CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:08:48

Ouaip sans problème, je m´en occupe. Si tu savais ce que c´est chiant de se tapper les bans pour fake... ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:36

Haaa merci j´étais en train de raler parce que je ne trouvais pas de poste de toi facilement ^^
Merci !

momo_le_prefet
momo_le_prefet
Niveau 2
08 avril 2006 à 00:12:00

je l´aime bien moi pourtant ce momo...

tout ce qu´on a vecu ensemble, sur ce forum

tu me decois

heuresement que j´ai tout samedi et dimanche pour l´utiliser...

tkt, j´en fais bon escient, j´utiliserai que celui la pour poster

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:32:49

ah c´est ce couillon de mako-mako derriere ce fake ok je comprends il etait trop nul ce forumeur on passait notre temps a le casser grave jusqu´a ce qu´il disparaisse par pure lacheté. Il etait marrant, la preuve vivante quä´il y a de grandes gueules totalement incultes dans ce monde.

momo_le_prefet
momo_le_prefet
Niveau 2
08 avril 2006 à 00:36:29

nan jsuis pas macdo macdo

j´aurai dit east-wind dans ma phrase, tu m´aurai pris pour ce nain ?
mais tu lis ce que j´ecrit ou pas ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:38:28

t´es fier d´etre fake? ben dis qui t´es alors, lache....

momo_le_prefet
momo_le_prefet
Niveau 2
08 avril 2006 à 00:39:58

lache le clavier ?
ouai t´a raison, m´en vais au ciné, la seance commence dans 1h
aller, je reviens ce soir mes bichons, bougez pas

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:41:22

C´est pas moi. :non2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:45:05

nan toi t´es juste un copycat de master, ghost...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:46:24

master? C´est qui?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:49:29

un mec qui fait comme toi, harcele gratuitement vu que cote debat et arguments, c´est zero pointé....

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:51:19

Laisse moi rire momo ou vois tu des débats ici?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:58:42

Ghost-dog1 Posté le 08 avril 2006 à 00:51:19

Laisse moi rire momo ou vois tu des débats ici?
-----------------------------------------
c´est sur que ta facon de traiter tout le monde d´homosexuel ca aide pas au debat.

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
08 avril 2006 à 01:04:35

:lol: Momo win.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 avril 2006 à 01:08:01

Pas tout le monde juste 1 ou 2, de toute facon il ne peut pas y avoir de débats,la facon de penser de certains et tellement radicale ou éloigné de la réalité que ca en devient vite pathétique, y´en a bien qui tente d´étre sérieux mais trés vite le topic dégénère,je ne pensent pas qu´ils aient beaucoup de forumeurs qui prennent ce forum aux sérieux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:56

Tiens media, essaye de fermer mon topic sur les syndicats pour voir, je vais essayer un truc ^.^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:56:50

Ok ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:39

Ok merci, en fait j´avais laissé une fenêtre avec une réponse prête d´ouverte, mais ca n´a pas marché ! :-(

tant pis ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:01:00

Bon je le r´ouvre quand même ^____^

praout
praout
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:05:04

J´avais pensé à te le demander aussi en fait média, mais tu n´étais pas là !! :rouge:

J´ai ma réponse, en tout cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment