CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:52:36

tu m´explique LA RAISON DE LA SUPRESSION DU TOPIC DU JEUNE ANGLAIS ASSASINER ?? ??

hé ho ?? ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:04:19

T´es du genre à hurler lorsqu´on te confisque tes jouets toi hein ?
Je ne vois même plus de quel topics tu parles à vrai dire :/

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:29:45

non mais je comprend pas cet censure, faite sur une actualité apolitique, avec aucun derapage, et je m´intereoge sur ce qui te derangé la dedans ?

le lien de l´article en anglais, pour te rafraichir la memoire :
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006240558,00.html

le topic n´est plus present !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:34:16

En toute honnêteté ça ne me dit rien du tout !
Mais dit toi que les admins passent aussi effacer des topics de temps à autre.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:48:14

ouais c´etait mon topic en plus :snif: media, t´avais encore bu, tu te souviens meme plus de ton errazage... :rire2: Nan il etait tres correct ce topic mais la video du meurtre (de bonne qualité en plus) bon je comprends que cela choque certains je t´avoues j´avais hésité avant de le poster ce topic.
Mais ya un admin qui m´aime po et qui erraze souvent le matin des topics créés la veille c´est un peu chelou (et en plus j´en cree pas de tonnes de topics).

PS : record du monde en citation du mot "topic", faut que je me relise parfois. Là j´ai la flemme de changer ca :rire2:

batasuna
batasuna
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:35:14

putain, y´a rien a faire pour l´autre abruti traitant tout le monde de facho ou de nazi, ne connaissant rien en geographie, et limite xenophobes ?
(harv2 si t´as pas reconnu)

serieux, zappe le mediateur

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:08:09

Bon je reprends ici.
Momo je n´ai pas touché au topic, s´il m´avait choqué ou autre je l´aurais effacer bien avant et tu préciais bien que la vidéo était hard. Je n´avais rien à redire.

Batasuna ~~> Je verrai...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:08:34

bon tu peux effacer le topic ou les gus du forum redemandent la vid alors :-p

harv2
harv2
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:09:38

batasuna bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 19:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain, y´a rien a faire pour l´autre abruti traitant tout le monde de facho ou de nazi, ne connaissant rien en geographie, et limite xenophobes ?
(harv2 si t´as pas reconnu)

serieux, zappe le mediateur

A monsieur le moderateur je demande le ban pour insulte!

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
29 mai 2006 à 20:11:49

dans la video le mec est mort les autres luidonne des coup de couteau ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:12:42

Vous réglez vos différents entre vous merci. Je suis là pour m´occuper du forum pas des forumeurs en arbitrant des disputes (sauf exceptions^^).
Mail les correctrices ou utilise le triangle.

Momo => Bah je l´ai locké spareil, ça fera des souvenirs !

batasuna
batasuna
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:19:23

bon, bah je te conseil de lire un peu les posts du forum

tout le monde en a raz le cul de ce type
sans deconner, pire que dehu-la-relance
pareil (d´ailleurs c´est peut etre lui) que l´autre anglais qui venait de sortir du college (leo-la-tartuffe, ou quelquechose du genre)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:25:02

c´est moi qui ait mailé aux admins pour qu´ils efface le topic ou le "futur banni" a posté une video de meurtre.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:27:01

j´esperes que tu telephone a toutes les chaines de TV pour demander le renvoi du presentateur quand il s montrent des images de guerre au 20H.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:29:34

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 20:27:01
j´esperes que tu telephone a toutes les chaines de TV pour demander le renvoi du presentateur quand il s montrent des images de guerre au 20H.
____________________
On voit jamais des gens qui se font trucider au JT.
On voit à la rigueur des gens (ou des morceaux de gens) déjà morts, mais pas sur le point de l´être.
C´est une nuance qu´il convient de signaler car elle fait toute la différence.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:33:14

quand j´etais mome un fois au JT (c´etait ppda sur antenne2 a l´epoque) ils avaient montré un mec se faire ecarteler entre deux camions puis trainer. J´ai vu un mec se faire couper les oreilles, et il y a pas longtemps encore un mec se faire shooter devant la camera, un autre se faire lyncher dans un conflit africain a la télé suedoise.

Bref, t´en vois des morts.

batasuna
batasuna
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:36:48

une image qui a beaucoup tourné dans les medias, c´est lors d´une attaque sur les ricains en irak :
z´ont lancés une roquette sur un humvee, puis ont pris les corps, les ont attachés derriere un toyota, les ont trainés dans toute la ville, puis les ont pendus a un pont

les gars etaient en sang et a moitié carbonisé, recouverts de poussieres

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:38:51

Ha ouai... ça...
Le pire c´est que je mange à ce moment là...
Les journaleux n´ont aucun savoir-vivre...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:44:16

le monde est degueu et plein de sang. Faut voir la realité, sinon on en arrive a croire en l´humanité.

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:52:07

okay dsl mediateur pour la meprise....
halala, marie joseph, faut quitter le monde de la spirutualité un petit peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment