Salut les gens!
Salut à toi, Artial_Cyanide, ça fait plaisir de voir que l´equipe de dev est proche des joueurs. Chapeau aussi pour le prix du jeu, ca change des jeux à 65 euros...
Bon, j´attaque directement: je suis en train de telecharger le jeu, et je vais essayer de le cracker. J´aime bien tester un jeu à fond avant de l´acheter. Donc tester toutes les races, tous les modes de jeux... Avec une demo c´est leger.
Mais je fait ça pour le sport. Si le jeu me plait, j´irais l´acheter, sinon je l´effacerais... Pour une fois qu´un jeu srt à un prix honnete, ce serait dommage de ne pas soutenir cette initiative
A part ça, j´ai parcouru assez rapidement les topics de ce forum, et j´ai envie de raler un peu... Il est probable que mon language derive un peu...
Bordel, mais qu´est ce que c´est que ces cons avec du matos pourrave, des becanes de merdes rongées jusqu´à l´os par l´incompetences des utilisateurs, qui se permettent de beugler sur la dev team à cause des bugs inherents à leur matos pourri?
Serieux, et c´est pas valable uniquement pour ce jeu, mais de maniere general, quand je vois de trucs du genre " j´ai un celeron 1200, 128 Mo de RAm et un Geforce 4 mx, et Deus Ex 2 il marche pas c´est encore ces enculés de developeurs!!" ou " putain fait chiez en 1600 par 1200 j´ai que 12 FPS en ville, dans Sacred!!", ben j´ai envie de prendre une petite cuillere rouillée et de taper sur la tete de ces cretins jusqu´a ce que je ressorte de l´autre coté.
Y´a tellement de cretins qui ne lisent pas les configs minimales, qui ne lisent pas non plus les readme ( qui ne lisent rien, en fait), qui ne patchent pas le jeu... Ou qui choppent une version crackée et qui se plaignet que ça marche pas... Quand ils arrivent à cracker le jeu sans qu´on leur explqiue pendant 5000 pages comment utiliser un no CD... Que j´admire la patience infinie de ceux qui doivent les supporter toute la journée.
Je vais pas me faire de amis ( j´suis pas la pour ça de toutes façons...), mais bordel, quand on est même pas foutu de copier un no CD dans un repertoire d´instal ( Je ne dis pas ça pour Chaos League, le challenge à l´air un peu plus interessant...), on devrait eviter de venir gueuler que le jeu est trop chiant à craquer. De même, quand on a une config archi limite, ben faut pas se plaindre d´avoirt un jeu qui rame.
Tu veux un jeu beau et fluide? Tu y mets le prix. Tu veux pas y mettre le prix? Ben c´est de TA faute, faut pas te plaindre. Tu peux pas y mettre le prix? Ben la, j´suis désolé... Mais bon, le jeu sera dispo en occaze dans un an ou deux, quand ton matos pourra suivre...
Sur ce je vous laisse, j´ai faim :p