CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:06:21

Nan j´te garde Psgking. Il me fallait un 2ème pillier pr soutenir ce topic. -_^

Perso, chui sur rien en ce moment. Que sur le net qui me pompe pas mal de tps j´avoue. Chui ds ma période creuse jv. Est ce parce que j´attends Runaway et Anno incésamment sous peu ds pas longtps ? Va savoir . ..

G qd mm essayé la démo d´Anno, bah c sympa mais g du mal à voir la diff avec le 1.

gally17
gally17
Niveau 8
12 mars 2003 à 21:55:31

Je suis sur rien également...Pour autant je suis loin de m´ennuyer avec les exposés faits la veille pour le lendemain, 18 exo de physique et 5 controle en une semaine...
Y a d´la joie, bonjour bonjour les hirondelles...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
14 mars 2003 à 16:41:15

Chui sur "Project Nomads" ! Y´a t-il des connaisseurs ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:46:18

Project Nomad c´est le truc avec les îles flottantes ( non pas le dessert) et une ambiance quelque part entre Sacrifice et Outcast?

J´ai fait la démo. Plutôt sympa.

Tu l´a acheté?

jolieblonde
jolieblonde
Niveau 2
14 mars 2003 à 20:03:31

Mais existe-t-il un jeu dont Mr Urbi n´ait fait la démo?
Heureuse de vous revoir sur JV.com, je craignais que votre petite fâcherie ne vous emportât à jamais loin d´ici.
Qui d´autre ici pourrait m´appeler ma "louloutte"?

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:42:44

moi , je sens bien que je vais m´acheter tenchu 3
il a l´air excellent
pour l´instant je suis tjrs sur red card et sur largo winch

EvilResident
EvilResident
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:46:08

je joue a rayman 3....il est bien^_^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 mars 2003 à 09:40:07

C exactement ça Urbi. : ) Et oui je l´ai acheté. ^^

Il est bien le Largo Winch jaigagne ?

Encore un joueur qui dit du bien de Rayman3. C un vrai carton ce jeu on dirait. Moi g eu le 2 mais g pas envie d´acheter le 3 car chui pas arcade du tout. Le 2 chui pas allée bien loin ça m´a vite saoulé.

Auk
Auk
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:47:44

Oups, Project Nomads est plus près de "quelque part" que de Outcast je pense : )

Urbi
Urbi
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:32:37

Je ne sait pas Louloutte, le jour où je verrais une démo que je n´ai pas faite je te le dirai. En même temps je risque de la faire dans la foulée et donc de te le dire trop tard...poupée ^^

Psg tu devrait mieu choisir tes parents adoptifs. Ceux de Harry Potter par exemple ne faisait que le battre et l´enfermer dans le placard.Mais, en +, mentir aux enfants ca c´est le ponpon. : )

donfal71
donfal71
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:40:01

worms armageddon

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:01:16

Mais c´est très mignon Rayman 2. C´est un peu irrégulier, y a des passages dont la densité avoisine celle du plomb, ( c´est parfois lourd donc) mais au finish ça reste un bon jeu de plateforme.

Mais pourquoi, putain de putain de bordel de merde, nous ont-ils fourgué une simple adaptation de la version N64, avec ses textures toutes floues et ses persos tout cubiques, hein. Les versions Dreamcast et PS2 sont bien plus abouties graphiquement...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:22:42

Metal Slug

psgking42
psgking42
Niveau 9
31 mars 2003 à 22:06:43

Silent hill 2 sur PC . .. AAAAHHHH! c´est pas possible, c´est pas les mêmes mecs qui avaient fait le N°1 sur playstation, j´avais adoré le premier mais là je crois que je vais pas aller au bout.
Et ninja-trouille qui parlait d´oeuvre d´art, arf!

Il paraît qu´il y a de la musique ( guitare) alors je suis devenu sourd ou ils l´ont oubliée pour la version PC
La sauvegarde automatique enlève le peu de suspens qu´on aurait pu éprouver et tu t´endors à te ballader dans cette ville. Les rares bâtiments où l´on peut entrer, ce sera une suite de couloirs où 80% des portes sont fermées et celles accessibles donnent sur une piéce pour récupèrer des cartouches ou une potion de soin! . .. passionnant!

Les monstres sont du genre endormis et comme le héros est pareil l´action n´est pas frénétique! Pour les graphismes c´est brouillard sans discontinuer dans la ville ( au moins ya pas de cliping) et dans les habitations c´est le noir avec seulement la lampe du mec qui éclaire trois mètres devant!

Ajouter à cela qu´on ne peut pas utiliser la souris, bref c´est une grosse déception!
. ..

Docom
Docom
Niveau 12
01 avril 2003 à 18:02:02

Euh... A part le coup de la souris absente ( c´est vrai que c´est chiant au début de s´en passer), mais pour le reste, alors là, t´as tout faux mon pauvre Psg ^__^

Ce jeu est terriblement terrible ( !) et tellement dérangeant pour ceux qui aiment être dérangés ; -)

La guitare, ça dépend des moments, mais oui il y en a.

Mais c´est pas possible, pour dire tout ça, tu n´y a pas joué , je ne vois pas d´autre explication. Il ne fait pas toujours noir dans les habitations, les "monstres" comme tu dis ( plutôt des humains déshumanisés) ne sont pas endormis mais terrifiants dans leur attitude, leur déhanchement, leur clodication ( que sais-je encore), et la musique ou les bruitages qui vont avec sont très très convaincants !

Quant au brouillard ou au "sali" de l´image, tu peux désactiver, mais c´est ce qui donne le charme au graphisme ( y´a qu´à voir le gaphisme spécial des persos d´ailleurs) et c´est ce qui rend l´expérience inoubliable.

Voilà mon ami ^__^

fassedepet
fassedepet
Niveau 4
01 avril 2003 à 18:42:46

je joue a time spliters 2 sur gc il est moyennement plutot bon

psgking42
psgking42
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:06:27

Mais si j´y joue DocoM, malheureusement! Je pensais retrouver ce qui avait fait le charme du N°1, c´est à dire une atmosphère ou ambiance spéciale et angoissante, mais là c´est raté ou le charme n´agit plus sur moi.

C´est monotone et lénifiant et les dialogues ( heureusement rares) achèvent de t´endormir par leur langueur.
Faut vraiment y mettre du sien pour angoisser en y jouant et le déhanchement et claudication des monstres me font plus pitié que peur!
. .. même un cul-de-jatte arriverait à leur échapper!

Enfin le héros a une certaine forme d´humour : il rencontre un monstre tous les 20 mètres mais n´a aucune remarque à faire, par contre dans un appartement, il voit trois chaises renversées dans la cuisine et il va dire : "mais qui a pu faire ça?"

En ce moment je suis dans la prison au fonds du puits, j´arrête pas de monter et descendre des échelles que ça commence à me gonfler, de tps en tps je croise le méchant de l´histoire, avec son casque ridicule . .. heureusement il est comme les autres, c´est à dire aussi nerveux qu´une limace!
. ..

Docom
Docom
Niveau 12
02 avril 2003 à 07:46:27

Ah ah ! ^___^

Bon bah je te ferai pas changer d´avis je vois... Tu as été marqué par le premier. Le problème c´est que je n´ai pas joué au premier. Donc l´effet de surprise est complet pour ma part. Et l´ambiance me prend aux tripes.

Mais j´aime bien tes descriptions ^___^

psgking42
psgking42
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:30:26

Cela doit être ça, j´aurais pas dû jouer au premier car l´effet de surprise a complètement disparu.
Ici c´est un peu vaseux, il recherche sa femme qui serait morte mais peut-être pas . .. Dans silent hill 1, les 15 premières minutes du jeu m´avaient emballées, la musique, l´accident de voiture à l´entrée d´une ville inconnue, puis il part à la recherche de sa petite fille qui l´accompagnait, la rencontre avec cette "femme-flic" toute seule dans un bar . ..
Ah j´arrête, j´me fais du mal.

Dans le 2 on retrouve les mêmes ingrédients : routes barrées, brouillard, peu de rencontres et quand cela arrive ce sont des personnes très enigmatiques. Pour moi ça sent le réchauffé et la sauce ne prend plus, je ne vois que les défauts.

Plusieurs fois notre héros se retrouve devant un grand trou dont on n´aperçoit pas le fond, on te demande : doit-il sauter? OUI - NON
Si vous voulez terminer le jeu choisissez OUI, mais je me demande si notre type est super courageux ou alors un peu con de toujours sauter quand il ne connaît même pas la profondeur!
. ..

psgking42
psgking42
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:12:06

Je viens de commencer Arx fatalis, c´est sympa et ya de l´humour. Ya un gros qui commence à m´énerver, il me demande un cadeau et à chaque fois que je lui apporte qq chose il me dit : "ça, pas bô cadô . .."
J´vais finir par lui mettre sur la tronche son cadeau, il va comprendre ce gros sac!
. ..

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports