CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

BAMB
BAMB
Niveau 10
05 août 2004 à 21:52:14

tu m´étonnes qu´on le protège...

trop peur que le bouche à oreille raconte que le jeu est pourri?

protection inutile et qui apporte rien car les gars qui n´arrivent pas à le télécharger ben ils vont pas aller l´acheter ils joueront à autre chose.

ah la la...

alors que le laisser sans protection sur le p2p et avec un putain de mode multi accesible uniquement aux originaux ( un truc style battle net avec organisation de tournois etc..) ça c´est efficace et ça rapporte...

Adieu cyanide, vous avez fait le mauvias choix, on entendra plus parler de vous...

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
07 août 2004 à 11:31:39

De toutes façons, Starforce c´est comme le reste: ça finira par sauter, c´est juste une question de temps.
Il y a tellement de programmeurs, de crackeurs, de codeur ingénieux que Starforce ne résistera pas. Peut-être même un type qui se sera fait virer de la boîte. D´anciens pirates sont maintenant au service de la sécurité informatique, pourquoi pas l´inverse ?
Juste un peu de patience. Il y a tellement d´autres jeux avec lesquels on peut se régaler...

Merenptah44
Merenptah44
Niveau 1
07 août 2004 à 12:50:44

j´ai achete le jeu, et je n´ai eu aucun problèmes...
Ormis 1 : la dependance qu´il a crée, j´en suis dingue de ce jeu, si j´ai unquart d´h de libre hop hop je me fais une partie... d´ailleurs qu´est-ce que je fais j´ai du tps là...

Merci à toute l´equipe

Merenptah44
Merenptah44
Niveau 1
07 août 2004 à 12:53:24

et pis vous me faites rire... vous vous plaignez de pas pouvoir y jouer parceque vous trouver pas de crack qui marche pas...
remettons les choses à leur place, vous n´êtes pas des Robin des bois parceque vous jouez sans payer... loin de là...
allez les gosses filez demandez une avance sur l´argent de poche et faîtes une bonne action pour une fois , achetez !

litobig
litobig
Niveau 10
07 août 2004 à 13:35:15

Salut Artial, j´ ai pas grand chose à dire, après avoir lu ces quelques posts, je me suis armée de courage lol, j´ ai acheté Chaos league avec une minuscule config ( à peine 128 mo de ram, une carte graphique de 32 mo lol, une daube quoi ) Et là énorme surprise, avec les détails bien réglés, le jeu est fluide et tourne impeccablement, c´ est vraiment génial, j´ adore les elfes sylvains ( lol ) , j´ ai relevé malgré tout cela un petit problème sur le jeu. ( Mais j´ avou que j´ ai cherché longtemps ) . Tout d´ abord vous avez fait une faute dans un écran de chargement, c´ est à dire un " à" à la place d´ un " a". Et aussi je trouve que les pubs sont marrantes mais un peu inutile au vus de leur nombre ( 5 pubs différentes seulement ) Mais là encore, j´ ai cherché la petite bête, j´ ai d´ ailleurs désactivée la pub ( ils ont vraiment pensé à tout chez Cyanide)
Voila et aussi mes félicitations, un peu de fraicheur made in france de temps en temps ça fait pas de mal.

Salutations...

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
08 août 2004 à 00:42:21

>> trop peur que le bouche à oreille raconte que le jeu est pourri?

Hihihi, regarde là, ça fait 4-5 semaines qu´on est 1er sur PC chez scoregames par ex :

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-A4

ou entre 3e et 5e chez micromania.

Tu as lu le test jv.com par ex ?

dark_erioure
dark_erioure
Niveau 2
08 août 2004 à 09:33:28

moi je vous dit chapeau ce jeu est un digne successeur de blood bowl ( dont je suis un fan) le jeu est génial et il n´y a rien à redire la dessus ( et moi j´ai aucun pb avec starforce) donc vivement une extension avec d´autres races et qui sait d´autres terrains.

Bonne continuation à l´équipe cyanide faite nous encore plein de beau jeu comme celui-ci :up:

litobig
litobig
Niveau 10
08 août 2004 à 19:31:44

Petit clin d´ oeil à ma réplique préférée : Oh mais regardez qu´ est ce que c´ est ? Oh regardez ce jeu vous tend les bras, ah oui jle vois c´ est une be-bom ce jeu. Ah oui... ah . .. . . Ah oui je dirais même que c´ est une bombe, Ahh ça fait circuler le sang, Ohouaisss oulala ( le dernier oulala est vraiment hilarant ) :lol:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 août 2004 à 22:14:12

Tu as lu le test jv.com par ex ?

Tiens petite revue de presse :

Canard PC ( 7/10) 16 Juin 2004 ( 29)
Jeux Video Magazine ( 13/20) Juillet/Août 2004 ( 45)
Joystick ( 6/10) Juillet/Août 2004 ( 161)
PC Jeux ( 70%) Juillet/Août 2004 ( 78)

Voilà c´est loin des 17/20 de jv.com...
JV.COM c´est pas le top de la référence, surtout quand tu vois qu´ils foutent aussi 18/20 à Sword of Mana sur GBA... pfff

Si le jeu se vend si bien que tu le dis, c´est qu´un site bien vu comme Jeuxvideo.com le note bien.
Or, chez Jeuxvideo.com les testeurs sont des amateurs, mais c´est site avec beaucoup d´affluence, grâce au nom de domaine ( quoi de plus simple que jeuxvidéo..... alors que gamekult... tu peux tomber par hasard dessus).

