Bah tu fais ce que tu veux tu sais, je suis modérateur, pas prefet ^^
Je préfèrerais que l´on ait des topics ponctuels sur le sujet plutôt qu´un gros topic, histoire de vraiment attirer les foules si une vente importante a lieu, mais je ne suis pas là pour imposer mes choix, donc libre à toi, tant que ça reste de l´actu c´est bon =)