CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

shorenth
shorenth
Niveau 2
01 février 2003 à 01:01:10

sympa la film mais une ambiance un peu plus sombre l aurait encore amélioré

gally17
gally17
Niveau 8
01 février 2003 à 01:05:53

Salut les nazes ! !! ( faut faire la voix de Bender sinon c´est pas marrant)
Je passe en supra coup de vent et je fait un bon hors sujet en vous demandant si vous ne connaitriez pas un Mega CD et une 32 X a vendre...
il me les faut absolument...

Kokrax tu n´es qu´un faible... Taxi3, Arf...

shorenth
shorenth
Niveau 2
01 février 2003 à 01:07:19

non j´en ais pa a vendre maispourquoi il t´en faut une , utilise un emulateur

Fib
Fib
Niveau 10
01 février 2003 à 02:39:47

warcraft 3 a remarché chez moi j´ai mis le patch 1.05 ( a l´update) et hop ça a marché j´ai pu reprendre ma partie chez les humains ( j´en suis a la mission 8)

seulement je trouve tjrs le jeu soit trop simple soit trop dur j´ai entendu dire qu´avec les nouveaux patch y avait un niveau intermédiaire est ce vrai, je dis ça car j´ai patché après avoir débuté ma campagne

oderrez
oderrez
Niveau 6
01 février 2003 à 06:22:23

Allez, hop ! ! voici quelques jeux sur lesquels je suis actuellement en plus du vénérable dark earth, cité plus haut :

• Escape from Monkey Island ( Fendard) ;
  • Black & White ( Zzzzzz) ;
  • Commandos, premier du nom ( Avancer, regarder, tuer un soldat, sauver... Avancer, regarder, tuer un soldat, sauver) ;
  • Baldur´s Gate ( Fini trois fois mais obligé de recommencer pour avoir un perso balèze pour commencer le 2) ;
  • Harry Potter à l´Ecole des Sorciers ( par curiosité mais finalement c´est pas trop mal) ;
  • The Gift ( mignon, non ? ^o^ ) ;
  • Colin McRae Rally 2 ( Ca défoule après une journée dans les embouteillages) ;

et Age of empire gold ( pour faire travailler le peu de talents stratégique que j´ai...).

Voili, voilou... Pas que du tout jeune et en moyenne, ils ne sont pas trop mal avec une nette préférence, toutefois, pour Baldur ( bien sûr)...

Oliver

gally17
gally17
Niveau 8
01 février 2003 à 10:15:07

Parce que j´ai pas de PC...

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
01 février 2003 à 11:27:36

GTA3

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 février 2003 à 11:49:07

Y a 3 niveaux de difficulté fib. Moyen, normal et difficile. Le seul problème, c´est que le niveau de difficulté augmente tout au long des 4 campagnes, ce qui fait que la dernière mission des humains est par exemple plus facile que la première des MV, la race suivante. C´est un peu gênant, parce qu´on ne peut pas évaluer les quatres races dans les mêmes conditions...

Harry potter, c´est un bon jeu oderrez. C´est bizarre, pour une licence à la mode.

moi62
moi62
Niveau 6
01 février 2003 à 11:53:12

Kokrax au fait les jeux devaient être tout pourris ( harry Potter) mais l´écrivain ( J.K Rowling) a du vérifier la qualité du jeu et la trouver insuffsante ( à mon avis)

Sinon je suis sur Sim city 4 et NFSHP2

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 février 2003 à 11:56:07

A ton avis?

Attends, c´est vérifié ce que tu dis ou bien tu supposes?

Auk
Auk
Niveau 10
01 février 2003 à 15:16:13

Urbi, Gangs of NY c´est tout simplement du grand Scorcese avec des grands acteurs ( Day Lewis en tete). Je suis resté scotché : o)

oderrez
oderrez
Niveau 6
01 février 2003 à 18:20:36

Kokrax :
Oui, je suis d´accord, Harry Potter est un bon jeu même si pas réellement prenant comme d´autres. Mais comme tu le précises, cela faisait longtemps qu´une grosse licence n´avait pas donné lieu à un bon jeu ( n´est ce pas, lucasarts ? ) et donc, effectivement, je l´ai plus essayé par curiosité que par envie...

Mais je ne suis pas déçu ! ! ; )

Oliver

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
01 février 2003 à 20:24:47

Mouououarf!

Excellent Rayman 3 : P

Mdr devant notre pote le Globox(? le gros truc bleu a 2 pattes -_^),quand il fait son invocation devant la porte a la 2ème mission.

Il essaye d´ouvrir une porte en faisant des invocations tiré de Film.

Il invoque meme les "Knights who say,Ni,Ninininini" des Monthy Pythons,Mdr!

Merci Wario pour le lien,ca ne présage que du bon! : P

Fib,si y a tjrs du mondes sur les Serveur D´Ut,y a meme toujours des Serveurs Pirate,c´est pour dire : )

Urbi,ouaip,franchement,les plats c´est pas encore ca,hier j´en ai eux un chez moi hier pendant 6 heures,meme un jeu de Strat comme Aom pose pblm,quand tu scrolle,ca "Floutte" a mort : )

Par contre pour les Dvd,c´est quand meme pas mal...

Pour le Mino,ben c´est stopper,le mec du site a arreté Morro,donc je me retrouve tout seul : /

Alors je laisse tomber,et je me remets a faire de la modélisation-animation Traditionnel.

La je m´occupe a faire un modèle Féminin en haute résolution,pour un projet de courts métrage perso,histoire de pouvoir me vendre quand j´irais chez Pixar(rires de la foule : P).

En Lpm+Meshsmooth avec une tentative de Edge Loop du perso si tu connais.

Pour GoNy,j´ai eux plusieurs écho aussi,trop long pour certains,trop sanglants pour d´autres(mais bon, en meme temps le but du film c´était quand meme de rappeler les faits de l´époque),moi perso j´ai pas vu mais c´est sur ma liste de film a voir : )

Oderrez,exactement pareil que toi pour Bg,mouarf!

Tu vas te retaper le 2+Throne of Bhaal après?

Arf,ben si c´est le cas,bon jeu(et n´oublie pas le pantalon doré dans Bg 1 si tu veux avoir l´Armure du Golem dans Throne of Bhaaal.),je ne vois que ca a dire : P

Auk,merci tu me confirme ce que je pensais de Gony ; )

A Pluches les Smarties : P

oderrez
oderrez
Niveau 6
02 février 2003 à 06:05:47

Nyarlatothep :
Bah ben si, çà ! ! Je ne voudrais pas prendre le risque de re-re-reperdre mes sauvegardes ! !
: )
Oliver

Fib
Fib
Niveau 10
02 février 2003 à 14:49:00

kokrax je pige pas a warcraft 3 j´ai que deux niveaux ( normal et difficile) enfin c pas grave car moi j´aurais voulu un niveau intermédiaire entre le normal et le difficile.

pour rayman je v essayer la démo paru ds le dernier joy

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 février 2003 à 17:24:02

Quand t´es en normal et que tu fais "baisser la difficulté" t´arrives en facile.

Moi aussi avant je croyais qu´il n´y avait que normal et difficile mais en fait non.

Mais tu as raison: le normal est déjà assez facile comme ça...

Now je crois que je vais le recommencer en difficile.

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2003 à 21:37:59

Me revoilou avec un new écran King Size : -))

Kokrax Posté le 31 janvier 2003 à 22:00:40
J´ai voulu aller voir Gang of NY.

Ces crétins m´ont obligé à aller voir Taxi 3 à la place.

°_° Gasp! Alors là c´est vraiment les 2 extremes ^^

Qui ça "ces cretins"?! Des noms! Vas y dennonce Kokrax ^^.

J´ai déja lu des témoignages poignants de harcelement mais obliger quelqu´un à aller voir taxi3 y a pas de nom pour qualifier ça... : -/

Punaise je crois que j´aurais vraiment eu la haine.

Alors? C´est tes copains? Laisse les tomber! Tes parents? Renie les! C´etais une sortie de classe? Change d´école.

Intermede publicitaire:

( musique triste)

Chaque jour, pres de chez vous, des milliers de petits kokraxs sont obligés par des gens sans scrupules ( et sans gouts) à aller voir des daubes cinématographique.
Pour que de telles pratiques cesse, osons rompre la loi du silence.

Ensemble, la bauferie, on peut la vaincre ^^

Je lis que tous ceux qui ont été voir gang of new york ont appréciés.

Alors c´est vrai que c´est tres violent ( c´est le contexte qui veut ça) mais franchement j´ai pas vu passer les 2h30. Vraiment prenant ce film. ( et je ne suis pas fan de Di Caprio pourtant)

Freeced: oui le petit est en maitre. Mais tu as une autre idée pour récuperer mes données? je suis preneur d´avance!

Haaa Rayman3 est trrrres sympa. C´est aussi beau que le 2 sur Dreamcast et les textures sont magnifiques.
Oui excellent le coup des chevaliers du Ni Nyarla ^^. C presque dommage que tu en aie parler: comme je m´y attendais j´ai moin ri.

Au fait C quoi votre monthy Python préferé les ptits gars? : )
J´ai un ptit faible pout le Sens de la Vie Et pour La vie De Bryan ( qd un gars doit décliner des grafitti en latin pendant toute la nuit...trop Lol ^^)

Tiens tu à un lien ou ont peur voir ta derniere création Nyarla?

Bon pour Rayman j´aime pas les commandes: elles donnent le tourni ( y a pas moyen de configurer?) du coup exit le clavier/souris ( pour une fois ça vaut rien) et je ressors mon Pad.

Byoman
Byoman
Niveau 8
04 février 2003 à 21:39:32

moi ch´uis sur Dragon Ball sur GBA.

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2003 à 21:54:30

Ha j´allais oublier: est ce que quelqu´un à téléchargé une démo de Enclave qui fonctionne? Sur les 2 liens de jv.com j´ai des erreurs de Crc.

Auk
Auk
Niveau 10
04 février 2003 à 22:28:59

J´ai réussi à la télécharger ici : http://www.enclavegame.com
C´est le plus pratique : )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat