En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
JP_Raffarin
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:03:45
J´espere le trouver pour pas cher.
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:04:07
Vlà Hypons, autant te faire confiance =)
praout
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:05:40
Tu sais quel bon "magasin" consulter, jipé
Randien
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:06:18
vu ce qu´il vient de se passer en allemagne, j´éviterai ce genre e magasin désormais à ta place.
Ghost-Devil
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:06:32
Lequel?
JP_Raffarin
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:07:21
Bah le magasin, quoi.
Ghost-Devil
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:07:51
Celui ou ils vendent des trucs?
JP_Raffarin
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:08:00
How Can He Be Saved From The Eternal Grave ?
praout
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:08:22
Un magasin plus que discount
Mais on ne va pas faire de pub.
JP_Raffarin
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:08:25
Ouais, ils vendent contre rien las bas.
praout
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:11:38
Plus un système de troc.
Le-Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:18:05
" Sujet : l´espoir de la musique française "
Déjà posté sur le blabla.
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:55:02
Bon je dois bouger là, donc pour les prochains topics de départ je ne pourrai pas les effacer pour le moment. Donc abusez pas, histoire que les admin ne passent pas en pensant à du flood et ne vous fassent bannir.
-Bourreau
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:10:20
ndjikipierre@hotmail.com
HyPnOs-
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:10:49
Oui Bourreau, j´allais le dire.
ndjikipierre
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:14:01
Pourquoi vous ne bannissez pas slowdown??? Bannissez-le! bannissez-le! je veux voir ce que ça fait d´être banni! c´est pourtant pas difficile hein!!!!!!
ndjikipierre
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:14:52
-Bourreau Posté le 24 mai 2006 à 16:10:20
ndjikipierre@hotmail.com
HyPnOs- Posté le 24 mai 2006 à 16:10:49
Oui Bourreau, j´allais le dire. ------------- Comment vous avez eu mon E-mail? vous êtes des modos?
Randien
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:16:25
nous sommes devins.
et je vois qu´après-demain, lademoiselle dont tu es amoureux acceptera de sortir avec toi.
praout
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:21:17
Ndjikipierre s´enfonce de plus en plus... On tombe dans le pathétique
praout
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:25:58
"slowdown bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 16:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! POURQUOI VOUS NE ME BANISSEZ PAS? ndjikipierre bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 16:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est un fake ndjikipierre bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 16:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avertir un administrateur Votre demande a bien été transmise ...
------ Voilà! tu vas être banni"
Ce type est malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.