CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
21 juillet 2004 à 07:44:07

gregelhombre :
1. Installe directx9 ( le 9.0b) !
2. Oui ( mais il faut le CD pour démarrer le jeu)

_lilith_
_lilith_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:10:55

salut Artial
( attention a tous, ce message va etre hors-sujet bien comme il faut)

bon voilà, j´ai fait l´acquisition de Chaos League il y a peu, et il m´a vraiment bien emballé. Donc j´ai maté un peu votre site, j´ai vu qu´une partie des membres de l´équipe appartenait avant a UbiSoft. Bonne référence.
Alors voilà où je veux en venir : je suis en école d´ingé ( c´est pas pour la frime que je le dis, hein), je fais de l´info, évidemment, et j´ai un stage de fin d´étude d´environ un semestre a faire à partir du mois de janvier. Parallèlement, je suis un fan inconditionnel de jeux vidéo ( depuis la premiere NES *souvenirs souvenirs*), et bon, mon but avoué, c´est de faire carrière dedans. DONC ( je pense que tu sens la question venir, grosse comme une maison) je voudrais savoir si a Cyanide, vous rechercheriez ou auriez besoin d´un p´tit stagiaire ultra motivé ?
walà walà, ma requête est faite.
Comme dirait l´autre : " Veuillez accepter, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées". Plus prosaïquement, histoire de pas pourrir ( éventuellement) le forum, ou du moins ton post, j´pourrais te filer mon email à l´occasion.
hasta la proxima !

Flo

saphirider
saphirider
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:31:31

lu _Lilith_ ! :-)
tu fait kL ecole d´ingé ?

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
21 juillet 2004 à 11:34:17

l´UTC

_lilith_
_lilith_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:35:49

l´UTC

( pardon pour la réponse d´avant, j´étais connecté sous le pseudo d´un pote)

Sultandesbois
Sultandesbois
Niveau 3
21 juillet 2004 à 11:56:24

Moi je voudrais savoir les etudes que tu as faites et le poste que tu occupes actuellement et surtout comment tu as fait pour y acceder.
Merki

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:25:29

Ahhh l´UTC ^^

Et alors ? tu as fais LO12 ? ^^ entres autres :P

_lilith_
_lilith_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 13:34:04

lol, ouais j´vais la faire au semestre prochain :o)
sultandesbois -> j´ai fait un IUT info, avant ca.
bonbonbon, on s´éloigne un peu du sujet, là ! !! de base, c´était juste une question pour Artial ! !

PS : umbriel, t´es en quoi, toi ? lol, si ca se trouve on se connait

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:50:43

Lol y´a peu de chance ^^ Je suis sorti en 98 ^^ ( GSM)...

Bon courage pour rentrer dans le monde de ouf qu´est l´univers des jeux vidéos :p

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:16:12

Bon histoire de mettre les choses au point et pasque vous etes nombreux a m´avoir fais rire,
j´ai modifié le crack qui circulait sur le net et qui modifiait votre jeu en version démo.
Dorenavent ce crack marche lisez bien le READ ME et suivez les explications.

Sachez que si je release ce crk c´est uniquement dans le but de faire taire la masse de gamins débiles qui hante ce forum et qui pretendait ce jeu incrakable, et faire egalement taire le pseudo developpeur de cyanide qui passe parfois sur le forum dire que les crack c mal et que c méchant et que c pas bien.

ce crack j´aurais pus me le garder mais je vous le donne.
Rien que pour voir enrager tous ceux qui engraissent l´industrie du jeu vidéo.

Sur ceux amusez vous bien mais sachez que lorque viendra le prochain patch je ne diffuserai pas le crack de la nouvelle version.

LE crack dispo ici :
ed2k://|file|vrai-Crack-Chaos-league-par-JanJan.ra
r|9702227|6dfbd724cbf9c55d01c30ec0143df2c5|

Dsl pas de FTP.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:24:07

et pourquoi ´pseudo-développeur´ ?

au fait si toi t´avais développé un jeu, tu crois vraiment que tu passerais sur tous les forums pour encourager le dl de ton jeu ? ?

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
21 juillet 2004 à 18:32:07

t´sais, janjan, la lutte conter tout et n´importe quoi, ca mène a rien. Je fais pas le procès des " pirates" puisque je suis pas non plus tout blanc, mais parler " d´engraisser l´industrie du jeu video" en parlant de Cyanide... c´est pas comme si c´était une boite énorme, genre Microsoft, quoi. C´est une boite modeste, qui vient de sortir un bon jeu, novateur, et qui se fout pas de la gueule des joueurs en sortant des daubes a tour de bras style " Matrix le jeu" ou tous les jeux pourris ( les 3/4 du temps) qui proviennent de films a gros succès.
Bref, faut relativiser, un peu...

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:38:43

Moui mais tu sais moi , comme la plupart des gens, on s´en fout de savoir qui est derriere un jeu, moi ce que je vois c´est le prix.
Tu va me dire que chaos league n´est pas cher...
Ok et alors ? moi je garde l´argent pour autre chose. Je m´ne fous totalement d´aider ou pas les p´tites boites qui se developpent, je m´en fous de voir l´industrie du jeu video et du cinema a genou.
D´autant que je serais mort avant que ces géants ne s´effondrent.

Sur ce c´est pas la peine de deverser sur moi votre haine attisées par la rage d´avoir acheter un jeu que les autres telechargent.

Ne me faites pas de faux proces , chacun fais ce qu´il veut si tu veut payer entre 30 et 45 euro pour n´avoir en + des autres qu´une notice et une boite en carton c ton choix.
En ce qui me concerne j´ai deja choisi....

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:38:47

dja fodrait un téléchargement qui reste pas 20ans en pending et ensuite commence pas tout de suite à dire que ton crack est formidable y a pas que en france que des gens doivent chercher à cracker le jeu et ca m´étonne que t´ai la solution miracle. Mais on verra kan ce sera fini de dl. En tout cas j´espère que le jour ou tu sortiras un jeu ( lol..... ) plein de personnes le téléchargeront gratuitement pasque tu devrai etre le premier à défendre les boites francaises de developpement ( tu crois que si tu es pris un jour tu vas aller ou ? ?? dans la dream team ? ?? )

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:42:00

Mdr la file d´attente de ma mule , la pauvre elle sue.

ouai mais je m´en fous de vos avis lol

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:45:04

en ce qui me concerne moi g fini le new crk.

Et oui paske je vou ai pas di
la crack marche . ..mais...
ya que 2 races MDDr

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:46:28

31 ans... :

" dans le but de faire taire la masse de gamins débiles qui hante ce forum et qui pretendait ce jeu incrakable, et faire egalement taire le pseudo developpeur de cyanide qui passe parfois sur le forum dire que les crack c mal et que c méchant et que c pas bien. "

j´espere que t´es au chomage.....

janjanjan
janjanjan
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:48:03

enfin si t pas content tu peut tjrs l´acheter

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:48:58

de toute maniere ton crack de merde personne l´avait fini et vu que té au chomage, célibataire et un abruti, tu fait style d´etre un boss en programmation mais té une merde et ce sera pas toi qui sortira le crack du jeu.

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
21 juillet 2004 à 18:53:21

bon bon, on s´en bat les couilles, ce débat-là, il est déjà sur au moins une trentaire d´autres posts, alors pas sur un de plus.

La vidéo du moment