CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

Samcapdoudou
Samcapdoudou
Niveau 3
04 juillet 2004 à 19:47:29

De tte facon, il parait que la version image est injouable grace a StarForce, dc si vous voulez vraiment Chaos, bah achetez le :)

saphirider
saphirider
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:00:58

Artial_Cyanide > > cool de pouvoir discuter avec un gars de la dev team. ca change des commerciaux habituels des service de support ( technique) qui connaissent ke dal au produit que leur boite vend, mé bon... je me demandais jsute un truc a propos de starforce ( eh oui encore...^^)
Pourquoi ne pas investir plus de $$ dans la conception du jeu plutot que dans des licences pour des systemes de protection aussi sofistiqués que starforce? car j´imagine que starforce étant une entreprise a part entiere, ca doit pas etre gratuit meme pour une grosse boite de soft. ya qu´a voir des jeux comme unreal tournament ont jamais eu besoin d´etre blindés de protections pour se vendre plus que correctement... Ptetre qu´avec tout ce pognon dépensé pour starforce, le jeux aurait pu etre encore mieux, encore plus poussé et abouti et pourrai avoir une durée de vie plus longue...

al-capone007
al-capone007
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:07:19

Moi je veux bien l´acheter mais je ne le trouve pas et j´habite dans le Var alors pourait tu me dire si il n´y a pas de retard dans des région éloigner de l´ile de france ou c moi qui déraille merci
al-capone007

bluedev
bluedev
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:07:01

artial_cyanide :
" quant au crack, s´il y en a un un jour, il ne sera pas comptatible avec le jeu online."

Justement pourquoi emmerder les gens qui ont l´original avec cette protection puisque de toute façon on sait qu´avec un crack ca ne marchera pas sur le net. Donc si le jeu est bien, les gens l´acheteront pour y jouer online....
Peut être aviez vous peur que les gens n´y prennent pas assez de plaisir pour l´acheter.....

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:32:18

Lol bluedev, ton raisonnement est rigolo, mais ca se limite a ca, facon sophisme.
On parle pas d un Battlefield ou d un Unreal Tournament la, mais d un jeu dont l interet repose aussi beaucoup sur le mode solo... Donc pas mal de eprsonnes qui apprecient ce jeu ne le font pas du tout pour le multi, plus pour le mode " scenario" et le championnat... Puis bon, faut pas se lerer, quand on voit le nombre de jeux telecharges bien que disposant d un mode multi, c est peut-etre parce que nombre de joueurs qui telechargent juste pour gouter, finir le jeu, puis laisser le jeu dans un coin, est lui_meme consequent! Reffuser a un jeu le statut de " bon jeu" a partir du moment ou il dispose aussi d atouts en mode solo, avoues que c est quand meme farnchement cretin... Tout ca pour dire que, si tu cautionnes une protection multi, tu dosi comprendre qu ils veuillent aussi proteger le solo, Starforce ne servant pas qu a " emmerder les gens qui ont l´original"...

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:37:14

saphirider : c´est l´éditeur qui fait l´investissement, et à mon avis le supplément de vente compense le prix de la protection ( qui n´est pas très élevé ceci dit). Le prix de la protec, par rapport au prix du dév, est presque insignifiant.

al-capone007 : le jeu a bien amrché en 1e semaine, et comme les magasins n´y croyaient pas, ben c parfois la rupture de stock hélas. Mais ça va revenir en stock rapidement. Le premire week end sur paris beaucoup de points de vente avaient tout vendu le samedi matin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 12:40:14

Je trouve bizarre qu´une personne de cyanide propose ici de résoudre des problèmes.
Ce site rassemble tous les ados qui passe leur temps sur émule et qui pirate tous les jeux qui sortent.

Vous vendez tellement bien le jeu, que vous venez carrément en faire la promotion ici ! ! Ceci explique cela.

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:14:28

Mais il y a aussi des personnes honnêtes, et si elles ont des pb je souhaite vivement les aider.

C une part de la force de Cyanide, écouter les gens / les aider / moidifier les jeux selon lesretours.

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:42:20

bon la moi je sui pas du tout d´accord sur le sujet!!!

y a qq pb ac starforce, qan on va usr le forum, on ne voi qe ca!!!

il seré interessan de compter le nb de topic reservé sur starforce! mé c normal qil soient ossi nombreu selon moi, je peu me tromper:
d´abord, comme bcp de gens qui ont un pb ac un jeu, ils vont sur interent pour trouver la résolution du pb!
jv.com se trouve ac le forum du site oficiel les endroi ou on facilemen demander savoir resoudre ce genre de pb!!dc si lon sui mon resonemen, vou etes une poignée a exprimer votre mécontentement!
les otres, bcp bcp dem onde on acheté le jeu, son ché eu en train de jouer trankilemen, et non pa de pb!
la poignée qi en a, von sur le net se plindre ce qi est normal mé vou nétes pa la majorité!

un paralélisme bizar mé qi ve montrer mon poin de vue!
o election de 2002, est ce qe les votes du 1er tour représenté la population?
non bien sur pk? paske le to dabstention été enorme, les gen voté en vote protestatére!

bin la c pareil
feson un topic ou on obligeré tou les gen qi on le jeu de dire is oui ou non le jeu est bien si oui ou non il on des pb, je seré etoné du resulta!

je pense qe vou representez une infime poignée de persone ayant le jeu et qi on des pb!
now, cela arive qe ce né pa vou qi etes en tor mé ptet le jeu, mais tou simplemen voyez ca ac le gentil monsieur qi é un des developeur du jeu pour regler vos pb entre vous!

now, un peu de gaieté, je remercie le developeur, moi c la premiere foi qe je voi ca, un mec qi vien sur les forum vien nou parler, se renseigner, nou ecouter, nou conseiller!

encore merci pour ce super jeu!:):)

y ora til une extension permetan de nouvelle race, nouvelle map, skins, pouvoirs........:)?

merci

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:03:36

ragnarok16 Posté le 05 juillet 2004 à 15:42:20
la poignée qi en a, von sur le net se plindre ce qi est normal mé vou nétes pa la majorité!

alors la j´espère vraimetn que cyanide ne fait pas le même résonement que toi parceque si il se contente de ce que la majorité et le jeu qui marche ils sont vraiment mal baré....
Alos avant de tenir un raisonnement pourri essaye de réfléchir un peu qu´aurait tu dit si le jue n´avait pas marché chez toi....merci cyanide?????

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:26:07

moi j´en ait marre de tous ces prob j´acheterais le jeu, en esperant de plus avoir aucun prob parce que ca prend des proportions enormes...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:36:32

Tout a fait d accord qu il serait ridicul de se dire " Bah, ya que quelques joueurs qu on baise avec un jeu bugue qu ils peuvent plus echanger", ca, c est sur... Mais a partir du moment ou la boite s engage a resoudre le probleme et met les moyens suffisants pour le regler, ya pas de problemes si je me gourre... Apres oui, ya le probleme de ceux qui n ont pas internet, mais je suis persuade, qu Artial me dise si je me trompe, que la demarche d un nouveau code peut aussi bien fonctionner... par la poste? Oui, ca prend plus de temps, mais ils assumeraient leur erreur au mieux, je ne pense pas que l on puisse alors crier a l arnaque!
A partir du moment ou on fait ce que l on peut pour aider le joueur a cause d une erreur qu on aurait pu faire ( qui n en a jamais fait en programmant qqch?), en supposant que ca soit le cas, moi je dis que c est deja pas mal!
Et pusi bon, faut pas se lerer non-plus, la protection bug peut-etre, mais la, dans ceux qui me lisent et qui pretendent avoir un bug avec un cd original, yen a combien qui ont pas les trips d avouer que c est parce qu ils l ont telecharge? Ceux-la qui emmerdent le monde et critiquent le jeu parce qu ils peuvent pas en profiter comme a leur habitude, detruisant ainsi l image du jeu, sont bien plus detestables que les pirates lambdas qui profitent juste d une opportunite... quand il y en a hehe...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:30:29

SILVER :
L.A. P.R.O.T.E.C.T.I.O.N. STAR FORCE MERDE AVEC LES JEUX ORIGINAUX -> OUI OUI OUI et OUI

3 jeux protégé par Star force acheté -> 2 jeux qui marchent 1 fois, apres ya plus moyen
1 jeu qui marche 1 semaine -> apres ya plus moyen

redik26
redik26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:07:37

:content: je l´ai acheté et... ca marche
vive chaos league! :content:

shado4
shado4
Niveau 1
05 juillet 2004 à 20:16:43

perso je l ai acheté vendredi et ca marche très bien à une seule condition:je dois debrancher ma carte son externe car sinon ca rame a max(1 image toute les dix secondes) ou g le droit a d´enormes gresillements...
Enfin bon, depuis que je l ai débranché c genial.
bravo cyanide :-d

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:06:46

VodkaOpoivre, tu n imagines pas le respect que j ai pour tes statistiques. C est bien quand c est precis, je prefere quand c est fondé.

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:32:51

SOS!!!!!
Artial, j´ai un gros bug qui me met bien les boules en championnat elite
ça a commencé avec mon hero dreaming ( elfes sylvains), qui me mettait 1000/8 au niveau des compétences et rien a choisir, encore cété pas grave.
maintenant il suffit que je clique dessus ou que je finisse un epartie avec elle homme du match et le jeu plante directement
conclusion, chaque fois que mon hero est impliqué ds quelque chose le jeu plante
et retour a la case depart!! snif!!!!!!!

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
06 juillet 2004 à 09:24:05

woa-phenix

Il y a un patch à sortir bientôt, et ce bug là est résolu ( c´est d´ailleurs le plus important)

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:27:20

Vous auriez peut etre dû retarder la sortie pour corriger tout ces pépins nan? presque personne n´attendait cette sortie donc yaurait pas scandale...

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
06 juillet 2004 à 09:30:58

" tous ces pépins"...

Quels pépins? Tu sais de koi tu parles?

La vidéo du moment