CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 16:51:48

Hello à tous

Je bosse chez cyanide, le développeur de chaos League. Certains me connaissent sous le pseudo Artial sur les forums de cyanide et du site officiel de CL : Chaos-League-lejeu.com

C´est mon premier post ici et je tenais à donner qqs précisions:
- la très vaste majorité des gens n´ont auncun pb avec Starforce. Pour ceux qui crashent au démarrage, c´est plutôt le jeu lui même qui ne parvient pas à se lancer.
- ceux qui ont des pbs graphiques peuvent lire cette FAQ : http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=555 , la plupart du temps une mise à jour de drivers corrige tout.
- je me ferai un plaisir de répondre à ceux qui ont des pbs avec la démo ou le jeu complet, en écrivant ici : http://www.cyanide-studio.com/?rub=support et en joignant dxdiag.txt ( cf FAQ) et aussi le fichier chaosleague.log dans le répertoire du jeu.
- par contre je ne peux pas relire tout le forum, mais n´hésitez pas à me contacter.

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
04 juillet 2004 à 16:55:51

ouai et je tient a preciser, chapeau ! !
votre protection est tellement puissante qu´elle bloque meme les CD-originaux sur certain lecteur, voila ce qui se passe a en vouloir trop faire coté protection...bien sur ce n´est pas une majorité mais pensez aux gens qui l´ont acheté et se confronte a ce probleme...pas sympas hein? et apres on s´acharne sur les gens du P2P mais que voulez vous ? tot ou tard qq1 fera sauter le verrou a c´te protect...

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:07:26

ceux qui ont un pb avec le CD original peuvent me contacter ( ou lire la FAQ).

quant au crack, s´il y en a un un jour, il ne sera pas comptatible avec le jeu online.

Chaque vente compte pour soutenir le développement du jeu et le suivi, et pourquoi pas si ça marche bien une extension ou une suite.

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:11:54

j´ai l´intention d´acheter le jeu demain mais d´apres ce que je vois ici il serait risqué de l´acheter :question:
ca me freine un peu... erf

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:17:20

Sincèrement ce qui serait risqué c´est de passer à côté. La plupart des gens qui couinent le font parce qu´ils ne peuvent pas copier le jeu pour leurs potes ou que l´iso ne marche pas. Les pauvres.

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:18:58

ya t´il vraiment un risque que le jeu marche pas si je l´achete? :question:

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:23:02

moi jsuis convaincu de l´acheter, faut juste que je deale encore un peu pour le payer :rire2:

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:27:21

Sincèrement il n´est pas possible de dire 0 risque, mais c pas plus " risqué" que n´importe quel autre jeu, et si tu consultes le forum officiel tu verras à quel point le support est présent pour aider.

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:31:00

ok... je croise les doigts alors :peur:
mais c vraiment un excellent jeu et je mamuse deja beaucoup sur la démo :-)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 juillet 2004 à 17:33:51

Puis ca fait quand meme du bien de voir que y a quand meme un certains contact avec les types qui creent les jeux... peut paraitre con comme ca, mais c est quand meme tres agreable, ca donne un aspect plus humain au jeu lui-meme, inspire du respect en plus du simple plaisir de jeu... et non! Je pars pas en live, nah!

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
04 juillet 2004 à 17:35:23

en tous les cas, chapeau pour ce jeu.
moi qui suis un vieux de la vielle nostalgique de l´amiga500 j´ai enfin trouvé le digne successeur de speedball2 ( dommage d´ailleurs que le projet speedball arena ait été abandonné)
ce jeu est un petit chef d´oeuvre, il me tarde de progresser un peu et de venir sur game center avec mes Brutal Deluxe :)

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:37:54

oh putain speedball arena abandonné :snif2:
a kan la suite de speedball :-((

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:38:55

LJSilver Posté le 04 juillet 2004 à 17:33:51
Puis ca fait quand meme du bien de voir que y a quand meme un certains contact avec les types qui creent les jeux... peut paraitre con comme ca, mais c est quand meme tres agreable, ca donne un aspect plus humain au jeu lui-meme, inspire du respect en plus du simple plaisir de jeu... et non! Je pars pas en live, nah!

j´suis entierement d´accord et merci artial de repondre a nos questions
j´espere ue je n´aurait pas besoin de toi pour faire marcher le jeu :malade:

zed60
zed60
Niveau 28
04 juillet 2004 à 18:09:15

Bah euh moi je les acheter vla samedi et je peux dire ca foire votre jeux trop nul mais bon j ai echanger le jeux a la fnac et pareille pour temp j ai plein de jeux et ca tourne , mais lui arff donc du coup jvais le revendre tellement c est pas terrible a cause de starforce et la prochaine fois faudra trouver autre chose pour attirere les client ! ! parce que la c est abuser j ai comeme payer 58euro pour ce jeux et ca marche pas pfff

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:12:07

moi je devais l´acheter, mais vu tout ces prob, je prend acun risque, tant pis pour cyanide

zed60
zed60
Niveau 28
04 juillet 2004 à 18:17:53

hehe Gigapoint je suis d accord avec toi d ailleur des demain je vais a la fnac et comme je suis pas le seul avoir le meme blem la fnac ma dit on vous rembourse ou en avoir du coup je me prend Ut2004 qui super cool tampis pour cyanide

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 18:25:54

si tu peux me décrire le pb je pourrai surement t´aider.

Ecris au support de Cyanide ( http://www.cyanide-studio.com/?rub=support ) en attachant le fichier chaosleague.log dans le répertoire du jeu après un crash et le dxdiag.txt de ton PC. Pour obtenir ce fichier :

dans le menu démarrer, utilisez la commande " exécuter"
dans la fenêtre qui apparait, tapez " dxdiag" et validez
dans la nouvelle fenêtre, faites " sauvegarder les informations système" et vérifiez où le fichier de sauvegarde dxdiag.txt se trouve pour pouvoir l´envoyer.

Par contre, pour le prix : 58€, tu l´as acheter dans quel fnac? car normalement le prix est de 45€ partout si j´me trompe pas, même moins.

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:15:22

Artial_Cyanide, en changeant de sujet, passe le message à toute l´équipe de développement, CE JEU EST EXCELLENT ! !!!! Chapeau les mecs !
Juste un petit truc. Ce serait sympa de pouvoir télécher des skins, des logos ( ça existe déjà), des nouvelles équipes ( pourquoi pas des hommes-lézard, des magiciens, des héros, des guildes particulières . ...) et surout de nouveaux terrains ( château, fôret, volcans, montagnes . ...)

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:40:46

La probleme c´est que on a tellement parlé du cas " starforce" que quand les gens voient cela, ils sont plus tenté de prendre l´image sur emule ( gratuit) que de claquer 45€ ( pas cher fo l´avouer) sur un jeu auquel ils sont meme pas sur du bon fonctionnement !

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:41:57

arf.. je crois ke je vais prendre le risque, en demandant bien si le jeu est remboursable si ca fonctionne pas

La vidéo du moment