Le--Mediateur Posté le 24 mai 2006 à 17:54:46
Ha ! Si c´était volontaire (j´ai eu un doute j´avoue) je peux te faire bannir pour outrage à la mer méditerrannée. ^^
Bref je n´ai pas envie de demander ton ban et si tu veux je peux effacer le message en question.
------
merci 