CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Leo_Havoc
Leo_Havoc
Niveau 3
24 mai 2006 à 21:45:46

Le media dit ke suis lourd? T fasco aussi ?! ?!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:46:41

ben si un havoc c est bien rosbeef nan
sinon j ai 38 ans et je gagne bien plus que le smic tout en bossant bien moin que toi

Leo_Havoc
Leo_Havoc
Niveau 3
24 mai 2006 à 21:47:18

Fait couler ce topic injurieux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-250482-1-0-1-0-0.htm

Atteinte a la personne Britanike!!! :-((

J´vais a la gym, vit et mange bien, et ma mere prepare Francais, ptits avortons.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:48:23

:rire:

Mr-yaya
Mr-yaya
Niveau 5
24 mai 2006 à 21:48:51

Mr yaya grand marabout vat marabouter ce topic de petit ....

http://www.megabambou.com/mmm/mmm.php?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-69-0-0-0-0-0-0.htm

Leo_Havoc
Leo_Havoc
Niveau 3
24 mai 2006 à 21:49:44

:d) Ambre, j´bosse pas. J´suis a l´uni. j´Compte etre comptable omme ma mere plus tard (un salaire de £50 000 lorsk´on commence = 150 0000 + a 29 ans). Des 40 ans, j´serais a £200 000 = 600 000 euros.

Mon pere fait £ 120 000, ma mere un peu moins, mais les salaires montent a 4.5% chake annee, au dessus de l´inflation (revue a 2.2% pour l´instant). Jolie paquet hein :oui:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:51:30

bah ca explique tout, t´es qu´un morveux encore dans les jupons d eta mere !

quand tu ne te fera plus torcher le cul on en reparlera ! c´est facile de gueuler la bouche pleine ou quand on est né avec une cuillere en argent dans la bouche

chacharIes31
chacharIes31
Niveau 3
24 mai 2006 à 21:51:39

et t´as prévu ton lopin de terre au cimetierre aussi :ouch:

la vache le plan de carriere deprimant

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:51:50

moins que ce que je gagne minable encore chez tes parents spece de tanguy va :lol:

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
24 mai 2006 à 21:51:56

apprends voir a écrire avant d etre comptable ca t aideras :-))) :ok:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:04:05

Pourquoi t´as suprimé mon topic t´es pas content qu´il y ait des immigrés qui aiment la France c´est ca?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:08:55

Non mais des fakes qui racontent leur vie, oui ça me gave.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:15:09

Des fakes de quoi tu parles,moi ce qui me gave c´est les mecs qui disent que tous les immigrés detestent la France.

gourette
gourette
Niveau 2
24 mai 2006 à 22:30:07

allez, les habitués, on sors de msn, et on se montre ! dediou !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:22:01

Sujet : HS, mais trop fort !

:d) Ben alors blabla, c´est fait pour ça !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:42:42

JeromeLeBanni => Y´a pas de nouveau habituellement, que des fakes. En plus comme te l´a dit Praout ce n´est pas un blabla =)

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:16:12

Il serait peut´ètre temps d´éffacer ce topic non?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-249595-1-0-1-0-0.htm

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:18:50

Dostix je présume... :doute:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:41:02

:hum: tiens on laisse le topic tant qu´on se fout de ma gueule et dès que j´avance des preuves zou on ferme ? pas mal média :bravo:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:42:15

Charles je t´aime. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment