Rhaaa j´étais tranquille sur le topic des photos et voilà que je tombe sur ce topic :/
C´est toujours le signe du: là tu vas devoir faire quelque chose, la flemme 
Bref j´arrête de me plaindre :/
[Dostix] Posté le 05 avril 2006 à 13:17:51
pourquoi avoir supprimé mon topic??
Ben sachant que je suis parti ce matin tôt et que je suis rentré en milieu d´après midi il y a de fortes chances pour que ce soit un admin.
Le_Boulet_du_FF ==> Bah oui normalement pas de soucis si la source est fiable et cohérente avec le résumé =)