CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:59:26

Quel intêret de garder ce topic qui n´était qu´une sucession de uppages et de propos haineux des islamistes du forum.
En tout cas bravo au médiateur ce coup ci, il commence à devenir plus impartial :oui:

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
12 avril 2006 à 00:03:07

Maitre_Piaf Posté le 11 avril 2006 à 23:59:26

Quel intêret de garder ce topic qui n´était qu´une sucession de uppages et de propos haineux des islamistes du forum.
En tout cas bravo au médiateur ce coup ci, il commence à devenir plus impartial

    • ***************************

toi stp met la en veilleuse

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:05:32

Ce n´est pas une question de partialité Piaf. Quand est-ce que tu comprendras que mes positions sont liées à la forme et pas au fond ! Je me fiche du sujet, si je faisais en fonction de mes gouts ou plutôt de ce que tu penses être mes gouts pourquoi laisserai-je les topics de chip, les actus du fn et compagnie ?
Non là je le bloque parce que le débat tourne en rond est devenue récurrant et une suite de upage n´intéressant plus personne. Il y a en plus un topic sur la vie dans les territoires qui prend le relai. Donc arrête de croire que je prenne partie tout le temps...

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
12 avril 2006 à 00:08:22

Le--Mediateur Posté le 12 avril 2006 à 00:05:32

Ce n´est pas une question de partialité Piaf. Quand est-ce que tu comprendras que mes positions sont liées à la forme et pas au fond ! Je me fiche du sujet, si je faisais en fonction de mes gouts ou plutôt de ce que tu penses être mes gouts pourquoi laisserai-je les topics de chip, les actus du fn et compagnie ?
Non là je le bloque parce que le débat tourne en rond est devenue récurrant et une suite de upage n´intéressant plus personne. Il y a en plus un topic sur la vie dans les territoires qui prend le relai. Donc arrête de croire que je prenne partie tout le temps...

    • **********************************

si sa nous intersse à nous alors remet le stp media

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:20:43

"Nous". Qui est ce nous ? Les antisémites ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:22:22

Arrête toi bordel avec ton antisémitisme partout...

kalashnirohff ~~> Y´a pas de ´nous´ le topic ne tourne plus qu´avec les UP de Malik faut pas pousser là...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
12 avril 2006 à 00:22:38

Il voit des antisémites partout celui la, je suis sur que meme la nuit il réve d´antisémites.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:23:12

Lis leurs propos un peu et tu verras. Ils adulent Ahmadinejad par exemple.

kalashnirohff
kalashnirohff
Niveau 2
12 avril 2006 à 00:44:58

Le--Mediateur Posté le 12 avril 2006 à 00:22:22

Arrête toi bordel avec ton antisémitisme partout...

kalashnirohff ~~> Y´a pas de ´nous´ le topic ne tourne plus qu´avec les UP de Malik faut pas pousser là...

    • ***********************************

mais si puré imagine un mec s´inscrit aujourdui , il verra le topic en plus ya pleins d´autre topic alors pourquoi celui la ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:18:14

Ben trop tard =)
Il y aura d´autres moment, c´est un sujet assez redondant ici.

Chip__Douglas Posté le 12 avril 2006 à 09:09:01
C´était à l´époque de la loi sur la "laïcité", mais c´est un sujet bien brûlant.

:d) C´est pas notre soucis si ça te brule :o))

Randien
Randien
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:20:50
  • La foi des mystiques n’a jamais abouti à rien d’autre qu’à la destruction, comme vous pouvez le constater autour de vous une fois de plus. Et si les ravages occasionnés par leurs actes ne les ont pas incités à s’interroger sur leurs doctrines, s’ils prétendent être animés par l’amour alors qu’ils empilent des montagnes de cadavres, c’est parce que la vérité de leurs intentions est encore pire que l’excuse obscène que vous leur trouvez, selon laquelle ces horreurs sont au service de nobles fins. La vérité est que ces horreurs sont leurs fins.

in Atlas Shrugged

Ayn Rand

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:38:24

Salut Dostix.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:39:07

Hello :-d
Qui serez d´accord pour un quizz ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:46

J´avais fait un topic Quizz dans les tous débuts du forum ^^
Si tu te proposes de l´animer et qu´il a pour objet l´actualités pourquoi pas =)
Model celui qui trouve pose une question ?

Enfin je ne vais pas décider seul, je créerai un topic pour demander l´avis des forumeurs.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:48:41

Sinon ta msn ?

Au faite, merci pour le Post it ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:50:25

Ha heu oui j´ai msn.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:53:07
  • de rien =)
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:53:37

Oki :)
En faite, je demandais juste comme ca mdr ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:03:41

Le-Mediateur@hotmail.fr
Mais si tu la rajoutes sache que tu vas très vite raler de me voir assez peu, hein Don :p

Kajo_Rouge
Kajo_Rouge
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:09:03

Tu utilises MSN, ce produit du capitaliste Gates? Tu me déçois, Nico.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment