salut Artial
( attention a tous, ce message va etre hors-sujet bien comme il faut)
bon voilà, j´ai fait l´acquisition de Chaos League il y a peu, et il m´a vraiment bien emballé. Donc j´ai maté un peu votre site, j´ai vu qu´une partie des membres de l´équipe appartenait avant a UbiSoft. Bonne référence.
Alors voilà où je veux en venir : je suis en école d´ingé ( c´est pas pour la frime que je le dis, hein), je fais de l´info, évidemment, et j´ai un stage de fin d´étude d´environ un semestre a faire à partir du mois de janvier. Parallèlement, je suis un fan inconditionnel de jeux vidéo ( depuis la premiere NES *souvenirs souvenirs*), et bon, mon but avoué, c´est de faire carrière dedans. DONC ( je pense que tu sens la question venir, grosse comme une maison) je voudrais savoir si a Cyanide, vous rechercheriez ou auriez besoin d´un p´tit stagiaire ultra motivé ?
walà walà, ma requête est faite.
Comme dirait l´autre : " Veuillez accepter, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées". Plus prosaïquement, histoire de pas pourrir ( éventuellement) le forum, ou du moins ton post, j´pourrais te filer mon email à l´occasion.
hasta la proxima !
Flo