non mais faut que j´en rachete un là. Bah j´en profiterai pour prendre plus grand.Mais ça presse pas. Quelques jours à se désintoxiquer du net et à se promener dans la neige ça fera pas de mal.

Bon allez zou j´y retourne, déja que je suis sensé symbolisé l´exemple du travailleur travaillant et travailliste et en fait je viens sur des sites de jeux vidéo. Alala ces grands gamins. Et même pas honte en plus : p

Non mais je retire ce que j´ai dit hein Nyarla: comme j´ai pas su résoudre le probleme, bah je t´aime plus : p
2 Go à liberer ça va pas être possible cha...pas avec un disque de 1,2 en tout cas : -DD
Donc ça venait de là...bienbien.Ben le temps que je remette mon disque de 80 en maitre et je pourrai enfin éssayer cette démo tant conspuée ( oui dire que c´est du AoE remixé c qd même vachement conspuer hein : )

Ha oui: et racheter un écran aussi. Par ce que sans ça, ça va pas non plus le faire ^^

( au fait faut choisir entre plat et classique now. Alala la Vie est qd même faite de graves dilemnes hein.) Ben qd je reviendrai je lirai surement que certains me conseillent l´un...Et j´aurai probablement pris l´autre. Pour contrarier : )

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:29:49

"En ce moment sur SSX Tricky que j´ai choppé d´occase sur ps2, et sur Smash Bros Melee sur Game Cube à 4 c´est génial ! ^L^"

Mouarf,tu m´etonne,Smash Bro´ a 4,Gros Gros délire : P

Impossible Créature,ca vas etre très difficilement bien balancé,y aura toujours des unités + puissantes qui vont ruiner le jeu,a mon avis...quand au coté bourrin...clair.

Arx Fatalis,Fib,j´accroche pas bcp,c´est un peu mou je trouve. ; (

Après un gros trip Morro,on se sent a l´etroit dans ce jeu.

Troy,ca dépend,tu as un autre gros Pc?

Sinon,tu peut t´en servir pour le réseaux,c´est toujours sympa quand tu as un pote qui débarque ; ).

Ouf merci Urbi ; P

Pour ton moniteur,prend pas un plat si tu veux jouer dans de bonnes conditions,ou un cher alors(avec le moins de rémanance possible,te laisse pas avoir.).

Mouarf pour Aom et ton Dd : P

Pour le jeu,vous n´avez rien compris,voila,na "je m´en vais comme un prince" : P

Auk
Auk
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:08:54

D´après la démo, Rayman 3 a l´air très marrant. Ca ressemble pas mal au 2 avec la même dose de difficulté... En tous cas, ça c´est un jeu que je prendrais sur GC plus adapté que le clavier : )

Sinon Enclave me fait pas mal pensé à Severance, la gestion incroyable des ombres en moins.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:10:08

Je progresse, j´en suis à la 3e des NE...

Kokrax, over.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
30 janvier 2003 à 21:15:45

Mouaip, Rayman bof. Sur console mieux en effet.

Pr Severance g pensé comme toi Auk. Même à Rune aussi en un peu moins gore.

"Kokrax, over." >>> dose ? ? ^_^

Auk
Auk
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:26:02

Enclave ça a l´air super bourrin... bof, même si c´est beau, ça doit rapidement être chiant : D La démo me suffira

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:52:41

Lol Auk : P

Ah ben oui tient Rayman 3,j´ai pas encore testé la démo.

Ca tombe bien,j´etais en plein Trip Rayman 2 sur Dc la : )

Fib
Fib
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:58:37

suis sur arx fatalis et en une heure j´ai rejoins les troll en grève alors que ds ma première partie j´avais mis une semaine.

en fait a la création du perso je me suis fait un guerrier j´espère que je v rien rater vu que j´ai aucun pouvoir magique

mitchmutch
mitchmutch
Niveau 3
30 janvier 2003 à 22:07:45

bah sur le forum de jeuxvideo.com pourquoi????

Japman00
Japman00
Niveau 9
30 janvier 2003 à 22:07:52

en ce moment je suis sur Grandia 2 que je recommance

thanooos
thanooos
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:14:08

je suis sur le nouvo zelda que je vous deconseille de faire en jap(ca gache un peu le plaisir de pas trouver soi meme a des moments snif)

wario959
wario959
Niveau 10
31 janvier 2003 à 00:09:50

Ouais Zia ! çà roule !

Smash à 4 un bonheur !

Tiens ceux qui veulent un test de Rayman 3 sur ps2 :

http://www.cf-network.com/cfan/article.php3?id_article=781

Fib
Fib
Niveau 10
31 janvier 2003 à 00:20:09

j´ai vu ultima online version gold vendu 1€

ils doient plus avoir personne sur leur serveurs

freeced
freeced
Niveau 2
31 janvier 2003 à 12:26:58
    • ** : o) *****

-Zia-
"War3 ===>>> et t´avances bp ? Pace que depuis l´tps tu dois en être loin. ; ) "
===> Je te sens moqueuse là, bizarrement... qd je disais que certaines étaient de vrais petits diables en herbe ! !! voilà l´illustration qui n´a pas tardée ! !! ; o)
Je ne répondrai même pas... NaDabor ! : o)

Urbi
===> Tu avais laissé ton disque de 1,2Go en maitre??? mais sais tu que les disques récents sont plus rapides? il vaut mieux mettre le disque le plus rapide pour ton système mister Urbi!! ( rires)
===> et pour l´écran, c´est certain qu´un écran plat est bien plus ergonomique, plus sympa... et tralala itou ! mais bon... il parait que pour les jeux c´est pas terrible...ils ont un temps de réponse trop lent... pas le top quoi... à toi de voir, mais je ne doute pas un instant que ton ordi est avant tout un outil purement de travail, d´où ta présence ici d´ailleurs ; o)

Voilà, voilà...

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:23:39

Merci Freeced mais c´est justement un disque que j´ai mis le temps de récuperer les données sur l´autre. Si t´avais un peu suivi t´aurais compris ( rires)

Oui je sait que les plus gros/récents sont plus rapide. Tu doit me prendre pour un vrai neuneu en informatique pour me sortir celle là. Note que c vrai mais j´apprends qd même un peu tous les jours. ( rires contris)

Punaise j´ai cru un instant que ce topic ci aussi s´était fait hacker.A "Zia" et à "zetes" ça donne rien.
Faut taper les "???" pour le trouver. Au fait soyez vigilants on sait jamais. Et si ça arrivait alerter qui de droit le jour même qu´on aie pas un 2eme bootis titanique.

En fait on s´en fiche ( c´est jamais qu´un forum) mais si y en a qui prennent vraiment leur pied a faire chier ça me plait bien l´idée qu´on peut les faire chier davantages.

Qui à été voir Gang of N-Y?

Bon question jeux j´achetes tjrs mes 10 jeux quotidiens en attendant d´avoir le temps d´aller en ville choisir un new écran pour en profiter.

Oui je crois aussi que je vais prendre mon ( dernier) classique Nyarla. Le plat ca sera pour ds 2 ans qd ils seront au point.

Au fait comment va ton minotaure ? T´en à refait un depuis le temps?

Rayman3??? Y a la démo? Yarglaaaa!!!

Punaise il est temps que je revienne ds le monde du pc moa. ( rires embétés et frustrés)

Si je télécharge Rayman sur l´ordi du boulot vous croyez que a va se voir? Héhé..quoique ( sourire machiavélique)
Heu non finallement c´est mal ( sourire coupable)

Bah Rayman je préfererais aussi sur console mais j´ai po de xbox moa.Il sort aussi sur ps2? ( oui j´ai une de ces merde sans âmes mais c´est fini de m´embeter avec ça oui??! D´ailleur je lui donne jamais de jeux juste pour la faire soufrir cette punaise.(rires sadiques)Juste quelques jeux ps1....niargla niarg niarg nyarla! ( explosions de rires façon savant fou qui pête un plomb)

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:32:14

Hmmmm...miam miam.Ca a l´air over sympa ( c.f le lien à Wario sur Rayman)

Ils parlaient ds Joystick d´une ambiance plus "mûre" que ds le 1...façon Cyprien Chronicle? Avec des textures glauques? Ou c´est au niveau du gameplay?
Curieu de voir ça...

j´ai lu aussi qu´il y aurait plus de combats et moin de réflexion/plateforme...par contre ça je trouve nettement moin allechant.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:00:40

Jai voulu aller voir Gang of NY.

Ces crétins m´ont obligé à aller voir Taxi 3 à la place.

Et en avant première en plus.

Pis pas cons les bonshommes, ils t´annoncent ça devant le cinéma.

´Culés.

Bon, c´est une daube, bien sûr.

Mais les échos que j´ai eux de GONY ne sont pas très élogieux. Il paraît que c´est "chiant" et qu´on "s´emmerde"...

freeced
freeced
Niveau 2
01 février 2003 à 00:45:19

Urbi: "Oui je sait que les plus gros/récents sont plus rapide. Tu doit me prendre pour un vrai neuneu en informatique pour me sortir celle là."
===> je te prends pas non, t´en fais pas, mais ceci dit, tu as quand meme ton 1,2Go en maitre sur ton système non? ( sourire) ; o)

--------------------------------------------------

Urbi: "Qui à été voir Gang of N-Y?"
===> moi, j´y suis allé y´a qqs temps, c´est plutot pas mal, mais bon, y´a quand meme pas mal d´effusions de sang, il auraient pu faire un peu plus sobre je pense...

Voilà, voilà...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 février 2003 à 00:58:36

Daniel Day-Lewis est un veritable dieu dans ce film...

William Cutting EST Daniel Day Lewis...

Hallucinant.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses