CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:54:45

haha les rageuses.
moi jvou balance un gro pheuk.

j´avais prevenu : sa va pas plair aux pigeons qui ont claker 30 euro.

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
21 juillet 2004 à 18:59:00

ok ok, on a compris.
bon, sujet de discussion suivant ?

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:02:28

:lol:

Sultandesbois
Sultandesbois
Niveau 3
22 juillet 2004 à 10:03:16

Je pense que nous devrions laisser ce pseudo porgrammateur insigifiant a ses reflexions d´ado puérile et inculte. Je trouve vraiment déplacé le fait que certains par pure betise et surtout grace a leur anonymat s´obstine a tuer le travail de tous ces developpeurs.Remarque ca lui a peut etre donné pour une fois l´impression d´etre superieur aux autres.Malheureusement il s´est rendu encore une fois ridicule.
Je pense qu´il est grand temps de revenir au sujet du topic et donc je repose ma question qui en fait etait destiné au dev de chez cyanide :"
Moi je voudrais savoir les etudes que tu as faites et le poste que tu occupes actuellement et surtout comment tu as fait pour y acceder.
Merci"

_lilith_
_lilith_
Niveau 6
22 juillet 2004 à 10:56:29

et la mienne qui était de savoir si ya moyen que je tente de faire mon stage chez eux... ( cf bcp plus haut)

showatta
showatta
Niveau 3
22 juillet 2004 à 10:58:46

et moi si c´etait legal d´interdire(starforce) de faire une copie de sauvegarde...

necrotik
necrotik
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:27:14

le jour ou janjan ou tous autres gamins qui nous balance leur science sur vive les pirates trouveront un travail et qu´a la fin du mois ont leur disent mais dsl mon petit mais t´as bien bosser mais t´auras pas de salaire je rigolerais bien...

NightNirvana
NightNirvana
Niveau 1
22 juillet 2004 à 17:06:51

faudra pas rigoler faudra c peter d rire pask sans etre mechent il fais un peu pitié ces gars moi celui qui ma fais le plus marrer c est celui qui a voulu balancer les ficher d la demo avec le jeu reel quelle con mise a par sa j lui dit merci sa ma bien fais rire pendent au mon 15 min

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:36:47

Moi je n´achète pas de jeux tout simplement parce je n´ai pas d´argent, mais je compte bien me ratrapper plus tard. Quand a chaos ligue, je m´acharne sur la protection, non pas pour jouer au jeu car j´ai la démo et je le trouve plutôt soporifique, mais simplement parce que je déteste ne pas pouvoir jouer a un jeu que j´ai télécharger, ou vas-t´on si on ne peut plus copier les jeux maintenant :rire: . Ce qui serait sympa par contre, ce serait de mettre les jeux sur internet avec le manuel en pdf pour disons 20 euros téléchargables avec une clé qu´on achèterait, là j´achèterai beaucoup plus de jeux

Gumpy_75
Gumpy_75
Niveau 1
28 juillet 2004 à 09:31:55

J´ai le jeu original et virtual daemon installé, ça passe sans problème. Je crois que starforce rejette seulement les lecteurs SCSI quand le jeu n´est pas détecté dans un lecteur IDE.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:46:15

Eh Bande d´enculé ! ! Vous savez koi, j´ai changer de carte graphique, j´ai changé de carte son . ..

J´explik Geforce FX5950 Ultra... et Hercules digifire 7.1 . .. avec les forceware et driver fraichement telechargé... Et devinez koi... TOCA RACE DRIVER 2 Le son merde toujour autant... et les graphismes rame a fond . ..

Solution de secours.. j´ai formaté... ET la SURPRISE LE JEU MERDE TOUJOURS AUTANT ! !!! Alors saphirider ferme bien ta grande gueule de merde . .. Et tu peux t´accrocher.. les cracks pour ce jeux de merde comme choas league... toca2 ou encore Trackmania . .. sortiront un jour ! !! Crois moi je sais de koi je parle . .. Ensuite je t´ai pas demander de me parler comme ca espece de frustré!!! T´aime bien acheter un jeu sans pouvoir l´essayé ? ? Moi je le dl, je l´essaye, si il me plait j´achete... sinon poubelle... j´ai voulu chaos league.. Pas moyen de jouer... Probleme reglé!!! Maintenant, si qulqu´un veux faire le malin... dites moi un pourcentage de jeu que vous avez achetes et qui vous plaisent vraiment ? ?? Ah moins que vous les telechargié et que vous favorisié le developpement du " piratage" sur le net ! !! Faites moi rire bande d´ignare ! ! Et Allez vous faire foutre avec votre plaisanterie de star force!!! Maintenant qd j´acheteré un jeu, je me renseigneré sur le systeme de protection ! !! marre des bug

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:48:44

ET surtt ne me repondez pas, vous m´etes completement indeferent ! !! en plus je viens que tres rarement sur les forums avec une bande de nullard

Khadeo
Khadeo
Niveau 2
29 juillet 2004 à 11:47:11

T´es vraiment sur que tu telecharges avant d´acheter ? ? :doute: Prend pas les gens pour des cons ! !! Si tu telecharges un jeu qui marche, je pense po que t´iras l´acheter, meme si tu aimes. Moi aussi je telecharges qques fois, et j´achete pas apres le jeu meme s´il est bien.
Mais je suis d´accord avec les autres ( je me rappelle pas ki) qui disent que l´on peut faire un effort pasque le jeu est moins cher que les autres et qu´en plus il est super. et puis c pas la peine d´insulter les gens, pov´ con :-)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:57:56

Qu´est-ce que c´est que ce forum ou on peut pas faire 3 topics sans se faire insulté? Peace and love les mecs lol, explosez vous la gueule dans chaos league et pas ici.
En ce qui concerne trackmania, est-ce que je suis le seul à avoir réussi à le faire tourner sans problèmes et sans le graver? Après je l´ai acheté parce que je voulais m´essayer au multi ce que je n´aurais surement pas fait si je n´avais pas pu lancer le jeu.

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
02 août 2004 à 09:55:49

De retour après qqs vacances....

@ _Lilith_ :

On a eu plusieurs stagiaires de l´UTC :) renseigne toi!

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
02 août 2004 à 17:42:01

Ca y est, je l ai enfin acheté, tout content j fonce chez moi, j installe tout, j le lance , et la , paf ! !! starforce de merde qui bloque et qui reconnait pas le disque ! !! trop abusé . ..
j ai tout essayé, j ai viré tous les lecteurs virtuels, j ai tout reinstallé, j ai essayé sur tous les lecteurs et toujours cette putain de protection qui bloque . ..
c´est vraiment du foutage de gueule j trouve . .. 42 €, c ´est bien, c´est pas cher . .. ca serait encore mieux si on pouvait y jouer
Artial, tu disais que le risque était le meme pour tous les jeux : absolument pas d accord, c´est la premiere fois que ca m arrive, et c´est loin d etre le premier jeu que j achete
alors je sais vous allez me dire que le magasin peut le reprendre . .. et l´essence . .. , c´est pour qui ? ben c´est pour ma gueule ! !!
comptez sur moi pour vous faire une belle publicité . .. ah ca , j ai pas fini d en parler de la belle equipe de cyanide . ..

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
02 août 2004 à 19:08:09

Fo pas tout confondre
1. C´est Focus l´éditeur qui choisit de mettre une protec
2. Donne moi tes symptômes je pourrai t´aider, mais là comme ça... Le mieux est de contacter le support du site chaosleague-lejeu.com

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
02 août 2004 à 19:38:41

désolé, c´était sur le coup de la colère . ..
mais, tout ca, c´est pas tres clair pour un utilisateur inexperimenté : on voit le logo de cyanide partout et nulle part celui de focus, et puis c´est votre support technique qu´il faut contacter et pas celui de Focus donc j espère que tu comprend ma méprise . .. a ce moment la, si tu peux, transmet mes amitiées a Focus :sarcastic:
sinon, j´ai tout envoyé au support technique, j espère que ca sera rapide
merci a +

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 août 2004 à 14:27:39

On devrait peut-être se mettre à la ps2... les jeux sont tellement facile a copier que ça en deviendrait presque honteux

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
05 août 2004 à 21:19:13

jai grave lair de mandier mai aider moi ! !ya plin de beug ( malgrer ati et la 1er patch) et jarrive pa a jouer avec mon ekipe en reso ! ! je la créé et pui je sai pa koi fair ! !!!

La vidéo du moment