CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:31

Vu de photo,ça fait vraiment tres"germanique",parce que aux Pays-Bas en Allemagne,voir parfois en Flandre tu peux trouver ce genre de maison,mais moins coloré.

Sinon vu le temps que tu mets pour répondre,on a le temps de mourir 100 fois en étant idiot sans savoir ce qu´est une ville suédoise :rire:

Et le climat,c´est comment?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:54:29

j´suis en train de construire un site WEB pour un groupe de metal en ce moment precis, donc genre je reponds pas a la seconde! :rire:

Le climat? heu, faut pas etre frileux! a stockholm on a eu 80 jours sous la neige (20-30 cm), c´est parti que depuis 5 jours environ, il neige encore un peu parfois (un peu hier matin). Cet hiver a stockholm au pire on a eu -15, -12 pendant la journée. L´été peut etre assez chaud mais sans etre vraiment caniculaire (sauf en 1994). Eté qui se termine fin aout (ouais, c´est tôt). L´hiver est long et (tres) sombre, bref on vit pas ici pour le climat...
Mais une belle journée de juillet au bord d´un lac a picoler et griller des saucisses avec des potes, ca vaut la souffrance de l´hiver. :ok:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:55:10

en résumé :
http://www.folkarts.ca/images/personal/2004_0219_135459AA.jpg

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:55:23

Je suis prèt à avoir froid pour éviter d´avoir chaud au cul.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:59:18

JP_Raffarin Posté le 06 avril 2006 à 23:55:10

en résumé :
http://www.folkarts.ca/im[...]4_0219_135459AA.jpg
---------------------------------------
ya eu des jours il y a deux mois environ j´suis parti au boulot sous un temps comme ca. :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:09:25

Sujet : La France aux français.

Nan mais y´a des fois :sleep:
On est bien d´accord je crois, pas besoin de faire un topic... Le jour où la France appartiendra aux Estonien tu nous feras signe...

Flebu
Flebu
Niveau 9
07 avril 2006 à 01:11:16

aux estonniens, non... aux arabes, bientôt si on ne fait rien...

malik_youssouf
malik_youssouf
Niveau 2
07 avril 2006 à 01:12:50

tant mieux comme sa se sera cool :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:31:54

T´es chiant le fake... :ok:

Flebu ==> Ta parano te bouffe le cerveau... T´en fais pas il y aura largement réaction avant. Ca va tu vas pouvoir dormir tranquille ?

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
07 avril 2006 à 01:34:02

Media, nazi.

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:03:52

Votre pseudo Celtic_Fear vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Des singes adeptes des portables
Message :
Tiens, un joueur de l´Equipe de France qui s´entraine.

:d) :lol: Allez, il me reste encore un pseudo.

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:19:23

Je tiens a parlé a media sur MSN le plus vite possible ! c´est tres tres urgent ! media j´ai besoin de toi merci

wou-kchi
wou-kchi
Niveau 3
07 avril 2006 à 12:32:23

j´ai besoin de toi merci

:d) :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:34:41

je ne vois pas ce qui il y a de marrant là dedans ..

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:40:25

momo_le_profet Posté le 06 avril 2006 à 23:59:18

JP_Raffarin Posté le 06 avril 2006 à 23:55:10

en résumé :
http://www.folkarts.ca/im[...]4_0219_135459AA.jpg
---------------------------------------
ya eu des jours il y a deux mois environ j´suis parti au boulot sous un temps comme ca.
-----------
Quel courage l´amis :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:55:32

up

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:41:23

Je me suis co mais tu n´étais plus là :(
Bref fais moi signe au cas où, si je peux je passe.

Chris ==> Décidement :/

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
07 avril 2006 à 21:52:24

Ben quand on sait qu´on peut se faire bannir sur JVC par un "la ferme", ça laisse songeur. :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:32:29

media , quand tu veut :(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:07:43

media, il serait peut etre temps de bannir mon fake momo_le_prefet qui depuis quelques jours usurpe mon identité grace a ce malentendu, non??? ca fait quand meme quelques mois qu´il existe et joue sur la similarité pour me faker, ce qui est on va dire..agacant, non????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment