Swiss_Coy Posté le 12 mars 2006 à 10:47:17
Ho pourquoi citer Davos...
Tu ne savais pas qu´en plus d´être gaucho-bobo-pro-islam j´étais anti suisse ?
Rhaaa mais non je cite Davos parce que c´est le lieu du forum économique, haut lieu de la finance, le point névralgique de l´antinomie idéologique entre Attac et le capitalisme. Arrête d´être parano aussi stp...