En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
anonimous_boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:17:46
Media Tu aimes bien Tar Elendil ? Moi je peux pas me le voir
Kajo_Rouge
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:55:58
Nicolas, que penses-tu d´interdire l´expression d´idées capitalistes sur ce forum?
DonBarzini
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:58:04
Mince j´ai failli lancer un message à kaji faké -_-
Media en ce moment ça va ^^
DonBarzini
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:58:46
Faut trouver des thèmes pour le quizz:
l´immigration le travail la famille la patrie l´islam le front national le communisme les banlieues le pen sarko la 2nde guerre mondiale le fascisme
ca fait déjà qqs thèmes abordables
_jdwarfer_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:02:03
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:47
Normal que ça aille en ce moment, je suis chez moi. C´est quand même pas de ma faute si je n´ai pas le net à la fac :p
Kajo_Rouge
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:11:00
pourrais-tu me répondre s´il te plait?
Wogland
Niveau 1
12 avril 2006 à 13:12:42
Kajo_Rouge Posté le 12 avril 2006 à 12:55:58
Nicolas, que penses-tu d´interdire l´expression d´idées capitalistes sur ce forum? ------------ je trouve que c´est une tres bonne idée camarade.
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:13:45
Je dois vraiment répondre à des débilités prônées par un fake ? J´ai pas que ça à faire...
Kajo_Rouge
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:21:23
Fake, moi?
das-kleine
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:23:02
C´est marrant,il y a un fake de kajo,alors que moi j´ai toujours pensé que kajo était lui même un fake
anonimous_boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:03
Pour les quizz, comme sujet, on pourrait faire ; -Actualité -Guerre -Films.. -Divers
HyPnOs-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:54
Je veux Musique.
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:46:12
Je fais un topic et je l´épingle si vous voulez =)
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:46:53
( Je suis en plein dans l´ost non officielle de Shenmue II, c´est immsense ! Guilin Forest, c´est à pleurer :] )
HyPnOs-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:59:20
Encore plus que "I´ve Been Loving You Too Long" d´Otis Redding ?
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:01:59
C´est pas le même contexte quand même... Là c´est un jeu vidéo, le ressenti est autant lié à la qualité de la musique qu´au reminiscences issues des l´emotion suscitées par le passage dans le jeu en lui même. Intrinsèquement incomparable, mais substantiellement inférieur je suppose.
[Dostix]
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:22:28
jacques?
Lacan
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:28:09
Ce n´est rien mon enfant...
[Dostix]
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:31:49
on s´est bien compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.