j´suis en train de construire un site WEB pour un groupe de metal en ce moment precis, donc genre je reponds pas a la seconde!
Le climat? heu, faut pas etre frileux! a stockholm on a eu 80 jours sous la neige (20-30 cm), c´est parti que depuis 5 jours environ, il neige encore un peu parfois (un peu hier matin). Cet hiver a stockholm au pire on a eu -15, -12 pendant la journée. L´été peut etre assez chaud mais sans etre vraiment caniculaire (sauf en 1994). Eté qui se termine fin aout (ouais, c´est tôt). L´hiver est long et (tres) sombre, bref on vit pas ici pour le climat...
Mais une belle journée de juillet au bord d´un lac a picoler et griller des saucisses avec des potes, ca vaut la souffrance de l´hiver. 