CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:38

Vu la gueule du site, tout s´explique XD
Bon aller ++
Dostix, refais ton topic avec une problématique, et poste le lien de JP. Avec une source ça peut passer =)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:47:48

parcque c´est en Suisse :diable:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:48:19

mais tu te fous de moi là... pourquoi une problématique c´est nouveau??

et puis le lien je l´avais mis :-((

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:49:33

Swiss_Coy Posté le 12 mars 2006 à 10:47:17
Ho pourquoi citer Davos...

:d) Tu ne savais pas qu´en plus d´être gaucho-bobo-pro-islam j´étais anti suisse ?
Rhaaa mais non je cite Davos parce que c´est le lieu du forum économique, haut lieu de la finance, le point névralgique de l´antinomie idéologique entre Attac et le capitalisme. Arrête d´être parano aussi stp...

argument
argument
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:50:08

Dostix est contagieux :rire2:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:51:54

quel argument..

argument
argument
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:52:38

Quoi ?

T´apprécies pas mon humour? :sarcastic:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:52:44

oui Dostix tu avais fais un topic sur cette affaire de tian an men... or en tapant differemment le nom il n´y avait pas de censure...
par contre, la c´est vrai que google ne reference plus le site...

Don est un macaroni, il en est fier :oui:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:53:33

si il y´avait de la censure sur google.cn mais pas sur google france.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:55:37

bah il n´y a plus de censure aujourd´hui sur google.cn alors

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:56:18

Davos est une honorable ville.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:57:05

http://images.google.cn/images?hl=zh-CN&q=tiananmen&btnG=%25E6%2590%259C%25E7%25B4%25A2&sa=N&tab=wi
http://images.google.cn/images?svnum=10&hl=zh-CN&lr=&cr=countryCN&q=tian+an+men&btnG=%E6%90%9C%E7%B4%A2

:sleep: tu disais??

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:59:47

lol dsl, j´etais sur un google en chinois... mais pas le bon :rire2:

http://images.google.com/images?svnum=10&hl=zh-CN&lr=&q=tiananmen&btnG=%E6%90%9C%E7%B4%A2

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:01:17

Swiss_Coy Posté le 12 mars 2006 à 10:56:18
Davos est une honorable ville.

:d) J´ai dis le contraire ? :o))

ForumActualites
ForumActualites
Niveau 2
12 mars 2006 à 11:01:49

Media :d) :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:04:19

Plait-il ? :hap:

ForumActualites
ForumActualites
Niveau 2
12 mars 2006 à 11:05:35

Rien du tout, j´exhibais juste mon nouveau pseudo :o))

Il te plaît ? :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:39

quel pseudo ridicule

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:59

Le--Mediateur Posté le 12 mars 2006 à 11:01:17

Swiss_Coy Posté le 12 mars 2006 à 10:56:18
Davos est une honorable ville.

:d) J´ai dis le contraire ?

Tu as implicitement comparé Davos a un vaste bordel. C´est médiocre.

macaroni
macaroni
Niveau 2
12 mars 2006 à 11:07:06

Tu peux parler..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment