martelcharl Posté le 25 mai 2006 à 20:28:22
pas mal assez récent en plus mais quel bouze ce jinroh
_____________________
Les sources périmées, ça n´a de valeur que quand ça t´arrange, hein..;
Terra_Breaker92 Posté le 25 mai 2006 à 20:29:05
jinrohmaster mais t´es un surdoué toi parceque il y a un blanc qui s´appelle Teddy alors forcément c´est pas un nom d´Antillais.Pff je connais trois mecs qui s´appelle Teddy et bizarre ils sont Antillais tous les trois.
____________________
Tu connais trois Teddy, ils sont Antillais tous les trois, donc c´est un prénom Antillais? 
Je te retournes ta propre connerie à la tronche, hein, ne m´en veux pas, hein...