CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que serait un boeing s'ecransant sur

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:49:14

la pentagone !

http://www.voltairenet.org/IMG/gif/video-pentagon-boeing.gif

lol

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:55:33

pense que ces types de la bande a WOGLIN vont lire les sites du reseau voltaire.... :sarcastic:

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
21 mai 2006 à 13:08:20

reseau voltaire POWNED hahaha

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:44:15

N´importe quoi, dans ce cas le boing aurait été parallele au sol à très basse altitude (dans les 5m!!) et sur une assez longue distance
Impossible...

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:45:30

Oui ca parait invraisembleble que le pilote ait réussi à se poser sur le sol quelques mètres avant l´impact :(

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:47:31

C-O-M-P-L-O-T !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:49:32

C´était l´as des as, le meilleur pilote de tout les temps, normal il a tout appris en pilotant des cessna sans jamais vouloir apprendre a atterrir :o))

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:50:01

Moi je dis que c´est un Ovni qui c´est écrasé :oui:
Je vais envoyé mon article au réseau voltaire

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:51:33

Spielberg a sans doute participer a ce complot

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:56:08

:hum: Le Pentagone fait dans les 30 mètres de haut.
Sur ce truc, l´avion est plus haut que le bâtiment !
Or, l´A380, le plus gros avion du monde, pas encore en servive, fait 24 mètres de haut.....

:hum: :hum:

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:08:33

"Sur ce truc, l´avion est plus haut que le bâtiment ! "

ouais, ben il est flou, affelou, parce qaue franchment, tu dois avoir des problèmes de vision

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:08:58

lol et sur la video fourni par le pentagone , le ptit trucs que l´on voit dépasser a droite de la vidéo est un boeing ? looool faut etre aveugle ma parole.

à croire que certain n´ont JAMAIS pris l´avion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 16:09:57

Surtous que dans la vrai version on voi les 5 images de l´impacte, l´avion (ou quoi que se soit d´autre) et dur a distinguer et tres petit donc cette avion n´est pas du tous a l´echelle normal.

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:12:51

Oui, la queue est plus haute que le bâtiment....
Et justement l´échelle est la bonne dans la vidéo officielle...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:13:53

purée mais vous le voyez ou l´avion la ? il s´est volatilisé ?
http://www.defenselink.mil/photos/Sep2001/010914-F-8006R-002.jpg

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:14:38

Christophe07 Posté le 21 mai 2006 à 16:12:51

Oui, la queue est plus haute que le bâtiment....

t´as jamais entendu parler de la perspective? quand je lève ma main, elle est plus grosse que ma voiture quand elle est à 10m, et pourtant...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:17:28

http://news.uns.purdue.edu/UNS/images/sozen.pentagon.jpeg

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:18:42

Je me demande qui n´a jamais entendu parler de perspective....

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:19:18

http://www.montalk.net/four_per_second.gif

j´ai beau regarder , c´est pas un avion mais alors pas du tout suffi d´aller à roissy et de voir un avion se poser ça n´a pas cette gueule là!

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:33

...sachant que j´ai bien comparé avec la hauteur où l´avion frappe, pas avec la hauteur du bout de bâtiment le plus en arrière-plan....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment