CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

oderrez
oderrez
Niveau 6
11 avril 2003 à 06:52:49

Ah ouaip, çà faisait longtemps... Sur quoi je suis en ce moment ?

Sur Arx Fatalis en fait : Jeu de rôle, français, certes mais ô combien prenant. Sans compter le nombre de fois où j´ai sursauté en voyant se pointer une méga-araignée. Les streums sont trop bien animé ( une claque pour Morrowind) et les jeux d´ombres dans les couloirs sont fabuleux.

A conseiller à tous les amateurs de JdR. En plus, aucune concession n´est faite ni sur le gore de certaines scène ou combat ( découper un gobelin en deux en un coup d´épée n´arrive pas tous les jours!!!) ni même sur la gestion des skills du perso...

L´anti Diablo, quoi... Hum, je sens que je vais m´attirer des ennuis, sur ce coup.

Allez hop ! Vivement les vacances que je finisse le jeu !

@ tchao !

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:34:23

reponse a zia ( bon d´accord j´ai mis longtemps a repondre):largo winch pas mal mais les graphismes sont pas super sauf dans les cinematiques ou ils sont geniaux ( malheureusement pas bcp de cinematiques),le scenario est pas mauvais et assez accrochants,c + menez votre enquete comme sherlock holmes que comme james bond ( parfois il y a des petits combats mais bon...rare),il y a des petits jeux ( style le jeu du taquin,poker,hacker un ordi...) ces petits jeu s´interquallent dans l´histoire et on est oblige de les faire si l´on veut avancer

en resume il est bon ( c´est pas une daube mais pas un must non plus)
il est amusant et pas trop dur ( sauf le jeu du taquin j´arrive pas a le faire!!!!!!!!)
le jeu , en general,demande un peu de logique

a et j´oubliais on voyage aux quatres coins du monde donc environements varies

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:35:12

et je voulais aussi dire que j´ai recommencer ff9...

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
14 avril 2003 à 12:12:53

moi c DIABLO II Lord of Destruction. Pour moi c le meilleur des jeux video pc.Après chacun c goûts!

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:57:42

alors on vous pose la question repondez!!

ps:anti flood!!!un topic de +

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:58:52

MOi sur gta vice city é halflife sur ps2

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:27:46

Moi je suis toujours sur Arx Fatalis mais j´arrive au bout, jeu français rappelons-le ( des lyonnais je crois, ya pas qu´au foot qu´ils sont bons)
Le jeu est assez costaud, je crois que j´ai séché sur presque toutes les énigmes, heureusement qu´il y a le forum dédié sinon ce serait la cata!
. ..

bycki
bycki
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:47:23

http://le_transformeur.site.voila.fr/

psgking42
psgking42
Niveau 9
18 mai 2003 à 15:01:23

J´espère que Zia aura noté tous les efforts que je fais pour que son topic ne descende pas dans les profondeurs du " Général".
Ben après avoir fini Arx Fatalis ( très bon) je me suis remis à baldur´s gate que j´avais commencé il y a deux ans mais que j´avais vite avandonné pour cause de " gonflage"!

Là maintenant je crois que je suis assez mûr pour aborder ce genre de jeu. C´est comme pour les jeux de foot, inutile de s´y mettre avant l´âge de 30 ans car 90% des subtilités du jeu vous échapperaient!
. ..

Aragoorn
Aragoorn
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:04:36

je suis bien daccor

Aragoorn
Aragoorn
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:11:56

je pense ke la majorité des forum de se site son déserter pour cause dabsence dinterrè pour les sujet de discution ki géneralement ne présente aucune curiosité a mes yeux pourtant très curieux mais bon luniver du jeux video est peuplé de personne dénueé de gout artistike et de sens critike C pourkoi je tien a préciser ke contrairement au idée recu la majorité des gamers désiminés a travers le monde ne sont ke des pauvres petits joueurs occasionnels et jespere etre tombé avec ce forum sur les kelkes gamers francais sachant jouer ne seraica kun peu au meuilleurs des jeux vidéo ceux au quel je porte le plus dinterrè les jeux de plate forme.

Safia-du-59
Safia-du-59
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:31:43

je suis à ocarina of time ( éh ouais) mais par émulation je galère pour battre put1 de sorcière

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:48:40

Et bééééééééé ! !! C la mort ici. Oui merci à toi ô KING ^_^ Mais je me demande si ça en vaut vraiment le coup ( de le remonter ce topic) vu l´état du forum. Chui pas passée depuis un bail et franchement j´y vois aucune différence avec ma dernière visite. Bref . ..

Alors comme ça tu as fini Arx. Félicitacheunnn. Moi g malheureusement pas pu aller bien loin vu que c le bug total sur mon pc ce jeu.
G pas trop le tps de jouer en ce moment. G repris un peu Project Nomads sur pc et je joue de tps en tps à X-men 2 sur console.

Voili voilou.

seb489
seb489
Niveau 3
27 mai 2003 à 21:19:14

moi en se moment je joue a Tropico,un tres bon jeu de simulation et de gestion d´une ile des caraibes ou il fo gagner de l´argent en tant que dictateur(mais vous pou v ossi tres bien etre genti avec le peuple et leur donner des belles résidences pour que les gens soient content)en se basant sur le tourisme et la production de cigares(sa raporte un max!!!!!)!!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:01:40

svp aller lire ce ki écrit ici
http://www.delargentfacilement.fr.st
merci

seb489
seb489
Niveau 3
28 mai 2003 à 11:51:44

eh touffyk!
t´arrete de nous faire chier avec de l´argent facilement point com!
tt le monde y est déja aller au moins 2 fois!alors maintenant stop!!!!!

remsbo
remsbo
Niveau 2
28 mai 2003 à 13:15:09

bah je me termine tranquiloo GT3 . ........bientot 100 % du jeu ! !!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:23:47

je me refais un p´tit coup de Headhunter sur dreamcast après avoir réécrit la WWE dans Smackdown shut your mouth

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
28 mai 2003 à 14:27:30

Seb c bien . .. tropico. ^_^

Tiens ´lut THANA. -_^ Tu traines encore par là toi !

cdproduction
cdproduction
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:30:24

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

vener sur ce forum c plus simpa pour discuter : )

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports