En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:08:48
Ouaip sans problème, je m´en occupe. Si tu savais ce que c´est chiant de se tapper les bans pour fake... ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:36
Haaa merci j´étais en train de raler parce que je ne trouvais pas de poste de toi facilement ^^ Merci !
momo_le_prefet
Niveau 2
08 avril 2006 à 00:12:00
je l´aime bien moi pourtant ce momo...
tout ce qu´on a vecu ensemble, sur ce forum
tu me decois
heuresement que j´ai tout samedi et dimanche pour l´utiliser...
tkt, j´en fais bon escient, j´utiliserai que celui la pour poster
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:32:49
ah c´est ce couillon de mako-mako derriere ce fake ok je comprends il etait trop nul ce forumeur on passait notre temps a le casser grave jusqu´a ce qu´il disparaisse par pure lacheté. Il etait marrant, la preuve vivante quä´il y a de grandes gueules totalement incultes dans ce monde.
momo_le_prefet
Niveau 2
08 avril 2006 à 00:36:29
nan jsuis pas macdo macdo
j´aurai dit east-wind dans ma phrase, tu m´aurai pris pour ce nain ? mais tu lis ce que j´ecrit ou pas ?
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:38:28
t´es fier d´etre fake? ben dis qui t´es alors, lache....
momo_le_prefet
Niveau 2
08 avril 2006 à 00:39:58
lache le clavier ? ouai t´a raison, m´en vais au ciné, la seance commence dans 1h aller, je reviens ce soir mes bichons, bougez pas
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:41:22
C´est pas moi.
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:45:05
nan toi t´es juste un copycat de master, ghost...
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:46:24
master? C´est qui?
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:49:29
un mec qui fait comme toi, harcele gratuitement vu que cote debat et arguments, c´est zero pointé....
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:51:19
Laisse moi rire momo ou vois tu des débats ici?
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:58:42
Ghost-dog1 Posté le 08 avril 2006 à 00:51:19
Laisse moi rire momo ou vois tu des débats ici? ----------------------------------------- c´est sur que ta facon de traiter tout le monde d´homosexuel ca aide pas au debat.
CeItic_Fear
Niveau 4
08 avril 2006 à 01:04:35
Momo win.
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 01:08:01
Pas tout le monde juste 1 ou 2, de toute facon il ne peut pas y avoir de débats,la facon de penser de certains et tellement radicale ou éloigné de la réalité que ca en devient vite pathétique, y´en a bien qui tente d´étre sérieux mais trés vite le topic dégénère,je ne pensent pas qu´ils aient beaucoup de forumeurs qui prennent ce forum aux sérieux.
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:56
Tiens media, essaye de fermer mon topic sur les syndicats pour voir, je vais essayer un truc ^.^
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:56:50
Ok ^^
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:39
Ok merci, en fait j´avais laissé une fenêtre avec une réponse prête d´ouverte, mais ca n´a pas marché !
tant pis ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:01:00
Bon je le r´ouvre quand même ^____^
praout
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:05:04
J´avais pensé à te le demander aussi en fait média, mais tu n´étais pas là !!
J´ai ma réponse, en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.