Cela dit, je ne veux pas faire passer Chaos League, loin de là car c´est tout de même un bon jeu. Mais je veux juste éviter à certains une certaine déception.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
09 août 2004 à 10:26:52

Je me rappelle pas qu´il ait eu que 6/10 dans Joy...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2004 à 14:06:02

Salut les gens!

Salut à toi, Artial_Cyanide, ça fait plaisir de voir que l´equipe de dev est proche des joueurs. Chapeau aussi pour le prix du jeu, ca change des jeux à 65 euros...

Bon, j´attaque directement: je suis en train de telecharger le jeu, et je vais essayer de le cracker. J´aime bien tester un jeu à fond avant de l´acheter. Donc tester toutes les races, tous les modes de jeux... Avec une demo c´est leger.

Mais je fait ça pour le sport. Si le jeu me plait, j´irais l´acheter, sinon je l´effacerais... Pour une fois qu´un jeu srt à un prix honnete, ce serait dommage de ne pas soutenir cette initiative :)

A part ça, j´ai parcouru assez rapidement les topics de ce forum, et j´ai envie de raler un peu... Il est probable que mon language derive un peu...

Bordel, mais qu´est ce que c´est que ces cons avec du matos pourrave, des becanes de merdes rongées jusqu´à l´os par l´incompetences des utilisateurs, qui se permettent de beugler sur la dev team à cause des bugs inherents à leur matos pourri?

Serieux, et c´est pas valable uniquement pour ce jeu, mais de maniere general, quand je vois de trucs du genre " j´ai un celeron 1200, 128 Mo de RAm et un Geforce 4 mx, et Deus Ex 2 il marche pas c´est encore ces enculés de developeurs!!" ou " putain fait chiez en 1600 par 1200 j´ai que 12 FPS en ville, dans Sacred!!", ben j´ai envie de prendre une petite cuillere rouillée et de taper sur la tete de ces cretins jusqu´a ce que je ressorte de l´autre coté.

Y´a tellement de cretins qui ne lisent pas les configs minimales, qui ne lisent pas non plus les readme ( qui ne lisent rien, en fait), qui ne patchent pas le jeu... Ou qui choppent une version crackée et qui se plaignet que ça marche pas... Quand ils arrivent à cracker le jeu sans qu´on leur explqiue pendant 5000 pages comment utiliser un no CD... Que j´admire la patience infinie de ceux qui doivent les supporter toute la journée.

Je vais pas me faire de amis ( j´suis pas la pour ça de toutes façons...), mais bordel, quand on est même pas foutu de copier un no CD dans un repertoire d´instal ( Je ne dis pas ça pour Chaos League, le challenge à l´air un peu plus interessant...), on devrait eviter de venir gueuler que le jeu est trop chiant à craquer. De même, quand on a une config archi limite, ben faut pas se plaindre d´avoirt un jeu qui rame.

Tu veux un jeu beau et fluide? Tu y mets le prix. Tu veux pas y mettre le prix? Ben c´est de TA faute, faut pas te plaindre. Tu peux pas y mettre le prix? Ben la, j´suis désolé... Mais bon, le jeu sera dispo en occaze dans un an ou deux, quand ton matos pourra suivre...

Sur ce je vous laisse, j´ai faim :p

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
10 août 2004 à 10:30:00

Bien joué Uriel :lol:

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
11 août 2004 à 00:02:52

C juste pour virer les topics de l´autre ecervellé...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
11 août 2004 à 13:13:11

J´ai DL Doom 2 sur abandonwares.com, mais quand j´y joue je rame à mort ! !! HELP ! ! Quelqu´un a un patch ? ??

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
14 août 2004 à 02:20:30

uriel -> mdr :ok:
psg-eminem-blerni-> on est pas sur le forum de doom2...

pandemonaeon
pandemonaeon
Niveau 3
09 septembre 2004 à 07:46:06

Personnellement, moi je n´acheterai pas ce jeu ( désolé Artial) tant qu´un crack ne sera pas sorti....

En effet, si je l´achète c pour le multi ( je ne joue quasiment qu´en multi) et votre démo ne permet pas de l´essayer....donc soit, il parait que le jeu est cool en réseau mais si on ne peut pas en avoir un aperçu, je saurais m´en passer.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:43:52
  • prends un air embarassé*

Heu... J´ai pas réussi à le craquer :doute:

Bon, ok, j´ai essayé que quelque heures et les rares fois ou j´ai pu lancer le jeu... ben il a blqué au demarrage ( merci, en même temps, j´ai découvert que j´avais le bon vieux bug de la boucle infinie, et j´ai pu regler ça :rire2: )

C´est que Starforce est bien chiant en fait. Je vais m´y remettre. Y´m tente bien ce jeu... mais je VEUX le tester à fond.

Bon, ben c´est aps tout ça, mais... Quand y faut, y faut.

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:19:23

je salue uriel et Artial_Cyanide . ....
je tien a dire aux devloppeur des jeux que dans de nombreuse pays ( comme mon pays par exemple )
il n ya pas des cd origieaux dans les magasins alors en est oblige de ce tapé un jeu cracké a 1euros le cd ou de telecharge dans le p2p parcequ´on a pas le choix mais si il ya vait des cd origineaux je te le jure que je les achetrais sans hesiter voila ! !
( c´est mon cas )
coin-

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:37:59

elle est triste ton histoire

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
14 septembre 2004 à 20:19:30

up