CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 mai 2006 à 20:35:55

martelcharl Posté le 25 mai 2006 à 20:28:22

pas mal assez récent en plus mais quel bouze ce jinroh
_____________________
Les sources périmées, ça n´a de valeur que quand ça t´arrange, hein..; :sarcastic:

Terra_Breaker92 Posté le 25 mai 2006 à 20:29:05

jinrohmaster mais t´es un surdoué toi parceque il y a un blanc qui s´appelle Teddy alors forcément c´est pas un nom d´Antillais.Pff je connais trois mecs qui s´appelle Teddy et bizarre ils sont Antillais tous les trois.
____________________
Tu connais trois Teddy, ils sont Antillais tous les trois, donc c´est un prénom Antillais? :sarcastic:
Je te retournes ta propre connerie à la tronche, hein, ne m´en veux pas, hein...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:38:16

T´inquiête je t´en veux pas t´as deja assez de problème comme ca mec.
Teddy tu comprends pas ca coule de source que c´est Antillais je sais pas moi si on faisait un resensement tu constaterai que 80% des Teddy sont antillais.C´est comme si tu me disais que Steve c´était pas un nom Antillais.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 mai 2006 à 20:38:22

http://www.asiaflash.com/prenom/signi_prenom.php

Les Antillais parlent Grec, c´est bien connu... :sarcastic:

martelcharl Posté le 25 mai 2006 à 20:30:57
Terra_Breaker92 laisse de la merde dans les yeux le jinroh !
__________________
Tu veux qu´on parle de la montagne de bouse que tu as devant les yeux sur tous les autres sujets, toi? :sarcastic:

chacharIes31
chacharIes31
Niveau 3
25 mai 2006 à 20:38:46

martelcharl, j´en ai pas fini avec toi, et tu le sais :sournois:

tu n´as pas renié le livre jaune (on est à quel numéro maintenant :question: ) :sournois:

je te connais, je te comprends :sournois:
tu vas tomber comme un soufflet :diable:

point par point mon petit, on vas se le retaper ton livre !
fuis tant que tu veux un jour ou l´autre, il vas falloir que tu t´explique

vas y dis un truc genre: " le monde est pas pret " ca m´exite :fou:

marceI_vincent
marceI_vincent
Niveau 3
25 mai 2006 à 20:58:33

c´est un livre chinois ou japonais ? :question:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 mai 2006 à 05:58:09

"chacharIes31 Posté le 25 mai 2006 à 20:38:46

martelcharl, j´en ai pas fini avec toi, et tu le sais "

:bave: c´est quand tu veux gamin :bave:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:04:10

Ayé, effacé ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:04:45
  • poste pour montrer qu´il sert à quelque chose *

En fait ^^

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:07:05

^^

Merki

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:12:27

Pseudo: Allah-la-pute
Dit au revoir à ton pseudo.

rolf34
rolf34
Niveau 34
27 mai 2006 à 02:15:06

mediateur, fais gaffe à ce mec, il a enormement salis le forum PS3 de ces propos racistes.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:23:38

Bah tu sais ici un peu plus un peu moins ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:24:50

PS: Mais merci en tout cas =)

Anxiolitique
Anxiolitique
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:56:24

média :d)

Non mais verrouille les topics sur le foot franchemnt

je suis mdrr avec ces footix et ces beaufs!! je pisse dans mon froc telment je suis ptdr

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 mai 2006 à 19:57:33

Et bein va pisser ailleurs !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:00:00

Allume ta radio, met la télé, ça fait la une, y´a un topic rien d´anormal.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:09:03

C´est une passion de supprimer mes topics chez toi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:16:13

Oui je me lève le matin en espérant que tu en aies posté, ça anime mes journées vois-tu...
Bref non pas du tout, j´efface juste ce qui est inutile.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:29:53

Sujet : moudjahidines en Bosnie

:d) Lien mort...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:01:40

Sujet : Les forums Maroc-France de Bladinet

:d) On est sur le forum "actualités", pas le forum forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment