CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

oedo
oedo
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:11:03

lamortquitue, c´était pas ds une pub avec Mickael le punk iroquoi? j´m´en rapelle un peu,de cette serie de pub,qui à l´epoque avait fait couler de l´encre. c´était des pub agressives et racoleuse,mais assez droles (le punk s´en prennait plein la tronche avec Maitre Sega).
comme quoi,c´est pas la playstation qui a inoguré le marketing agressif.ils l´ont simplement recupérer et l´ont surexploiter. (et ça a porter ses fruits!)

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
24 janvier 2002 à 22:11:44

tu me fais plaisir la.....

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:38:36

Je prends plaisir à le lire ce romand ... euh même si j´apprends que je suis :

"plus ou moins bornés, egocentriques, narcissiques, nationalistes, immatures, agressifs, susceptibles".

Oedo, suis-je vraiment ce type de personne ? Faut moi un test pour savoir quel type de supporter je suis. Je vaudrais éviter d´aller en enfer.

wario959
wario959
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:00:52

écris par psg king :
"Dis-toi que dans la "new-gen" il y en a 1 tonne qui sont meilleurs que toi ... c´est à dire que devant le même jeu, on verrait qui le finit le premier...
... oedo j´ai peur pour toi que l´autre en ait déjà terminé que toi, tu sois encore en train de barboter dans le premier niveau !! "

C´est bien ce qu´on te dis depuis le début, tu ne sais pas ce que c´est qu´un jeu. Si pour toi et ta génération, un jeu, c´est comme un produit jettable, pour nous c´est une oeuvre et on va l´exploitet à 100\%. Encore une fois, et pour la 100 èmes fois, tu ne comprends rien à rien, et encore une fois, casses toi de ce topic.

Et les autres vous en avez pas marre de lui ressortir les même arguments depuis 6 mois ?
Y comprendras jamais rien parce qu´il n´en à pas envie, alors laissez le déblatérrer ses conneries de gamin.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:05:57

oui wario, je me fous de tout ce blabla, moi aussi.

MAIS EST-CE UN CRIME D´AIMER LE FOOT ? je veux une réponse. Je ne peux croire que vous aussi n´avez point de faiblesse dans cette société de consommation.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:17:24

Petite question à wario: tu te retenais quand tu étais modero ou tu lui balançais continuellement le même genre de patate que là maintenant?

Au fait psgking, si pour toi la qualité d´un joueur se définit par sa capacité à terminer un jeu dans les plus brefs délais (cf la citation de wario), sache encore une fois que ça ne servait à rien de sniper les branches d´arbre, t´es encore à coté de la plaque. Pour moi, la "qualité" d´un joueur se définit par une justification cohérente de sa passion, par sa capacité à déterminer clairement sa manière d´apprécier un jeu donné, et de ne pas tous les mettre dans le même panier. Même si la justification est simple, tu sais, dans le sytle "ça me fait marrer de voir les tripes du bonhomme voler à travers la pièce". Là au moins on comprendrait ta vision des JVs. Tu es libre d´y jouer et de les interpréter comme tu l´entends, mais reconnais simplement que tu ne cherches pas (peux pas?) à les approfondir et que tu te contentes du plaisir superficiel et passager que procure une giclée d´hémoglobine, et que tu t´arrêtes quand tu entends parler d´ambiance prenante ou autre message auquel ton cerveau a le réflexe de dire non. Pour moi (pe pour d´autres) et sans ironie, ce serait une excellente justification.

Enfin j´espère plus que le message va passer, mais bon la conscience l´a emporté... Cette fois ci encore...

Kokrax.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:19:09

eh merde, j´me casse de ce sujet.

wario959
wario959
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:38:04

euh, on aime le foot ou pas... non c´est pas un crime, regardes dans le code pénal tu verras...

Euh Kokrax, il m´ait arrivé de le lui dire aussi, mais comme tu vois, il est toujours là.

Içi c´est plus les club des nostalgiques pour moi.

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:39:25

Moi je trouve qu´il se lache qd même un peu plus now le sulfurtrois ^__^

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
25 janvier 2002 à 00:54:46

sulfurdeux est dans la place.Tout baigne ^__^

Mais sérieux il est où psg ? On le voit presque plus... arreter de l´embeter, laisser m´en un peu...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:58:54

Ben si il est là !!!

<Machiavel>

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:02:46

Ben je vous le dis. psgklug, dès qu´il est dos au mur, c´est "pouce, faut que j´aille au petit coin!!". Et ensuite, le lendemain, il revient, soulagé, et redéballe ses âneries. Franchement j´en ai déjà marre d´essayer de lui expliquer, alors je vous plains, vous qui le supportez depuis 6 mois (apparemment?). Là ou je m´amuse encore c´est quand il donne dans l´ironie, les jeux de mots et les belles tournures. Là je suis plié devant mon écran...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:03:47

Oups, la discussion était revenue au sujet principal de ce forum des nostalgiques, je n´ai donc rien dit ni écrit...

wario959
wario959
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:04:16

hop

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:05:12

Merde y m´a eu!!

wario959
wario959
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:05:54

C´était juste ^_^.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:07:19

Oui. C´est pas grave, j´ai eu le 4000 de "j´ai une question à vous poser". Je me suis même payé le luxe de faire un compte à rebours...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:09:34

Ben y aucun merite à compter les posts !! Le but est de discuter pas de faire un grand nombre de message !!

<Machiavel>

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 08:05:25

Pour les fans de shoot :

Qui se rappelle de Battle Squadron ?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 08:13:48

et de Swiv ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo