CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

Bad07
Bad07
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:08:13

peut etre pour toi aureldunor, mais si le son saute . .. c plus un probleme de driver a priori, en tout cas moi j´ai aucun proleme avec starforce, tout marche nickel

saphirider
saphirider
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:31:56

aureldunor, mon cher aureldunor...

1°) arrete de t´exprimer EN MAJUSCULES, c´est tres impoli et ca sert a rien...

2°) un conseil, si ta tant de pb graphiques et si ta le son qui saute... une seule chose a faire: achete toi un pc :rire2:

3°) arrete d´affirmer que starforce sera bientot cracké. tu sé pa de koi tu parle, c pas toi qui code, c pas toi qui crack, c pa toi qui fait quoique soit d´utile dans ce sens ( a par venir gueuler sur jv.com qui entre nous n´est pas un forum de cracker...). donc, stp arret de te prendre pour le porte parole des teams de crackers.

4°) ferme ta grande gueule tu seras gentil. :rire:

rohtgar
rohtgar
Niveau 1
13 juillet 2004 à 01:40:34

Mouahaha spahirider t as raison mon gars :)
On est pas pret de voir un crack de chaos league :) moi je viens de le commander sur grosbillmicro.com :p 36Eruos c vraiment pas chez pour un jeu neuf!!!!
Ceci dis la demo marche pas mais bon....
Starforce c est vraiment puissant comme protec, limie pas legal tellement c est bien :D
Starforce en lui meme est quasiment inviolable(quasiment car tout ce que l homme a fait, il peut le defaire :) )
Et comme aucune grosse boite de crack ne va travailler dessus(vu qu il est pas sortis aux states) les gesn qui telechargent les jeux n ont qu un truc a faire: L ACHETER.
Moi j avoue que j achete pas bocoup de jeux mais celui vaut vraiment le coup ; )

Shiffer
Shiffer
Niveau 1
13 juillet 2004 à 02:51:26

rolalalala sa geule apres starforce mais bon c normale q1 dev veut proteger son jeux ( un petit bijoux dailleur).Et puis moi de toute facon je men fou starforce y ne fai rien merder jai juste les pow pow qui ne safiche pas mai sa je pense que c pluto d´ordre graphique que a cause de Starforce.
Sino jai 1 problm avc Gamecenter donc hier jai jouer mon premier match ( mon psudo c Head-hunter)
tou se pasez bien ( dailleur le gas je lai niquer 8-2 hihihi)et pui le lendemain je relance gamecenter mai la quand je click sur play la page habituel ne saffiche pas.Si qq1 a deja u se problm et la resolus et s´qui peut me doner la reponse?? merci davance et Bon Jeux

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:54:15

voila hier j´ai eu la bonne idée de mettre à jour mes drivers ( aussi de telecharger le patch 1.01 pour CL mais bon sa vient surement ^pas de la) et aujourdhui pas moyen de lancer le jeu sa me fait un rapport d´erreur tout comme tous mes autres jeux tantot il me dise de mettre à jour mes drivers ( ce ki é fait normalement) tantot dinstaller directx8-9 etc
alors je voulais savoir si ya un truc ki cloche ou si je m´y prend vraiment comme une pine et surtout comment remédier à tout ce merdier comme par exemple desinstaller catalyst 4.7 ( é vu mon nivo peu élevé en anglais les installation tips me passe un peu au dessus de la tete)

enfin sa sré sympa de repondre

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:24:07

ceci en sachant que j´ai eu le jeu légalement jeudi dernier et que jusqu´a aujourdui il marchait tres bien

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:26:02

et j´ai pas vraiment envie de le réinstaller vu le nombre d´heure que j´y ai deja passer

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:29:49

:up:

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:34:22

j´ essaye une restauration systeme mais chui pas tres convaincu mais bon croisons les doigts :peur:

lion160877
lion160877
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:07:13

up

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:58:57

c bon tout va bien ^^

shadamen
shadamen
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:28:34

Ce qui est lamentable c que je pence utile de Tester un jeu avec plus de 2 mission avant de l´acheter!Jenre Ground controll 2 est Vraiment genial et il n´y a pas cette merde de starforce donc je l´ai telechargé g joue g teste et vu les possibilite du multi je l´ai acheté GG.Alors que Homeworld 2 est lui aussi genial mais en multi c nul a chier parce qu´ils ont pas mis asssez de temps a equilibrer les units et les races etc...Le probleme c qu´actuellement le combre de jeux de strategie développé inteligemment pour le multi se comptent sur les doigt d´une main a part WAR3 et qq autres y a pas grand chose de reelement jouable sur le net.Alors si c pour acheter Chaos league et arriver sur le net pour voir tt le monde utiliser la Meme race avec les meme créature et les meme strategie parce que les balancement ont ete baclé ba ca me ferais mal.Alors g le choix ou j´achete le jeux comme un noob et me rendre compte que seul le solo est simpa ou j´attend qu´ils nous pondent un crack voir si c pas encore une merde en multi parce que les gamedesigner st des brank et apres je verrais.J´aurais juste perdu qq mois BRAVO STARFORCE

( En plus on est sencé avoir le droit aux copie de sauvegarde donc deja a partir de la starforce est illegal donc on a le choix ou on " vole" les developpeur en telechargeant le jeu ou les developpeur " vole" leux joueur avec leur protection de merde" Enfin bon bravo la repute maintenan pour la boite.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
14 juillet 2004 à 13:03:45

salut a tous
un petit poste pour dire une nouvelle fois que se jeux et fabuleux, c le jeux du siecle, moi je les achetée a sa sortit, et j ai jamais eu de prob avec stars force, c une protection comme une autre , et pour ceux qui ont un probleme, essayer de reflechir d ou il peut venir, je me souvient ke j avais un probleme avec tactical ops a l epoque et c etait les drivers de mon clavier sans fil ki fesait tout beuguer et non le jeux en lui meme; si vous vouler pas avoir de probleme ni avoir besoin de reflechir diriger vous au rayon console de votre magasin le plus proche.
je voudrai remercier l equipe de develloppement de se jeux pour leur suivit trés impressinnant.
je me permet de faire une petite sugestion ki me ferait trés plaisir:
pourriez vous mettre un bouton pour degager le ballon
en effet kan on est acculer pres de notre ligne de touchdown et k´il y a 4 orc ki vous fonce dessus, et ke tout vos gars sont a terre ou en commbat j aimerais pouvoir degager c ette balle loin tres loin n importe ou
merci de repondre a ma petite kestion

longue vis a tout les joueurs
proverbe orc: dans le doute frappe encors

PiTiTourSbRuN
PiTiTourSbRuN
Niveau 1
14 juillet 2004 à 14:57:27

tout d´abord , merci Artial_Cyanide de répondre aux questions de tous

j´ai essayé ce week-end en lan la version entière.
Il faut avoir les derniers pilotes pour cartes graphiques ( ma Radeon 8500 affichait les joueurs en bleu avant d´avoir les derniers pilotes)
la sécurité starforce ne bloque le lancement que si le cd original n´est pas dans le lecteur , sinon , aucun problème ( l´utilisation d´une image du cd ne peut pas être utilisé pour lancer le jeu)
j´ai un athlon 1700+ non overcloké , 256Mo de RAM , une radeon 8500LE ( c´est pas une super config , je l´avoue). J´ai fait tourner le jeu avec les paramètres au max :
un peu lent le chargement des maps , mais après , pendant le jeu , AUCUN RALENTISSEMENT

Il ne me reste plus qu´à trouver des sous pour acheter ce super jeu parce que je me suis fait une équipe orc trop trop bonne ; D

colonel_Angel
colonel_Angel
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:39:18

salut! j´ai joué a la demo de chaos league et franchement j´adore!J´ai essayé de l´acheter mais pas moyen de le trouver. j´ai cherche dans des petits magasins, a carrefour et gb et rien. quels sont les magasins qui vendent le jeu?

lion160877
lion160877
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:54:16

tous fnac virgin ùicromania scoregame carrefour leclerc auchan extrapole et meme mon epicier du coin non sinon on le trouve partout dans les ville de plus de 1000 habitant

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:25:17

Artial_Cyanide Ba t maran comme gars mais le crack multi existe deja :) il n´est tou simplement pas sur le P2P car le fichier . rar est proteger par pass :)
Sur ce si tu veu des cours . ...

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:31:18

En + tu crois vraiment qu´on va te croire?
tro marant mais pas credible

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:49:47

meme si c vrai que cette protection est une des meilleur sur le marché.
Mais la seule faille c´est qu´il au moins deux façon de connaitre le numero de cdkey du cd :)

Rhazoo
Rhazoo
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:26:24

salut ! moi j´ai eu aucun problèmes avec ce jeu et le moins qu´on puisse dire c´est qu´il est EXELLENT. Bravo aux concepteurs.
J´y retourne.
bye

La vidéo du moment