CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:28

dehu la relance ou delu ldijonnais ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:53

parce que la relance = bannie non ?

(boost involontaire ^^´)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:06:38

La relance a été bann ? Ha déjà, c´est bizarre qu´il ait été banni, je ne pensais pas que c´était son genre les trucs comme ça sur pes5

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:13:13

Il a fait quoi? J´imagine pas un philosophe foutre le bordel sur un forum.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:18:02

Tout le monde est philosophe à sa facon...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:18:10

Semble-t-il fait tourner des liens de site de cul... Mais je ne suis pas du tout certain de la véracité des faits, lui même confirmera ou infirmera...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:43:01

wou_kchi Posté le 09 avril 2006 à 14:53:24

Oui cela serait plus juste de le verrouiller
puisque monsieur momo_le_profet,
n´arrête pas d´insulté a quiqonque n´est pas de son avis , les autres de pauvre islamiste ou "muslim".
Enfin bref ça m´etonne...
---------------------------------------
tiens vl´a le mec de 27 messages qui refuse d´utiliser son pseudo habituel et qui me traite de "fake", qui veut faire bannir mon pseudo pour "insulte au prophete" et chie un cake quand on dit qu´il est musulman ce qu´il confirme lui même... :fou:

Le_Boulet_du_FF
Le_Boulet_du_FF
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:02:24

Mediateur

J´ai une requete a formuler.

Pourquoi ne pas creer un topic sur l´actualité d´ebay ?

Etant donné qu´on trouve de tout sur ce site et en particulier des choses originales, cela permettrai a ce forum un brin de fantaisie.

Qu´en penses tu ? ? ?

Le_Boulet_du_FF
Le_Boulet_du_FF
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:16:25

:up:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:29:49

Bah tu fais ce que tu veux tu sais, je suis modérateur, pas prefet ^^
Je préfèrerais que l´on ait des topics ponctuels sur le sujet plutôt qu´un gros topic, histoire de vraiment attirer les foules si une vente importante a lieu, mais je ne suis pas là pour imposer mes choix, donc libre à toi, tant que ça reste de l´actu c´est bon =)

nstp
nstp
Niveau 3
11 avril 2006 à 09:37:58

Cher médiateur,

Je vous écrit pour demander le bannissement du pseudo MaLiK_YoUsSoUf.
En effet, sur le topic suivant,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-173322-13-0-1-0-0.htm
vous pourrez constater que ce dernier pratique le "flood" a outrance en "uppant" constamment son topic.
Je vous rappelle que le flood est interdit et ceci est bien stipulé dans la charte des forums.
En voici le passage :
"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas non plus toléré."
Ce motif a été aussi choisi dans le site jeuvideo.com pour pouvoir avertir un modérateur.
Sans action de votre part, cela pourrait résulter sur des abus des utilisateurs où chaque auteur aurait le droit "d´upper" à outrance leur propre sujet.
Je vous demande donc, vu votre qualité de modérateur, d´appliquer la règle qui se doit être appliquée.
Cordialement.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:02:56

ce type là c´est un fake qui se balade en jouant au terro-islamo et qui uppe inutilement des topics morts. C´est a se demander si le mec derriere ce nick a une vie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:02:38

Sauf que deux ups sur une page c´est pas assez pour Bannir...

praout
praout
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:03:50

Nstp ne devrait pas tarder à être banni :oui:

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:32:42

oui je pense aussi vu les liens douteux qu´il met sur un forum destiné a la jeunesse. c´est le bannisseur banni!

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:46:48

nstp Posté le 11 avril 2006 à 09:37:58

Cher médiateur,

Je vous écrit pour demander le bannissement du pseudo MaLiK_YoUsSoUf.
En effet, sur le topic suivant,
https://www.jeuxvideo.com/[...]3322-13-0-1-0-0.htm
vous pourrez constater que ce dernier pratique le "flood" a outrance en "uppant" constamment son topic.
Je vous rappelle que le flood est interdit et ceci est bien stipulé dans la charte des forums.
En voici le passage :
"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas non plus toléré."
Ce motif a été aussi choisi dans le site jeuvideo.com pour pouvoir avertir un modérateur.
Sans action de votre part, cela pourrait résulter sur des abus des utilisateurs où chaque auteur aurait le droit "d´upper" à outrance leur propre sujet.
Je vous demande donc, vu votre qualité de modérateur, d´appliquer la règle qui se doit être appliquée.
Cordialement.

    • *******************

:lol:

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:47:32

media debloque s´iltepalit le topic bannis moi mais debloque le topic sur le genocide

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
11 avril 2006 à 23:48:07

Qui est pour le meurtre déguisé en suicide de kalash ?

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:50:50

stp media

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:55:23

media he

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment