CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

Drubna
Drubna
Niveau 9
06 juillet 2004 à 09:32:34

moi j´ai acheté chaos league et trackmania qui ont starforce, ca marche nickel sur mes deux pc à la maison, et meme au bureau ou on se fait des lan de folie le week end avec des potes, soit installé sur 8 pc au total sans aucun probleme ! !! alors les mythos

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:36:43

ben certain se plaigne d´un bug dû aux heros, les pomspoms qui deconne par moment ( je c pas si ca vient du jeu ou du P.C de l´utilisateur)

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
06 juillet 2004 à 10:45:40

" ben certain se plaigne d´un bug dû aux heros, les pomspoms qui deconne par moment ( je c pas si ca vient du jeu ou du P.C de l´utilisateur)"

ben ben ben...

Ce n´est pas un bug du aux héros mais quand tu as plus de 8 compétences. C´est résolu et ce sera dans le patch à venir.
Les pompom, ça vient des drivers.

Alors ils sont où " tous ces pépins" ? Explique moi, toi qui sait tout sur tout.

louis9
louis9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:07:06

Merci pour le lien pour la faq technique, g trouvé tout ce kil me fallé : une mise a jour du driver, coment augmenter la mémoire virtuelle, coment connaitre ma carte mère(ac everest). dc merci bocou.
seulement, artial, tu di o début du forum k1 crack nest pa envisageable, ou kil ne marchera pa sur la version online.Mais pourkoi ne pa faire kom Epic Games a fé pour ut2004, sortir un crack officiel(en fait un patch ki fé crack) 6 mois apres la sortie du jeu?
mai bon c sur ke chaos league est un excellent jeu! vive cyanide!

ColosSus_666th
ColosSus_666th
Niveau 2
06 juillet 2004 à 11:47:37

salut a tous !

en allant dans le repertoire du jeu jai remarquer qu´il y avait un fichier nommé " ChaosLeague.cxe" alors jai decidé de le renommé en " .exe" et là : surprise !

enfaite c´est éclatant ! c´est une balle que l´on peut s´amuser a jetté contre les bord de l´écran et qui rebondit !

Est-ce fait exprès ? ou est-ce juste ma version qui fait çà ?

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
06 juillet 2004 à 12:09:50

" Alors ils sont où " tous ces pépins" ? Explique moi, toi qui sait tout sur tout."

Trouve un post ou g dit ca, que je savais tout sur tout...vu les posts qui disent que ya des problemes graphique, je n´en voit pas sur les autres jeu comme warcraft...ptet parce que les developeur de warcraft sont des gens intelligent, et qui font attention aux jeu, pas comme certain qui se precipitent a sortir leur jeux alors qu´il est pas completement pret...

ColosSus_666th
ColosSus_666th
Niveau 2
06 juillet 2004 à 12:33:00

mais tes un fou toi ! chaos league cest genial ! !!!!!

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:39:47

ok merci, pour l´instant je vais vendre le hero et le racheter, j´espere que ça reglera le probleme

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:01:37

Giga, tu compares avec War3, c flatteur.

1. le jeu est sorti il y a plus d´un an, donc les pbs dee drivers etc, c´était au début, pas maintenant
2. Je dirai que le rapport des budgets entre War3 et CL est d´au moins 10.
3. Si les drivers sont à jour, il n´y a pas de pb graphiques avec le jeu ( sinon je veux bien jeter un oeil).

Antaris
Antaris
Niveau 3
06 juillet 2004 à 13:18:51

hop hop hop m´insinue vite fait ds la conversation bien que n´ayant pas lut tt les postes ^.^
Pour ceux qui couinent qu´il y a des bugs....bin oui mais bon tous les jeux pc sont buggés a la sortit lol et Chaos league est loin d´etre injouable comme certains jeux, 2 3 bugs c sure c dommage mais bon meme les titres blizzards ont ce genre de pb ^^
apres le pb starforce il me semble avoir lut que le pb se pose surtout sur les vieux lecteurs, bah la fo evoluer vu le prix d´un lecteur cd ou meme dvd now c pas la ruine ( fo pas esperer jouer sur une meme machine 107 ans ss la faire evoluer)et vu que starforce a l´air d´etre plutot efficace il risque de se generaliser ou au moins de servir de modele et puis on peut pas reprocher aux dev de vouloir proteger leur jeux contre la copie.
Donc voila ptite bafouille en vrac surement stupide aux yeux de certains ^.^
Bon jeux a tous et bravo pour Chaos League c un jeu excellent ; )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
06 juillet 2004 à 18:53:26

Salut Artial_cyanide !

je trouve ton intervention trés sympa sur ce forum, et j´aurais souhaité une explication au sujet des points d´experiences des joueurs!

Tous mes joueurs ont, entre 9 et 11 competences, et depuis un certain temps j´engrange des points d´experiences mais je ne peux pas les utiliser car lorsque je vais sur le tableau des competences ( sort,amelioration d´experiences...) un message me dit que je ne peut plus charger des competences de niveau:1 !
Mais comment puis-je passer aux niveaux superieurs ? Il me semble avoir lu qu´il y avais 3 niveaux d´experience.

Je te remercies de prendre 30 secondes pour me repondre, stp, car je n´ai aucune reponses à ce sujet que ce soit sur ce forum et ailleurs!

Encore merci à toi, et félicitation pour le jeu !
Salut!

louis9
louis9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:23

ptite kestion , les héros, il doit en avoir 2 par race? ms on peut en avoir k1 seul?

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:26:48

Salut Louis9 !

Je ne voudrais pas m´avancer de trop mais pour ce qui est des barbares, j´ai eu la possibilité d´acheter un hero en accedant à la 1ere division, et le second en passant en division d´élite !
Mais il me semble que ce soit pareil pour toutes les races !
Voila, salut à toi et bon jeu !

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:06:24

zerOzerO7 a raison!! 1 héro en D1 et un otre en élite!! Artial je voulais te demander kelke chose ! !Je ne sai pas si kelkun te la deja fait remarquer mais lorske l´on tue un héro adverse ( je ne suis pas sur pour les otre joueur) celui ci apparait toujours dans la liste des joueurs de l´équipe ( j´ai pas essayé de rejouer kontre eux donc je sais pas sil peut jouer).Donc voila : est-ce un bug, un oubli ou volotaire??

ColosSus_666th
ColosSus_666th
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:48:58

moi j´aimerai bien avoir une reponse ! :oui:

je répète :

" en allant dans le repertoire du jeu jai remarquer qu´il y avait un fichier nommé " ChaosLeague.cxe" alors jai decidé de le renommé en " . exe" et là : surprise !

enfaite c´est éclatant ! c´est une balle que l´on peut s´amuser a jetté contre les bord de l´écran et qui rebondit !

Est-ce fait exprès ? ou est-ce juste ma version qui fait çà ? "

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:50:47

Sa me fait la meme chose ColosSus_666th!!C marrant!! :-)))

cedb89
cedb89
Niveau 3
08 juillet 2004 à 19:08:08

Artial_cyanide, je voulais juste savoir si avec ma connection 512 k yavait pas de prob en online sachant que CL marche super bien sur mon PC
Merci d´avance

Napounet
Napounet
Niveau 2
08 juillet 2004 à 19:34:34

Artial_Cyanide,

La sortie sur le marché UK est pour quand?
Pourquoi un décalage?

rohtgar
rohtgar
Niveau 1
08 juillet 2004 à 20:31:36

Ce jeu est dementiel
J ai beaucoup joué a la demo mais starforce me casse les cou**** si on peut meme plus pirater ses jeux favoris sa craint....
D´habitude on est plusieurs potes et on achete les jeux en achat groupé(style on fout tous 10euros)( paske vu le prix des jeux sur le marché c abusé le fric qu on se fais sur notre dos) et apres on cré des images et on les grave mais starforce sa craint....
Voila mettez le jeu a 15 euros et on l acheteras
sa vous fera quand meme du bon benef...
En comptant large 1 euros le CD sa laisse une marge assez confortable(je sais y a les frais de pub de mise du produit sur le marché et companie mais bon....)
Tiens sans faire expres j ai poussé un ( petit) coup de gueule contre le prix des jeux....
Mais faut dire qu on nous prend pour des cons quand meme....Voila tchaw les gens et profitez bien de ce jeu pask il est genial quand meme :D

ourasi99
ourasi99
Niveau 2
08 juillet 2004 à 21:16:54

rohtgar euh comment tu fais avec les autres jeux, plus ou moins tous les jeux sont protégés quelle différence entre Chaos League et un autre
je ne comprends pas ton post!

La vidéo du moment