CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maths... une question dure !!!!

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:17:40

Inspiré de Baldur´s Gate 2....

Je veux faire un site sur cette question, mais je trouve pas la réponse ! !!

L´infini plus l´infini, ça fait combien ? ??

Vous me direz "L´infini bien sur ! !!". Mais non ! L´infini est el plus grand nombre.

Aidez moi svp

@+
Irenicus

maurad0
maurad0
Niveau 2
05 décembre 2002 à 17:27:36

il ni ya pas de reponse:
l infini etant le plus nombre il ne s arrete JAMAIS.inf+inf=infx2

enfin je crois

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:35:13

c comme si tu faisai 0+0 sof que la c infinit + infini donc c obliger que sa face linfini et c koi les diferents reponses que tu peut repondre pcq je lait terminer baldures gate mais je men souvient + alors fodrait que tu me le dise bon @+

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:41:46

nan nan c´est pas de Baldur´s Gate 2 que c´est sorti... je l´ai juste invente...

a part ça l´infini etant le plus grand nombre, infini * 2 c´est toujours l´infini...
qu´en pensez vous ?

@+

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:43:19

c toujours linfini

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:44:03

l infinie reste linfine quil soit au carre ou pas c comme 0 zero au carre et toujours egale a zero

Sakura-Kinomoto
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:44:27

ça depend, tu parles de l´infiniment petit ou de l´infiniment grand ? L´infini est TOUS LES NOMBRES mais ala fois AUCUN NOMBRE, ou plutot aucune entité. Donc, additionner deux ensemble inquantifiable est bien sur IMPOSSIBLE ! Infini + l´infini = Impossible comme la division par 0

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:25:39

Nan, Sakura, Filou et Irenicus ont raison, l´infini + l´infini, ça fait toujours l´infini :
exemple : soit la fonction f(x) = x : f(x) tend vers l´infini quand x tend vers l´infini.
2f(x) = 2x = x+x. Et bien, 2f(x) tend aussi vers l´infini quand x tend vers l´infini. Donc en l´infini x=2x, ce qui veut dire que 2 fois l´infini, ça fait toujours l´infini, CQFD...
Non, non, ne me remerciez pas, ma modestie naturelle en souffrirait (non, je rigole ! )... : )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:05:58

Et l´infini moins 1000, ça fait aussi l´infini, non?
Donc 1000 = 0????

gally17
gally17
Niveau 8
05 décembre 2002 à 19:26:18

Ahhh!!
y aurai-t-il un bug dans la matrice?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:37:08

Non, PrésidanTM, 1000 ne vaut pas zéro ! Dans l´équation l´infini - 1000 = l´infini, on n´a pas le droit de simplifier les deux membres par l´infini... De la même manière que dans 0 x 2 = 0 x 3 = 0 on n´a pas non plus le droit de simplifier par 0, sinon ça donnerait 2 = 3...
Oui, l´infini moins mille ça fait toujours l´infini...
Donc pas de bug dans la matrice ni de couille dans le pâté...
C´est beau les maths...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:41:22

Ah oui, effectivement, si on passe par les maths....^_^

gally17
gally17
Niveau 8
05 décembre 2002 à 19:43:42

Ah ouais! qui c est qui dit ca , Les profs, ils m ont bien apris que les racines de nombres négatifs c était pas possible!!! ON NOUS A MENTI.c est deplorable... Rebellons-nous ! Viva la revoluciòne!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:50:17

OUAIS!! Foutons le feu aux livres maths ^______^
Erésie!!!!!

heu, et aux livres d´orthographe aussi!!

gally17
gally17
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:05:10

Héhé... Presidan, je profite de ta présence pour te demander si tu sait ce que sont devenu tous les habitués ? ?

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:33:52

Mais infini - Mille, ça fait Infini moins mille, nan ? Comme on ne connait pas de valeur à l´infini, l´infini moins mille ne peut ettre calculé ? ??

@+
Irenicus

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:10:26

ché pas trop où ils sont passés Gally...ils préparent leur cadeaux de noël surement...

Urbi n´est surement pas loin, parceque je vois que certains messages disparaissent quasiment tous les jours (celui là même risque d´y passer aussi ^_^).

Le wario s´acharne sur sa NeoGeo, petitevieille sur sa GP32, et les autres, je sais pas...
y´en a quand même quelques un, ils sont pas tous partis ^_^

L´infini, c´est l´infini. Quand on y enlève 1000, il progresse toujours vers l´infini, il ne s´arrête jamais...
L´infini est dynamique, 1000 est statique...où est la limite?

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:19:24

Merci pour ces imp-précisions... ; -)

On continue ? ?? Si vous voulez...

Cette fois, c´est vraiment Baldur´s Gate 2... la réponse je la connais, mais j´aimerais sil vous plait que vous lexplikiez...

"Une princesse a lage que le prince aura quand la princesse aura le double de lage que le prince avait kan lage de la princesse etait la moitié de la somme de leurs ages actuels. Quels ages ont ils ? ??"

Merci de m´expliquer...

@+
Irenicus

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:21:00

ils sont morts tous les deux, suicidés comme dans roméo et juliette (à moins que ce ne sois dans Super Mario Bros 2)...

Sakura-Kinomoto
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:36:53

Hehe, Redsparks, une fonction type f(x)=x a pour droite d´equation y=x donc la courbe representative d´une telle fonction est une droite vericale. ok ? Et tu mes dis que quand x tend vers l´infini f(x) aussi ? Mais si c´est une courbe verticale il n´y a q´un x pour lequel f(x)=x, donc tout les x situés apres la courbe n´ont pas d´image. Donc ça n´a pas de sens !
De plus quand tu parles de l´image de f(x)=x par affinité orthogonal de rapport 2 et bien, sache que ce rapport 2 multiplie, pour la meme abcisse l´ordonné d´un point de la courbe par deux. or comme la courbe est verticale, la fonction est laissé invariante par la dilatation verticale. par consequent comme dit précedemment, tout x superieur ou inferieur au x par lequel la courbe passe, n´a pas d´image, donc f(x) ne tend pas vers l´infini dans cette focntion. Par contre je pense qu´une courbe assymptote d´une fonction inverse prouve en effet que l´infini multiplié par deux est egal a l´infini puiske par affinité orthogonal de rapport 2, la fonction inverse devient g(x)=2/x et par consequent quand x tend vers 0, et bien g(x) tend vers l´infini tout comme la fonctione inverse.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo