CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:23:17

oedo a posté entre temps... Devrais-je donc en déduire que tu as mis 20 h 05 - 17 h 09 pour écrire ton message?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:30:32

Ha oui c´est vrai. Enfin le 17 h 09 ça fait quand même longtemps que je l´ai posté. Enfin...
D´ailleurs pour ton bug j´ai remonté mon ptit topic "messages du futur" (celui où je parle presque tt seul des failles spatio-temporelles)...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:24:13

Oui, nulle ma vanne sur l´heure de postage des messages...

oedo
oedo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:25:20

y a encore un vilain bug qui chamboule les heures.
faut pas s´etonner.

oedo
oedo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:39:47

je sais que je tape pas très vite avec mes deux doigts,mais faut pas non plus deconner!
}:-)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:04:26

Après tout ce que vous avez blablaté, je n´ai plus envie de répondre. De toute façon, chacun fait ce qu´il veut.

Mais ce n´est pas parce que le foot est l´opium du peuple, qu´il faut forcément trouver cela pas terrible. Idem pour les jeux de foot.

oedo
oedo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:17:55

bien entendu,IamIcarus. il en faut pour tous les gouts,on ne cessera de le repeter.

m´enfin bon, qd je demande à certains passionés de foot de me dire la raison de leur passion, j´ai bien svt affaire à un discours edulquoré radicalement opposé à la realité. les footeux preferent-ils vivre en fermant les yeux,de peur de dresser un bien triste bilan?
je vois pas comment on peut parler de "collectif",d´equipe unie qui represente les couleurs de sa ville quand il est de notoriété publique que les joueurs se dirigent vers le club qui allonge le plus de monnaie (je critique pas cet etat de fait,seulement ceux qui osent encore croire aux vertues du football moderne).

c´est svt les memes qui ferment les yeux sur le monopole de la plaiestation qui distille de la mediocrité elevée au rang de hit du moment plebiscitée par une race de joueurs qui n´ont quasiment aucune culture videoludique.
}:-|

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:26:31

"qui distille de la mediocrité elevée au rang de". T´aime bien dire ça dirait-on. T´as raison, ça pète comme expression quand on y pense...

Amicalement

Kokrax.

wario959
wario959
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:33:31

^_^
piéger
^_^

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:02:13

Non, je n´ai rien de tel à te dire Kokrax et je m´en fous. Je n´ai pas envie de faire du blabla. Ce que j´ai dit avant suffira amplement (context, ouvert d´esprit). Tu es assez grand pour comprendre.

Sinon, j´aime bien regarder le foot parce que cela me détend (... euh pas tjs quand même), il y a du suspence, presque de l´art par moment, tactique, etc.

NB : wario ou correcteur d´orthographe.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:14:31

Ben derrière mon ironie (ratée en fait quand je me relis) et celle d´oedo il y avait quand même des remarques bien fondées...

Enfin je ne condamne pas le foot, le sport en lui-même, hein? On s´était bien compris?...

wario959
wario959
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:20:25

soy de acuerdo ^__^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:20:45

C´est bien facile d´incendier sans expliquer après pourquoi. Le "je te laisse débattre tt seul" c´est très confortable je trouve...

Enfin tu as raison, ici ça n´est pas le blabla, et moi non plus je ne veux pas débattre du foot. Fermons cette conversation en bons termes comme des gens civilisés que nous sommes tous ici. Et pas de malentendu, je ne voulais pas être aussi agressif que ce que tu as pe compris dans mon dernier message.

Amicalement

Kokrax.

oedo
oedo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:26:27

ouaip´ ! vaux mieux en rester là (je risque de me pointer avec ma marmitte d´huile , juste au dessus du feu).
m´enfin bon,ça me donne envie d´aller me frotter aux footeux du Forum Football,histoire de voir si je peux confirmer qq theories...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:28:08

Context, ouvert d´esprit, voilà les problèmes. En outre, que voulez-vous, ceux qui ne savent pas lire à travers le marketing se font piégé.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:33:48

Bah allez, explique alors. Je meurs d´impatience... (j´espère que ce n´est pas un beau discours sur les valeurs morales du sport et l´esprit d´équipe).

Amicalement

Kokrax.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:49:54

Je vous remercie (juste une chose, je ne suis pas un drogué du foot).

Bon, le thème de ce sujet sont les anciens jeux entre autres. Qui se souvient de Kick Off ... oups pardon messieurs.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
22 janvier 2002 à 23:04:18

Et c´est là que la passion du foot t´a envahi, si je puis dire ...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 janvier 2002 à 23:59:45

Puisqu´on parle du foot et pour faire une transition potable avec le sujet du forum des nostalgiques, qui se souvient de World Cup 94 (game boy)? C´était super pauvre question gameplay, super nulle question animation, super pourri question graphismes, super trop facile et pourtant ce que je me suis marré sur ce truc, à shooter les adversaires à coups d´épaule ou de tacles, et à foutre des ^$ù!:-00 à l´IA. (le compteur ne marche plus au delà de 100). Les bonshommes étaient tous ptits, tous gros et marrants à regarder...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
23 janvier 2002 à 00:34:17

Ben moi qui croyais qu´on allait avoir un post du Wario pour la 959ème... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo