non mais bon, ça reste des jeux aussi. On aurait endance à l´oublier, c´est ludique tout de même.
C´est vrai, les shoot sur amiga sont moins réputés que ceux sur Nec (et dans une moindre mesure ceux de la MD et de la S-Famicom).
Project X est pas mal aussi de Team 17. Alien Breed, excellent aussi, l´ambiance était génial.
Ah Urbi! Quand tu me parles comme ça, si gentiment, comment résister!
ça change de l´ancien modéro qui me disait " casse-toi !"
Et en plus t´es tellement beau dans ton joli costume rouge !
Il doit y avoir un aimant ici, car je reviens toujours sur ce topic ... faut dire aussi qu´ils me cherchent en disant que je n´y connais rien ou que je me contredis sans arrêt!
Donc sur ce topic, c´est comme ça qu´il faut procéder :
- Qui se souvient de magic carpet sur PS ? Ah! un de mes premiers jeux sur la plèchtécheune ! c´était le bon vieux temps !
Je ne connaissais pas encore oedo et wario jouait déjà à Mario dans son berceau !
Bon je m´absente pour quelque temps de ce topic!
Urbi tu peux te remettre en civil ! ^__^
...
"ils me cherchent"...
(sanglots)...
Magic carpet ... et sur PS en plus ... tu as découvert un jeu PC sur PS. Dingue non ?
tu sais,IamIcarus,la plaistécheun n´aura servi à psgking pratiquement qu´à jouer à des jeux PC.
sinon,si tu suis bien l´affaire,tu noteras à quel point psgking merite dignement son statut de supporter moyen:tjs en train de ramener les meme arguments foireux sur le tapis,sous des formes à peines variés,et meme si tu lui demontre qu´il ne sais meme pas ce qu´il raconte,il continuera ds sa voie,coute que coute!
et oui,par exemple,va dire à un supporter que son équipe n´est qu´une bande de trouduc (surtout en ce qui conserne le psg!)qu´il ferait mieux de quitter sous peine de continuer à se ridiculiser.
impossible!
tu vois,ça justifie bien l´adjectif borné.
m´enfin bon,ts les supporters n´en sont pas à ce stade là ,se complaisant ds une immaturité franchement edifiente.et dire qu´il doit avoir à peu près le meme age que moi.ça fait peur!
´L´aurait 24 ans. ´Vu ça quelque part. (C´était pe une blague ou alors je me goure). (Au fait oedo si j´avais envie que tu te suicides je te demanderais d´aller voir l´article sur la Xbox récemment paru sur Overgame, j´ai lu en diagonale et ça devrait pas te plaire, ce qu´ils disent chez Krosoft, du slogan eurpéen "play more" aux "Notre console est la plus puissante du monde" (ou un truc dans le genre)...).
Ouais g vu cet article, j´en suis encore tout tremblant... Arf, il me faudra bien la nuit pour m´en remettre, on en reparlera demain...
Brrrrrr !!!
24 ans? c´est pire que je ne le pensais (mais finalement,ça m´etonnerais pas).
bon,pour l´article..après on me dit que j´en fait des tonnes,que j´exagère,que je vois le mal partout....
héhéhé!
ça vient, doucement mais surement....c´est qu´une question de temps.
Ouch, je ne suis pas à jour dans la lecture de ce post, je me suis absenté du Net pendant quelques temps et voilà que g raté l´épisode mystérieux des connexions vidéo entre Wario et Icarus, la dispute (gentille...quoique ^_^) avec PSG et son sport favori, etc etc... Bon, je m´y remets, en tout cas je suis très content que ce post soit aussi fréquenté ![]()
Quand on aura réussi à convaincre PSG (si si, ça arrivera!) (je le vois déjà qui arrive avec une batte de baseball, pardon, un ballon de foot, prêt à me cogner ^_^), on pourra peut-être enfin reparler de ce qui nous intéresse vraiment : les vieux jeux, les vrais, les bons ;-)
En effet Xanman, ce sujet marche bien au box office.
Oedo, je suis d´accord avec toi, mais peut-être devrais-tu (avec kokrax) utiliser d´autre moyens pour le raisonner. Disons plus de subtilité.
Bon, je continue à retourner dans le passé avec l´amiga et l´atari, si cela ne vous dérange pas trop. De toute façon, je fais causette tout seul.
Qui se rappelle de Hunter ? hein qui ? (tiens, ca me fait penser que je ne l´ai pas terminé celui-là).
Mes vannes sur le foot ne sont pas représentatives de ma manière de parler à psgking, mais bon il est toujours très imperméable, limite hermétique, alors à défaut de le raisonner, autant vanner! Parce que quand tu vois tout ce...ce...ça incarné en une seule personne, (sans non plus vouloir le diaboliser) il y a franchement des fois où on a envie de péter de rire devant l´écran.
Mais là je me lance comme d´habitude dans la guéguerre du dernier mot à laquelle je n´arrive pas à m´empêcher de participer, alors j´arrête...
Mais je le vanne en son absence, alors à son retour, que va-t-il se passer? Trrrrrremblez fleurs, lapins et oisillons, le snipe de Psg va encore frapper!!
En somme c´est : je t´aime, moi non plus.
Bon, j´ai posé une question, j´aimerais bien avoir un feed-back.
Juste pour être clair : "je t´aime, moi non plus", c´est pour dire la relation entre vous et Psgking.
IamIcarus,c´est pas que tu fais causette tt seul,mais bon perso les anciens jeux de l´epoque Amiga et Co, j´ai pas trop connu (à part Leemings,Shadow of the Beast,Sim City,AnotherWorld...).
pour psgking,c´est un cas irrecuperable,et il le revendique clairement.loin de moi l´idée d´essayer de le raisonner:tu peux pas empecher qqn de se complaire ds sa vision des choses,point barre.
de tte façon,chacun est libre de penser et d´ecrire ce qu´il veux ici,et franchement je m´en delecte à chaque fois (je sais! c´est mon vice d´abuser!).
pi bon,ça me permet de faire travailler mon cortexte,de travailler mon style d´ecriture...et de deconner!!!!
comme dirait Kokrax:
amicalement,oedo.
}![]()
ça y est mon inimitable style est plagié. Que je suis content! Z´imaginez pas la fierté personnelle que j´en retire. Pardon...
heu...en même temps il faudrait que je travaille mon orthographe,ça fera de mal à personne.
(pardonner les qq "coquilles" [pour reprendre le terme d´un gars du forum ] qui se glisseraient ds mes postes et accidentellement porteuses de contre-sens!)
Il existe les droits d´auteur.
si! y en a un qui me reviens: Stunt Car Racer (un truc du style)
c´etait un jeu de ou tu controlait une buggie survitaminée sur des circuits taillés comme des montagnes russes,et y avait pas de barrières!
le delire cétait de faire un mega vol plané et ScrouincBlomCrack!).
´tain...c´était vraiment trop laid,pas texturé et ça ramait...mais j´ai bien deliré dessus.
faudra que je choppe un bon emu pour le faire tourner...
oedo,kamikase virtuel à ses heures.
Vous en connaissez sans doute des meilleurs, mais moi g une nouvelle référence : www.planetemu.net . Ce n´est pas le site le plus rapide du monde, mais il est très complet et mis à jour très souvent ! L´histoire des consoles, les musiques de jeux etc... en + des inévitables romz et émulateurs, c vraiment bien.
Je trouve ça dommage que mon passé vidéoludique ait seulement débuté avec la NES. Je n´ai pas connu la Neo-Geo et toutes les autres curiosités dont vous parlez ^_^
Mais bon, il est toujours temps de se rattraper, même si un émulateur ne donne pas souvent la même impression que la console elle-même (tiens il y a beaucoup de "même" dans ma phrase...)
En tout cas, même (encore un ^_^) si je ne forume pas beaucoup en ce moment à cause du manque de temps, je peux vous dire que j´adore faire mon petit tour quotidien pour discuter avec les vrais passionnés qui peuplent le général (oui bon, il y a les autres, les tdc aussi, mais on passe à côté ^_^)
D´ailleurs, pourquoi ne pas parler un peu de soi pour mieux se connaître ? Ca a sans doute déjà été fait pour les + anciens d´entre nous, mais moi je ne connais qu´une partie de votre personnalité, et ça pourrait être sympa de savoir avec qui on parle
Sans obligation bien entendu ;-)
Vive les Jeux Vidéo ! Vive l´imagination et les mondes virtuels ! (bah oui, c ça l´adolescence, un jour optimiste, et l´autre jour complètement mélancolique... pitiez sortez-moi de là!)
@+
Stunt Car Racer...non, sérieux? Vous arriviez à jouer à ça...?!
Enfin vous êtes balèzes, parceque perso, la 3D en 4 images/seconde, j´ai jamais trouvé ça très jouable...Et aujourd´hui qu´on a la chance d´avoir de la 3D fluide et propre...
Un jeu sur Amiga/St qui a eu un gros succès, il me semble que c´était "Vroom"...que je n´ai jamais su apprécier non plus...(tant pis pour moi vous me direz)
Enfin, heureusement qu´il y avait F-Zero à l´époque ^_^