CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions d'un développeur du jeu

shyrka-francis
shyrka-francis
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:02:38

Bon moi je me lance en croisade contre starforce car je croit ke l art de jouer en lan avec ses potes ou ses freres revient a payer environ 100€ oui c cool mais bon dsl deja que 45€ c execivement chere alors merci c cool mais chaos league et starforce au trou ! !!!!

ourasi99
ourasi99
Niveau 2
09 juillet 2004 à 09:41:17

Tu jouer en LAN avec tes potes! Ce jeu est comme tous les autres; il vérifie le CD au DEMARRAGE du jeu, aprés quand tu arrrives au menu tu peux filer le cd au mec d´a coté qu´il démarre le jeu et anisi de suite. Je me demande pourquoi vous avez tous un probléme , TOUS les jeux ou presque sont protégés, et TOUTES les protections fonctionnent de la meme façon vérification du CD au démarrage du jeu et puis c´est tout!

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 juillet 2004 à 11:11:12

Star force est un peu spécial kan meme!!Normalement juste après la sortie du jeu le crack est dispo mais la certains jeu ki ont 3-4 mois et ki sont protégé par starforce n´ont toujours pas de crack!!Et d´après ce ke j´ai compris il pose certains probleme de compatibilité avec les vieux lecteurs DVD/CD!!

ourasi99
ourasi99
Niveau 2
09 juillet 2004 à 13:48:05

ah ouais si je comprends pas le scandale c´est que ce soit une protection qui ne soit pas crackable :) putain les salauds! qu´est qu´ils leur passe par la tête faire des protection non crackable :)

freed
freed
Niveau 2
09 juillet 2004 à 16:16:31

On est une bande de potes à l´avoir acheté ( 3), les drivers vidéos mis à jour il fonctionne très bien.
Chaos league est un excellent jeu, et je suis étonné de voir qu´une fois de plus ce sont les débiles qui n´achètent pas les jeux qui se plaignent de leurs prix, avec souvent d´ailleurs un français pathétiques. Starforce ne pose aucun problème chez les gens normaux ( ceux qui ont une machine non truffé de logiciel pirates peut être? ) . Et pour une fois il y a un suivi excellent des dévelopeurs.
Arretez de pleurer, et juger les jeux autrement que sur des rumeurs, des démos ou des incapacités à les pirater .
Vous me gonflez sévère, vous avez presque tous 15 ans ou quoi ?

rohtgar
rohtgar
Niveau 1
09 juillet 2004 à 16:25:50

Primo pour repondre a ta question j´ai 20 ans, secundo sans starforce il est facile de créer une image identique grace a alcohol 120%, pas besoin de crack, la plupart des jeux passe bien mais avec starforce ça complique...
tertio t´es beau de critiquer le français pathetique en y mettant un " s"....(il manque aussi un s a logiciel si tu le met a pirate,un - entre peut et être...)
Quatro j´ai un gros probleme avec les accents :p donc je les mets pas....
Et pour finir(y a quoi apres quatro? cinquo? c´est pas joli... :p) vous vous passez le jeu quand vous l´acheter a trois? un jour chacun? cool...
Et pour en revenir au prix des jeux sa te derange pas de te faire enfler 45 euros alors qu´un cd vierge en coute 0.5?

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
09 juillet 2004 à 18:15:09

Eh...!!! Rohtgar, ça te fais pas chier de te faire enfler 0.5 pour un CD vierge ? ??
Je serais toi, je l´ai braquerais ! !!

Pauvre type !

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:51:46

c´est clair qu´un spindle de 50 ça doit taper dans les 18 euros, mais bon passons...

au fait j´ai 15 ans ET j´ai acheté le jeu :-)

rohtgar
rohtgar
Niveau 1
09 juillet 2004 à 23:47:14

ouais t as raison le double zero....
mais admet que y a quand meme une sacré différence entre 0.5euro et 45 non?
Un petit effort?
44.5euros? gagnéééé....
De plus merci de ne pas me traiter de povre type je t´ai rien dis moi...
quant a gmk_baal_zebul je te felicite tu regreteras pas ton achat c est vraiment un bon jeu :D

Bad07
Bad07
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:06:12

up!!

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:20:20

bon je up le forum pour ke les topic mrdik se retrouve en 2è page. en plus ce topic est très utiles.
alors :up:

DJedi-K
DJedi-K
Niveau 4
11 juillet 2004 à 11:31:47

Aloha !
J´ai un sacré prob, Gamecenter ne veut pas s´installer. Je voudrais bien jouer avec des amis sur le net mais pas moyen qu´il s´installe. Normalement il devrait s´installer en même temps que le jeu mais rien... Et quand j´essaie de l´installer à part, aucune réaction. Ca m´embête un peu, j´aimerais profiter aussi du multi.
@pluche, que la Force soit avec vous !

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:45:33

ouai en plus a cki paré c cki a de mieu le multi, alors dja ke le solo est tro cool, le multi jte raconte pa cke tu doit rater!

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:47:07

petit rappel :
http://www.chaosleague-lejeu.com
allez ds la faq ossi ca pe tjs servir!

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:04:02

jvoulé saoir ossi, pk vs avé mis une team cyanide ac d gobelins? les gobelins moi sérieux jlé trouve tro nuls alors jlé explose ac les elfes lol!

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:01:45

:up: pour enrayer la vague

machinagun
machinagun
Niveau 5
11 juillet 2004 à 21:35:24

up

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:46:09

" ouais t as raison le double zero....
mais admet que y a quand meme une sacré différence entre 0.5euro et 45 non?
Un petit effort?
44.5euros? gagnéééé....
De plus merci de ne pas me traiter de povre type je t´ai rien dis moi...
quant a gmk_baal_zebul je te felicite tu regreteras pas ton achat c est vraiment un bon jeu :D"

Ce qui coute, c´est pas la fabrication du C
D ( effectivement pour un jeu ça doit être 1€ avec la boîte) mais
- le développement ( une équipe pendant un an 1/2)
- un petit peu de marketing
- la distribution ( d´où les prix casé dans certaines boutiques en ligne)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:09:01

Salut Artial_cyanide !

je trouve ton intervention trés sympa sur ce forum, et j´aurais souhaité une explication au sujet des points d´experiences des joueurs!

Tous mes joueurs ont, entre 9 et 11 competences, et depuis un certain temps j´engrange des points d´experiences mais je ne peux pas les utiliser car lorsque je vais sur le tableau des competences ( sort,amelioration d´experiences...) un message me dit que je ne peut plus charger des competences de niveau:1 !
Mais comment puis-je passer aux niveaux superieurs ? Il me semble avoir lu qu´il y avais 3 niveaux d´experience.

Je te remercies de prendre 30 secondes pour me repondre, stp, car je n´ai aucune reponses à ce sujet que ce soit sur ce forum et ailleurs!

Encore merci à toi, et félicitation pour le jeu !
Salut!

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:40:07

STARFORCE C DE LA MERDE, CA BUG DANS TOUT LES SENS, LES GRAPHIQUE CARREMENT MANGER, LE SON SAUTE TOUT LE TEMPS, ET EN PLUS LES GENS QU´IL VEULENT FAIRE UNE COPIE DE SAUVEGARDE D´UN JEU PROTEGER PAR STARFORCE NE PEUVENT PAS, A CAUSE DE CET PUTAIN DE PROTECTION ! !! A MORT STARFORCE!!!

ET FAUT PAS OUBLIER QUE TOUTES LES SERRURES ONT UNE CLE, ET QUE LA PORTE DE STARFORCE SERA BIENTOT ENFONCER ! !!!!!

La vidéo du moment