bon la moi je sui pas du tout d´accord sur le sujet!!!
y a qq pb ac starforce, qan on va usr le forum, on ne voi qe ca!!!
il seré interessan de compter le nb de topic reservé sur starforce! mé c normal qil soient ossi nombreu selon moi, je peu me tromper:
d´abord, comme bcp de gens qui ont un pb ac un jeu, ils vont sur interent pour trouver la résolution du pb!
jv.com se trouve ac le forum du site oficiel les endroi ou on facilemen demander savoir resoudre ce genre de pb!!dc si lon sui mon resonemen, vou etes une poignée a exprimer votre mécontentement!
les otres, bcp bcp dem onde on acheté le jeu, son ché eu en train de jouer trankilemen, et non pa de pb!
la poignée qi en a, von sur le net se plindre ce qi est normal mé vou nétes pa la majorité!
un paralélisme bizar mé qi ve montrer mon poin de vue!
o election de 2002, est ce qe les votes du 1er tour représenté la population?
non bien sur pk? paske le to dabstention été enorme, les gen voté en vote protestatére!
bin la c pareil
feson un topic ou on obligeré tou les gen qi on le jeu de dire is oui ou non le jeu est bien si oui ou non il on des pb, je seré etoné du resulta!
je pense qe vou representez une infime poignée de persone ayant le jeu et qi on des pb!
now, cela arive qe ce né pa vou qi etes en tor mé ptet le jeu, mais tou simplemen voyez ca ac le gentil monsieur qi é un des developeur du jeu pour regler vos pb entre vous!
now, un peu de gaieté, je remercie le developeur, moi c la premiere foi qe je voi ca, un mec qi vien sur les forum vien nou parler, se renseigner, nou ecouter, nou conseiller!
encore merci pour ce super jeu!:):)
y ora til une extension permetan de nouvelle race, nouvelle map, skins, pouvoirs........:)?
merci