Le--Mediateur Posté le 12 avril 2006 à 00:22:22
Arrête toi bordel avec ton antisémitisme partout...
kalashnirohff ~~> Y´a pas de ´nous´ le topic ne tourne plus qu´avec les UP de Malik faut pas pousser là...
- ***********************************
mais si puré imagine un mec s´inscrit aujourdui , il verra le topic en plus ya pleins d´autre topic alors pourquoi celui la ?